Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour 6 mois de payé vous aurez 1 mois gratuit!! (mais bien sûr!!)


mfa12

Messages recommandés

Tout d’abord, j’ai toujours su que FAWRI c’est une Arnaque, mais avec ce qui vient de m’arrivé, je n’est plus d’autres mot pour qualifié la chose.

 

J’explique, au mois de septembre dernier j’ai renouvelé mon abonnement FAWRI 1MO en illimité, pour une période de 6 mois (il est claire aussi que pour 6 mois de payé on a 1 mois gratuit).

 

La période facturé était du 18 Septembre 2008 au 18 Mars 2009, avec le mois gratuit mon abonnement devrait se finir le 18 Avril 2009.

 

Mmais NON j’ai eu la désagréable surprise de remarquer que ma connexion avait était coupé le matin du Samedi 28 Mars 2009, je me suis dit que peut être il y’aurait eu un léger problème au niveau de l’Actel dont je dépend (en l’occurrence celle de Baba Hassen, vu que j’habite à Draria), n’ayant pas de temps j’eu à me déplacer que cette matinée pour me renseigner.

 

A arrivé chez eux, j’explique mon cas et vous savez quel était la réponse du « Monsieur » s’occupant de Fawri « PAYEZ ENSUITE RECLAMEZ !!, on peut rien vous faire c’est pas notre problème » et je me suis vite rendu compte que tout les gens qui étaient la bas avaient le même problème, arrivé du Superviseur (une femme) elle me répond : « si sa TE plait pas, rou7 tachki chez Fawri » et la j’ai pété un câble.

 

Bon après avoir vu que y’avait rien a faire et que on s’est tous fait VOLE par Fawri « l’Arnaqueur 100% Algérien », j’ai du payer mais pour une durée de 3 mois seulement, et la pour réactiver ma connexion le type qui y travaille me dit (ce qu’il faut pas dire à ce moment la) « il faut attendre Samedi pour réactivez votre ligne » je lui ai dit « daberr rassék , je vais pas sortir d’ici que si tu ré-appuie sur le bouton où t’a bloqué ma connexion la 1er fois (comme si c’était difficile a faire, alors que je sais pertinemment que tout est gérer par logiciel) bon il finit par réactivez ma connexion, la preuve je vous écrit en ce moment !

 

QUESTION :

Qui a eu le même problème que moi ?

 

Qui s’est vu rembourser ou récupérer le mois « GRATUIT » ?

 

Pourquoi le Pseudo-commercial prend les clients pour des cons ?

 

Et pourquoi m’avoir dit que c’était impossible a réactivez que jusqu'à Samedi, or que 2 minutes après il eu à le faire (avec forcing de ma part) ?

 

MARRE DE FAWRI, HALTE AU VOL, HALTE A L’ARNAQUE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoutez ça

moi quand je go pour renouveler mon abo a kouba alors tu dois passer par 2 bureau puis la caisse, mais comme j'ai une ma3rifa qui travail dans un bureau cacher je fais juste appel a ma ma3rifa et elle fait tous passer depuis son bureau après je paye et je me casse chez moi. ah et si il y a la chaine ta3 ilkhobze je passe en premier, malgré que je n'aime pas ça , mais c'est le bled du plus fort.

 

ce que je veux dire est si vous pouvez tous faire depuis un seul bureau alors pourquoi nous casser la tête aya va chez ce beau M.fawri ah non tu as anis alors tu dois passer par le bureau Me.anis et avant de payer passe par le bureau M.cachili_please

 

si tu arrive a midi alors tu es dans le *********** hachakoum, par ce que il ya le mot attends la relève. aucun ne veut travailler malgré que tous le monde est la.

 

karitaychen, algérie rahilacom.

 

wasalam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est révoltant !:mad:, c'est du vole 3ainani mais il faut pas laisser passer cette affaire , il fut faire quelque chose .

quand au fonctionnaire , moi je me fatigue plus avec eu ! pourquoi ? parce que j'ai trouver une autre solution , quand je voit la zkara 3ainani de la part de ces incompétents et ces simple employer qui se la joue forte tête , ben ! je voie direct le chef de service , si il est en réunion comme il disent , je voi le procureur et je l'est déjà fait avec un mec qui ne voulait pas me légaliser toute mes copies a l'état civil je vous jure que le mec et son chef de service en pisser sous leur jambe , et j'ai réglé mon problème , et j'ai refait sa avec l'OPGI aussi .et le procureur je le connais même pas , alors moi je vous dit osez et vous aller voir le changement.

 

ps: chez EEPAD c'est une partie de plaisir de renouvelé , en tout cas ici a bejaia ils sont vraiment serviable et agréable ,surtout le technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana la dernière fois, rouhte pour renouvelle et le monsieur me demande la facture payé du téléphone koutlou je n'ai pas sur moi, kali sans cette facture tu ne pourra renouvelle ton abonnement, koutlou fahamli wech dakhal la facture téléphonique maa ADSL kali c'est comme ça. c'est une nouvelle lois. j'ai pris un papier et j'ai écris mon numéro de fil et koutlou va vérifié si j'ai paye la facture ou non ana wallah je me déplacerai pas a la maison pour ramener. yaani rah et puis il a ma renouvelé l'abonnement. yaani blad miki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana la dernière fois, rouhte pour renouvelle et le monsieur me demande la facture payé du téléphone koutlou je n'ai pas sur moi, kali sans cette facture tu ne pourra renouvelle ton abonnement, koutlou fahamli wech dakhal la facture téléphonique maa ADSL kali c'est comme ça. c'est une nouvelle lois. j'ai pris un papier et j'ai écris mon numéro de fil et koutlou va vérifié si j'ai paye la facture ou non ana wallah je me déplacerai pas a la maison pour ramener. yaani rah et puis il a ma renouvelé l'abonnement. yaani blad miki

 

parce qu il peuvent te couper la ligne telephonique mais l adsl reste fonctionnel (j ai fait l expérience j ai oublié ma facture je n paie que l abonnement donc la dame de l actel m a appelé pour me signifie que ma ligne sera coupé , mais je me suis rendu compte que l adsl est ok) donc c est pour ça qu il demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mfa12>

 

Ce qui t'est arrivé est scandaleux. Pour un abonnement de 6 mois tu as 1 mois gratuit, c'est mentionné sur le contrat. Chez easy-adsl en tout cas c'est OK.

 

Quoi qu'il en soit moi je veux changer d'offre et puisque c'est comme ça, y'a un choix de moins: fawri out! :D

Modifié par eTrisity
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on devait insulter ou maudir ça ne s arrete pas au service du net mais il faut savoir que la grosse part de l economie mondiale est prise par le creneau prestation de services(tourisme..telephonie ..net......) or chez nous c est le petrole donc la culture de prestataire de service on est encore loin.

ceci dit on est pas satisfait du net comme on est pas satisfait du resto du coin ben tu paye pour 1 mega de frite et tu as dans l assiette 12 ko de frites froides et huilés a la 20/50..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on devait insulter ou maudir ça ne s arrete pas au service du net mais il faut savoir que la grosse part de l economie mondiale est prise par le creneau prestation de services(tourisme..telephonie ..net......) or chez nous c est le petrole donc la culture de prestataire de service on est encore loin.

ceci dit on est pas satisfait du net comme on est pas satisfait du resto du coin ben tu paye pour 1 mega de frite et tu as dans l assiette 12 ko de frites froides et huilés a la 20/50..:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui c'est bien mentionné dans le contrat, mais j'ai ma connexion depuis 3ans maintenant (j'ai débuté avec une pauvre 128) et j'ai toujours payé avec du 6 mois et j'ai toujours eu le mois gratuit mais cette fois-ci walou, et le problème c'est que j'étais pas le seule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...