Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chapeau l'équipe


Invité maestro

Messages recommandés

Invité maestro

salut

 

chapeau bas l'equipe,pour l'habillage du forum,je le trouve meilleur et plus personnel que ce que c'etait avant.

 

merci a SAMIR et les autres membres.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateurs
Tout le monde est content ? :) c'est pas en prenant l'avis d'une personne qu'on le saura.

Moi perso je suis pas très fan, les couleurs sont trop flashies , et puis ramadan c'est pas pour tout de suite ...

Ce n'est que mon avis voila .

 

Et oui bien sur il n'y aura jamais unanimité et puis c'est bien connu, on ne discute pas les goûts et les couleurs.

Au départ, j'étais hermétique à cette histoire de changer de couleurs etc ... pour moi que du blalbla..., et ensuite me suis dit allez faisons le et regardons ce qui va se passer (vous vous en doutez en bientôt 10 ans d'existence, j'en ai vu passer des demandes et autres motifs des nouveaux membres)

 

Coucous555 ou vois tu qu'il y a marqué RAMADHAN ? oui c'était le style du ramadan parce que tu l'as vu et donc le style change en fonction de certains événements mais les nouveaux ne le savent pas, alors laisse leurs l'effet de surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne continuation je trouve ce changement est bcp mieux qu`avant , on va tj au possitif ,il faut pas e decourager pcq nous les algeriens pas tout le monde on a tj de negatis a dire eb encourage pas eb casse donc ,il faut pas surtout vous decourager ,aller bon courage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro
, mais pour le mois de ramadan pas de problèmes, tu préfères la viande ou le poulet ? :)

 

tu mange du couscou fi ramdan?:D

 

je prefere a la jijelienne, avec du MEROU:)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucous555 ou vois tu qu'il y a marqué RAMADHAN ? oui c'était le style du ramadan parce que tu l'as vu et donc le style change en fonction de certains événements mais les nouveaux ne le savent pas, alors laisse leurs l'effet de surprise...

 

Avec le logo qui vient d'être mit en place a la place de l'ancien "ramadhan", l'effet de surprise de ne sera plus gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que la largeur de la page est devenue adaptative à la largeur de l'écran, c'est très pratique.

 

En fait ça c'est par rapport a la résolution de ton écran, la plus part des sites internet adoptent la résolution "standard" 1024*768, d'où la présence de vides sur les cotés parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le site a enfin une belle bannière, merci ButterFlyOfFire.:)

C'est vrai que c'est un thème consacré au Ramadan et au fêtes religieuse mais il l'adepte bien a mon écran 16/9:D, Alors si vous pouvez faire une option "Changer le thème" comme ça tout le monde sera heureux, mais je sais bien qu'on peux pas satisfaire tout le monde non ?:rolleyes:

Chapeau l'equipe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzarement moi aussi ça me rappelle le ramadan :-)

mais un grand bravo à vous,heureusement qu'il reste des gens qui bossent et puis mention spéciale à la banniere ,chapeau BOF.

je crois qu'il nous faudrait juste un peu temps pour nous y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop large à mon gout, mes yeux se fatiguent lisant les longues lignes de 1440px, et il parait que BoF (:D:rolleyes:) est si fier de son logo qu'il a ajouté son nom en dessus :D Sauf si il est le nouveau propriétaire de FDZ :rolleyes:

 

LoL! Ça fait du bien faire une mauvaise critique :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...