Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

proposition pour les gamers de forumdz


chems27

Messages recommandés

bonjours tout le monde j'aimerais bien qu'on mette une nouvelle rubrique dans "jeux:pc/console/lan" qui serviras aux algériens de poster leur propre gaming-live ou video-test ou preview... pour les joueurs de pc je crois qu'il ya plein de logiciel de capture dont fraps et pour les consoles ben il faudras acheter un boitier d'acquisition .

je crois que sa serat vraiment sympas de voir pour une foie des joueurs algerien qui donnent leur avis et testent les jeux a la places des francais ;)(jv.com,jvtv,gamekult,dailymotion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARTANT ! mais à une condition ... ^^ ... Ne pas se moquer de ma voix car jais que 14 ans hein :D

 

Comment faire des video de jeux PC ? avec fraps il enregistre que 30 seconde ... comment l'uploader après avec cette connexion pourrie ... ? personne ne va la télécharger xD donc faut faire quoi ? merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord...

 

90% des joueurs algériens sont addictes aux PES, aux jeux de bourinage genre God Of War, GTA et puis c'est tout, tu leurs donnes un bon Suikoden, Front Mission ou encore un FF ils vont juste te dire "Mais c'est quoi cette merde?Allé met moi le jeu de foot ou celui du debza!".

Donc ça sert à rien l'objectivité ici :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord...

 

90% des joueurs algériens sont addictes aux PES, aux jeux de bourinage genre God Of War, GTA et puis c'est tout, tu leurs donnes un bon Suikoden, Front Mission ou encore un FF ils vont juste te dire "Mais c'est quoi cette merde?Allé met moi le jeu de foot ou celui du debza!".

Donc ça sert à rien l'objectivité ici :/

même si 90% des joueurs algériens sont fans de jeux gore et de jeux merdique (pour toi) ce n'es pas une raison de refuser cette proposition je suis sur que beaucoup d'algériens sont très variés et n'aimes pas que les jeux a la bour1 avec les test chacun donnera un avis objective sur ce qu'il pense du jeux.

et grâce a ces testes on pourras montrer aussi a ces gens que un bon suidoken s'avere etre un tres bon jeux.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audacity ouais je l'avais , la jais esseyer de le télécharger ... mdr tellement que la connexion est pourrie que sa commence meme pas xD

 

 

FRAPS est beaucoup mieux, mais il faut mettre en FLV pour reduire sa taille, pour la voix, branche ton micro c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment déçu de voir qu'on dois tjr compter sur les francais pour se faire plaisir même quand c'est gratuit personne ne s y met et profite .

on voit tjr que les têtes des français des européen mais jamais d'algérien vraiment décevant .

l'algerie est mort .

topic a fermé.

je proposerais une autre idée bientôt esperont qu'elle va plaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests vidéos sont très compliqué à faire, et on a même pas la certitude que ça intéressé les gens.

 

Commençons par les tests écrits, ça nous permettra de nous faire une idée

pourtant il ya beaucoup de testeur amateur sur la toile .

quand je dis video je dis pas une video parfaite refaite mille foie pour ne faire aucune erreur avec plein de montage ,mais je parle d'une video simple ;).

très bonne ideé sa serait bien de commencer avec des textes écrit meme si c'est moins interesant qu'une video .

pas de probleme on commence en ecrit et si quelqu'un fera une video sa serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...