Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

xbox360 arcade


rock

Messages recommandés

je met on vente une xbox360 arcade (carte mère jasper +256 mo intégré ) lecteur liton flasher avec 1.51 + 2 manettes sans fil + disque dure 60go intégré dan la console :p +cable rj45 original + Micro casque

 

donne vos prix :)

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai payer une elite a 46.000 et comme on le sait elle a disque dur 120 gb + cable hdmi + caske + mannete noire sans file et il ya quelque mois je parie que mnt lelite fait bcp moin mais bon tout sa pour dire que ton offre a 45.000 juste pour une arcade c'est abuser .

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la vente et nuiser d'és qui la mis 45.000 :) les gens n"ont pas besoin de voire les reactions des membre pour acheter ou non en + il a toute la liberté de mettre la some qu'il veut et je crois aussi que dire c'est trop chere ou abuser c'est pas une insulte ni nuiser a la vente , et cest pas nuiser aussi de dire au gens qu'avec cette meme somme ils peuvent ce payer une elite noire avec 120GB de HDD :) bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK prochainement je vais mettre en vente ma Xbox a 65000DA en espérant qu'un gosse de riche passe par la et me l'achète .... non mais franchement c'est incroyable , quelqu'un ouvre un topic pour une vente , on a le droit de ni de négocier ni de donner son avis ?

 

Quand ça vous arrange ou quand vous êtes impliqués c'est pas grave on peut "enrichir la discussion " et "polluer le topic" comme bon nous semble:rolleyes: et quand vous ne l'êtes pas vous faite le gendarme du peuple ?:rolleyes:

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK prochainement je vais mettre en vente ma Xbox a 65000DA en espérant qu'un gosse de riche passe par la et me l'achète .... non mais franchement c'est incroyable , quelqu'un ouvre un topic pour une vente , on a le droit de ni de négocier ni de donner son avis ?

 

chacun est libre de proposer le prix qu'il arrange, on joue pas les conseillers commerciaux

on donne pas notre avis dans une section de vente

si on est intéressé par le produit on négocie le prix, on demande des infos supplémentaires sur le produits et si on est pas intéressé et bein c'est simple, on continue notre chemin, c'est exactement comme faire un tour dans un marché, on est pas obliger de s'arrêter a chaque vitrine et donner notre avis.

"ohhh ailleur elle fait 20000 da" si ailleurs elle fait 20000 da , vas l'acheter labas c'est tout.

 

pfff avec Des comportements pareils. la section vente commence petite a petit a n'avoir aucun sens.

 

Quand ça vous arrange ou quand vous êtes impliqués c'est pas grave on peut "enrichir la discussion " et "polluer le topic" comme bon nous semble:rolleyes: et quand vous ne l'êtes pas vous faite le gendarme du peuple ?:rolleyes:

 

Exactement, je joue le gendarme parce que je suis le modérateur, si ça te plait pas, vas te plaindre :cool:

 

en plus, je ne comprend pas ta réaction, étant donné que mon message était destiné a Twinax et Algerian , pas a toi. donc ......

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun est libre de proposer le prix qu'il arrange, on joue pas les conseillers commerciaux

on donne pas notre avis dans une section de vente

si on est intéressé par le produit on négocie le prix, on demande des infos supplémentaires sur le produits et si on est pas intéressé et bein c'est simple, on continue notre chemin, c'est exactement comme faire un tour dans un marché, on est pas obliger de s'arrêter a chaque vitrine et donner notre avis.

"ohhh ailleur elle fait 20000 da" si ailleurs elle fait 20000 da , vas l'acheter labas c'est tout.

 

Non mais franchement c'est vraiment incroyable! ça , est ce que tu as déjà vu un topic de vente sur ce forum ou personne n'a joué les conseillers commerciaux ? moi pas en tout cas, vas sur les forums français , forumhardware par exemple tu te feras une idée.

 

On a fait que donner nos conseils le vendeur a clairement précisé "donnez vos prix", on propose et on enrichit la conversation en même temps je vois pas ce qu'il y a de mal , d'autant que le vendeur ne s'est pas plain .

 

pfff avec Des comportements pareils. la section vente commence petite a petit a n'avoir aucun sens.

 

Ah oui et quel comportement faut-il adopter ? en tout cas je t'invite a voir cette discution .

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=12037&page=3

 

Va leurs dire de ne pas jouer les conseillers :rolleyes:

 

Exactement, je joue le gendarme parce que je suis le modérateur, si ça te plait pas, vas te plaindre :cool:

 

Ca me fait une belle jambe , tant mieux pour toi , j'irai pas me plaindre j'ai une vie sociale et j'ai pas que ça a faire.

en plus, je ne comprend pas ta réaction, étant donné que mon message était destiné a Twinax et Algerian , pas a toi. donc ......

 

Désole je ne suis pas à l'école maternelle "drabni bkef anrouh nakhlef" , j'ai juste défendu mon point de vue ....

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...