Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Drole !!!!


korsannn

Messages recommandés

Christine (Française), Caren (Anglaise) ,et Farouja (algérienne) ont fait Une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.

 

A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai … ne rien faire dans leur foyer. Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage, etc......

 

après une semaine, elles se sont réunies pour raconter le résultat de leur expérience.

 

Christine (la française) : bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dit … François mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien … la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul.

Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a invité au restaurant en amoureux.

 

Carmen (l'anglaise): well je suis rentrey la semayne derniere et j'ay dit a Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramen‚ le breakfast au lit.

 

Farouja: je suis rentri la simaine derniere et j'ai dis a si lwenass mon

mari que citte simaine je ne ferais plis rien … la maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est … toi de te dibrouiller tout sel.

oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commenc‚ … voir un peu avec mon oeil gauche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh les préjugés !!!! pour info ya plus de femmes battues par leur mari en france qu'en algerie . wallahou a3lam puisque les statistiques c'est pas notre fort :D

 

C'est vrai qu'on entend parler toujours de se genre de choses, mais de moins en moins je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...