Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La peur du spectre du boycott


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Politique

Les ressortissants dans les bureaux de vote en France à partir d’aujourd’hui

La peur du spectre du boycott

PH.05.jpg

 

L’opération de vote des élections présidentielles Algériennes a commencé aujourd’hui, et pendant six jours, dans un air d’indifférence et de boycott, et notamment des jeunes …

 

Il y a beaucoup de raisons pour le boycott, dont le manque de rassemblements des candidats ou de leurs représentants. A l’exception d’un rassemblement organisé par les adeptes du candidat Abdelaziz Bouteflika dans une salle au septième arrondissement à Paris, dans « l’arrondissement des riches » où il y a peu d’Algériens, les autres candidats n’ont organisé aucun rassemblement.

 

Tout compte fait, les statistiques de l’ambassade Algérienne révèlent un phénomène dangereux, il s’agit de la rupture entre les générations. La liste électorale Algérienne, qui comprend environ 720 milles personnes ayant le droit de voter, a indiqué que plus de 64% des inscrits ont dépassé l’age de 40 ans. Pour ce qui est de ceux dont l’age varie entre 18 et 20 ans, leur taux est de 1%.

 

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh le boycott chez nous ,je ne crois pas qu`ils aient le courage pcq ils ont peur si demain ils veullent un papier on leur demande la carte vote donc ,enfin si c vrai ce que j`ai lu ici et ailleur tiennent leur parole et ils vont pas vote tous ,les atres ne peuvent rien fair comme BEN YAS la bien dit dans sa video ,(ils poussent avec) ils peuvent pas punire toute l`algerie qmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boycotte pffffffffffff. moi j y crois plus a tout ça..

je me rappele une fois il a été decidé la greve du couffin mais le probleme c est que la veille c etait la ruée vers les etalages ....donc le lendemain les gens étaient fiers de faire la greve et les commerçants aussi parcequ ils n avaient plus rien a vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh le boycott chez nous ,je ne crois pas qu`ils aient le courage pcq ils ont peur si demain ils veullent un papier on leur demande la carte vote donc ,enfin si c vrai ce que j`ai lu ici et ailleur tiennent leur parole et ils vont pas vote tous ,les atres ne peuvent rien fair comme BEN YAS la bien dit dans sa video ,(ils poussent avec) ils peuvent pas punire toute l`algerie qmm.

 

vous vous trompez, il y'a des gens qui ont marre de ça et de cette situation de merde

 

de mon coté, je vais boycotter et j'ai déchirer ma carte de vote il y'a 2 mois

 

Ma signature sur msn "boycottez le pokémon jeudi prochain http://www.boycott-dz.com/ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...