IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: topic des overclockers

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut topic des overclockers

je debute dans l'overclockisationCliquer ici pour agrandir , et j'aimerais que ceux qui ont overclocké leur matos postent ici leur experience ainsi que la methode utilisée et bien sur le materiel utilisé

je commence :

voila, j'ai overclocker hier mon E8400 E0, et je dois avouer etre impressioné par le potentiel d'overclocking de ce processeur

Config : carte maman gigabyte P35-DS3R
    Proco : E8400 step E0
    Ram : 2x1Go: Gskill PC8500 CL5 PK
    Ventirad : Noctua NH-U12P

juste en augmentant le FSB a 400 mhz , sans toucher a aucun autre reglage on peut atteindre les 3.6ghz

j'ai atteint les 4GHZ avec un FSB de 450Mhz et un Vcore de seulement 1.28 Cliquer ici pour agrandir
    il faut avouer aussi que le Noctua est impressionant et qu'il vaut son prix ,il n'a pas laissé le processeur depasser les 51°C apres 1heure d'OCCT

j'ai pas encore touché au voltage de ma RAM ni du northbridge, ni du Fsb, ce qui est de bonne augure pour la suite

ma prochaine etape sera d'arriver a 4.5ghz, ce qui je pense ne posera aucun probleme inchallah

je suis un peu deçu, car meme avec un Gain de 35% Cpu, les performance globales n'ont augmenté que de 20% d'apres 3dmark 2006
    20% c'est pas mal mais ce n'est que 5-8 Fps en + dans un jeu comme crysis par exemple

Cliquer ici pour agrandir
    Images attachées Images attachées

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : topic des overclockers

il faut gagner 20% pour le CPU et 5% par un bon HDD et 20% par OVC de ta CG la oui tu peux avoir de 10 a 15 bark dasn le jeux krizis Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

pour essayer l'overclocking, j'ai prix un E2180 sur une Abit ip35p et j'ai pas été décu, il monte facilement de 2.00 Ghz à 3.00 Ghz avec le Fan box (le ventilo livré avec le processeur).soit un gain de 50% sans augmentation de température. pour un processeur à 6000 DA, il à un rapport performance/prix excellent.

et voila le résultat de 3DMARK 2006

Dernière modification par meslouve ; 04/04/2009 à 20h42.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

salut
    pour le topic j'ai donne un avis pour crée une section overclocking mais makan walou
    et je pourrais aide les membre qui veulent oc leurs matos
    bref

voila pour moi
    gigabyte - 24832 - Ci7 920@4.00 - Radeon HD4870 X2@777/950

boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

impressionant le score du i7 Cliquer ici pour agrandir

pour essayer l'overclocking, j'ai prix un E2180 sur une Abit ip35p et j'ai pas été décu, il monte facilement de 2.00 Ghz à 3.00 Ghz avec le Fan box (le ventilo livré avec le processeur).soit un gain de 50% sans augmentation de température. pour un processeur à 6000 DA, il à un rapport performance/prix excellent.
    t'es sur de ce que tu dis ?, avec un vcore de 1.30v du dois facilement tourner dans les 60-65 en burn avec le radbox d'origine
    ton score a 3ghz sous 3dmark est tres proche de celui du e8400@stock Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    impressionant le score du i7 Cliquer ici pour agrandir

t'es sur de ce que tu dis ?, avec un vcore de 1.30v du dois facilement tourner dans les 60-65 en burn avec le radbox d'origine
    ton score a 3ghz sous 3dmark est tres proche de celui du e8400@stock Cliquer ici pour agrandir
    pour les températures au repos, regarde la capture que j'ai fait, la température en burn avoisine les 50°.
    quant au score sous 3d mark moi aussi je suis étonné.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Discussions similaires

1. Topic Music Rai , dj ....
    Par CLEODZ dans le forum Music
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2012, 21h36
  2. [topic officiel] E3
    Par chems27 dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 56
    Dernier message: 04/06/2009, 11h40
  3. Creation topic
    Par maestro dans le forum La vie du forum
    Réponses: 3