Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Vente Flash] i7 wa mouchtakatouhou


Waho

Messages recommandés

  • Modérateurs

La vente Flash

Approche commerciale de plus en plus répandue sur le Net, par laquelle certains proposent, durant un laps de temps limité, des marchandises à des tarifs donnés pour exceptionnellement bas. C'est une forme de vente à la sauvette surtout pratiquée par des intermédiaires, quasi toujours spammeurs, afin d'écouler des articles obsolètes ou de qualité douteuse (rogatons et autre invendus). Leur publicité joue d'ordinaire sur la confusion avec la « vente directe ».

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du respect je vais dire que le forum ce degrade de jour en jour.. comme ça il pert de credibilté chaque jour

Moi qui est deplacé jusqu'au matos pour ne pas trouver des gtx 260 à 22000 da .... parce que chez GrossBill ils sont à 157Euros ...

Y a des un poste por des blagues Ou Ben.Yas Star toujours ....

Modifié par tahar_one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Avec du respect je vais dire que le forum ce degrade de jour en jour.. comme ça il pert de credibilté chaque jour

Moi qui est deplacé jusqu'au matos pour ne pas trouver des gtx 260 à 22000 da .... parce que chez GrossBill ils sont à 157Euros ...

Y a des un poste por des blagues Ou Ben.Yas Star toujours ....

 

pourquoi tu n'a pas telephoné avant d'y aller ?

y'a aussi une grande difference entre matos et grosbill , c'est 2000 km (a vol d'oiseau) :)

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vends el batata hada

je suis sur meme si tu lui donne ton prix apres une minute il va dire que c trop tard

mais c'est pas lui le problème moi je dis qu'il faut plus d'organisation et plus de présence des modo et admin pas seulement efface les topic qui ne leur plais pas

la section vente rahi hamla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il ya une Grande difference entre GrosBill et Matos mais comme la Sapphire 4850 est à 139Euros (18000Da chez matos ) et l'asus gtx260 à 169 et 151 euro pour une MSI ( je trouve credible le prix de 22000da ) y a seulement un ecart de 12 euros pour un ecart de 4000 da ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vends el batata hada

je suis sur meme si tu lui donne ton prix apres une minute il va dire que c trop tard

mais c'est pas lui le problème moi je dis qu'il faut plus d'organisation et plus de présence des modo et admin pas seulement efface les topic qui ne leur plais pas

la section vente rahi hamla

 

+1 tout à fait d'accord y a trop de pseudo vendeurs qui font perdre la crédibilité de ce forum, et je vous dit pas en MP tnoufi9 dayer hala

 

alors les admin SVP on a besoins de modo spécialement pour la section vente/achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tout à fait d'accord y a trop de pseudo vendeurs qui font perdre la crédibilité de ce forum, et je vous dit pas en MP tnoufi9 dayer hala

 

alors les admin SVP on a besoins de modo spécialement pour la section vente/achat

 

 

Le problème Freestylé, comment savoir si un vendeur est sérieux ou non ? Certes des annonces émanant de certains vendeurs sentent de loin l'arnaque ou l'annonce bidon mais il est très difficile d'évaluer l'annonce. Les modos du forum se retrouveront dans une situation assez gênante : Le fait de devoir censurer ou supprimer des annonces qui paraissent fausses pourrait se faire au détripment de certains vendeurs qui font de bons prix.

 

Je renvoie la question en parlant aussi de certains acheteurs qui répondent à une annonce d'achat mais qui en réalité ne sont là que pour polluer le vendeur : Cette polution peut se vétir de plusieurs formes : Fausses propositions, propositions et d"sistements le jour de l'achat ou simples messages visant à détourner l'objet du post innitial : La vente.

 

Je pense qu'en première étape il serait interessant de ne permettre qu'au vendeur de poster son annonce ; c.a.d. le vendeur met son annonce et il est impossible aux autres d'y répondre par le fofo directement, obligeant ainsi les potentiels clients à ne répondre à l'annonce que par MP, ceci aura l'avantage d'éviter de se retrouver avec des débats ouverts sur 3 pages pour une simple vente de RAM, d'alimentation ou autre. Il serait aussi interessant d'obliger les postants d'une annonce de poster aussi des photos de leur produit, Si l'annonce est postée sans photos les modos pourraient en conclure que le produit à vendre est fictif => suppression de l'annonce.

 

Franchement, il n'est pas facile de modérer un forum, je sais ce que c'est (je gére un forum de guilde + toute une guilde WoW) et le travail abatu par les modos pour maintenir forumdz à flot depuis si longtemps est un signe incontestable de rigueur mais aussi de volontarisme.

 

J'arrête mon post ici, il devient long et risque d'en décourrager plus d'uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que pour ouvrir un nouveau topic dans la section vente,

faut avoir au moins 50 Messages.

 

bonne idée , y'a des gens qui s'inscrivent juste pour une vente , j'ai croiser ce matin un mec son pseudo c'était vend-psp :confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...