IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM


Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: « Ceux qui accusent aujourd’hui le RCD se tourneront demain contre Bo^^^^^ika »

  1. #1
    salimdz Visiteurs

    Par défaut « Ceux qui accusent aujourd’hui le RCD se tourneront demain contre Bo^^^^^ika »

    interviews
    Said Saâdi à El Khabar
    « Ceux qui accusent aujourd’hui le RCD se tourneront demain contre Bo^^^^^ika »

    Cliquer ici pour agrandir

    Le président du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie RCD, M. Said Saadi, n’a pas été surpris par les réactions des partis politiques à la montée des drapeaux noirs dans tous les sièges de son parti. M. Saadi a considéré dans cette interview qu’il a accordée à El Khabar que le but recherché par le RCD suite à cette initiative a été atteint. Il a également abordé la période poste 9 Avril et considéré que les prochaines élections présidentielles affaibliront l’Algérie plus qu’elles ne la renforceraient.

    El Khabar :
    votre actions de faire du 9 Avril prochain une journée de deuil pour la démocratie, en levant un drapeau noir dans tous les sièges de votre parti, n’a pas plu à plusieurs partis politiques, notamment les supporters du président candidat, M. Abdelaziz Bo^^^^^ika, qu’en pensez-vous ?


    Said Saadi :
    C’était notre objectif recherché par cette décision. Nous voulons également rappeler que le boycott des élections est une nécessité urgente que nous appliquons sur le terrain par cette action symbolique et forte. Nous voulons également par cette action, dire à ceux qui ont falsifié le processus de l’Algérie de Novembre et de la Soummam que nos martyrs se sont sacrifiés pour que nous vivons dans une Algérie de justice, de liberté et de développement et afin que nous puissions voter en toute liberté et désigner les responsables que nous estimons convenables.

    Après plus d’un demi siècle d’indépendance, le régime colonial a été remplacé par un clan qui a trahi le message du mouvement national. Suite à la corruption et la fraude électorale, nos enfants se suicident actuellement en mer et cela enfonce le pays de plus en plus dans le sous développement.

    Ne vous inquiétez pas, ces organisations qui qualifient le RCD par tous les noms, vont entièrement se renverser dès le changement du pouvoir en place et seront les premiers à soutenir le régime qui lui succédera. Ils se tourneront contre Bo^^^^^ika en cas d’échec de son pouvoir ou de sa disparition. Ces opportunistes représentent le drame de l’Algérie depuis 1962.


    Nous nous rapprochons de la fin de la campagne électorale et tout le monde connaît le prochain président de l’Algérie. Cependant, l’administration de campagne de Bo^^^^^ika a mobilisé des moyens énormes pour cette campagne. A votre avis, pourquoi ?

    Ce que nous constatons aujourd’hui, est une reconnaissance de faiblesse de la part du régime en place et c’est ce qui explique l’implication de l’administration dans l’affichage des posters du président et dans l’organisation de sa campagne électorale ainsi que dans la paralysie des entreprises de l’Etat depuis le 12 Février dernier, date da l’annonce de sa candidature.

    On peut expliquer cette féroce campagne visant à imposer Bo^^^^^ika par deux points : Le bilan catastrophique réalisé lors de ses deux précédents mandats, puisque vous savez qu’il a reconnu son échec lorsqu’il a déclaré : « du coté économique, nous avons échoué ».

    Dans l’absence d’un bilan honorable et d’un projet ambitieux, il est nécessaire de réagir afin d’éviter l’humiliation du taux élevé des boycotteurs, tels que ça s’est passé lors du référendum de 2005 où il y a eu une participation de moins de 17% dans les élections. Ce qui l’a poussé à mobiliser tous ses ministres ainsi que le trésor public et médias en plus des brigands pour tenter d’impressionner les citoyens.


    Comment vous voyez l’après 9 Avril, en particulier l’avenir des partis politiques ?
    Le soleil se lèvera une nouvelle fois sur l’Algérie sous l’impact d’une crédibilité disparue près de la société internationale et sous l’impact d’une fragilité sociale et chamboulement politique à l’intérieur. La jeunesse algérienne ne supporte plus la situation actuelle et nous devons l’aider à construire son avenir et à faire de l’Algérie un pays grand et beau comme il l’aurait été si on avait de responsables dignes de respect et qui ne l’auraient jamais trahit.

    source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=116

  2. #2
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Médéa
    Messages
    252
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

    Par défaut Re : « Ceux qui accusent aujourd’hui le RCD se tourneront demain contre Bo^^^^^ika »

    merci Pour L'infos

Discussions similaires

  1. BEM 2013 : Les Résultats attendus Aujourd'hui ou Demain !
    Par Hicham dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2013, 12h59
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 04/01/2013, 09h29
  3. Boùteflika en tournée aujourd’hui à Alger
    Par salimdz dans le forum Guesra
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2011, 21h12
  4. Bo^^^^^ika met en garde les opérateurs téléphoniques contre toute violation de la loi
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2008, 17h48
  5. Bo^^^^^ika en visite de travail demain à Alger et Blida
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2008, 19h09

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon