IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: Algérie : Serveurs Sécurisés !

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Erreur Algérie : Serveurs Sécurisés !

Selon le rapport Global Information Technology 2009, l'Algérie est très mal classée en matière de sécurité des données et des serveurs.

Cliquer ici pour agrandir

Nous sommes au même pied d'égalité avec le Burundi, mieux que le Mozambique, le Madagascar et la Libye mais l'Algérie est devancée par des pays comme :

Le zimbabwe, Mali, le Cameroon, Pakistan, Ghana, Cambodia, Nigeria ...

Constat : "Ahya ddin ouqavache !" et dire que des étudiants africains viennent étudier à l'USTHB de Bab Ezzouar et repartent dans leur pays pour le dévellopper alors que chez nous ... encore une fois ... personne n'est à sa place.

Il y a des centaines de gens chez Algérie Télécom qui doivent quitter Algérie Telecom car ce n'est pas leur job, il y a des centaines de postes qu'il faut supprimer parce qu'ils ne sont pas générateur de profit de gain pour l'entreprise ni facteurs d'innovation, il y a des centaines de milliers d'ingénieurs qui pourront bosser, sécuriser, bien gérer ...

Pourquoi affecter des étudiants diplômés à des postes dans un CallCenter ? (Esclavage modèrne ? Peuple Francophone à prix discount ? ...)

Au passage, ni Benhamadi, ni le Bessalah ne sont à leur place alors ... je ne vous raconte pas la suite ... ce sont les décideurs qui nous emmèneront très profondément dans le trou noir !

Kayen rebbi, kayen el mout ... vive les jeunes.

Rapport complet à télécharger ici
    Sahitou
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 06/04/2009 à 15h15.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Algérie : Serveurs Sécurisés !

bonjour,
    c'est vrai personne n'est a sa place..
    merci

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Selon le rapport Global Information Technology 2009, l'Algérie est très mal classés en matière de sécurité des données et des serveurs.

Nous somme au même pied d'égalité avec le Burundi, mieux que le Mozambique, le Madagascar et la Libye mais l'Algérie est devancée par des pays comme :

Constat : "Ahya ddin ouqavache !" et dire que des étudiants africains viennent étudier à l'USTHB de Bab Ezzouar et repartent dans leur pays pour le dévellopper alors que chez nous ... encore une fois ... personne n'est à sa place.

Il y a des centaines de gens chez Algérie Télécom qui doivent quitter Algérie Telecom car ce n'est pas leur job, il y a des centaines de postes qu'il faut supprimer parce qu'ils ne sont pas générateur de profit de gain pour l'entreprise ni facteurs d'innovation, il y a des centaines de milliers d'ingénieurs qui pourront bosser, sécuriser, bien gérer ...

Pourquoi affecter des étudiants diplômés à des postes dans un CallCenter ? (Esclavage modèrne ? Peuple Francophone à prix discount ? ...)

Au passage, ni Benhamadi, ni le Bessalah ne sont à leur place alors ... je ne vous raconte pas la suite ... ce sont les décideurs qui nous emmèneront très profondément dans le trou noir !

Kayen rebbi, kayen el mout ... vive les jeunes.

Rapport complet à télécharger ici
    Sahitou

il n y a pas que Algerie Telecom a revoir mais tout les Secteur publics , en plus des incompetences les jeunne diplomé ne sont pas motivés sous payer par rapport au multinational avec un ecart important , je ne crois pas qu'ils se casseront la tete pour prendre des initiatives dans leur domaine qui est en plus de tout monopolisé par des dinausores qui ne veulent pas ceder ( meme avec aucune conaissance dans le domaine technique ou autre il veulent prendre leurs retraite a 65 ans Cliquer ici pour agrandir )

j ai 34 ans mais je dis vive les plus jeunnes , les gens qui ont 20 ans car koul wahed ou waktou Cliquer ici pour agrandir ou li fatou el wakte ma yetma3 fi woukt elnass

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

"personne n'est à sa place."

Toi non plus tu sais Cliquer ici pour agrandir

Mais bon il faut vraiment de l'amélioration de ce coté là Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

si je commence a parler je ne m'arrêterais jamais.

moi j'ai connu des étudiants a bab ezouar avec bac+4 sans terminer le bac+5 et ils ont étés recruté par djeezy et nedjma et mobilis, pas recruter pour un stage mais pour bosser za3ma et le salaire pas moins de 25 imli7.
    la plus part des ingénieur de babez savent faire du delphi et du java et du c++ et ta7basse il tima,
    placer un réseaux rak imli7 dans ta tête il te disent que ce n'est pas leur travail.
    installer un lamp ben il y a easy PHP.
    linux ah linux= ubutnu pour eux hahahah Cliquer ici pour agrandir
    yawidi karithaychen a babez
    même la logique ta3 l'informatique khatihoum je parle du génie logiciel, je sais te dois être un fous pour la comprendre. mais un ingénieur qui ne pas développer un logiciel d'une façon méthodique a l'anarchie totale c'est une karithaychen kabiratone.
    walah bizef al prochaine les gars

Remerciements
    12
    Remercié 17 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Problème de connexion Re : Algérie : Serveurs Sécurisés !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amarsoft Cliquer ici pour agrandir
    installer un lamp ben il y a easy PHP.
    yawidi karithaychen a babez
    même la logique ta3 l'informatique khatihoum je parle du génie logiciel, je sais te dois être un fous pour la comprendre. mais un ingénieur qui ne pas développer un logiciel d'une façon méthodique a l'anarchie totale c'est une karithaychen kabiratone.
    alore a votre avis moi bachelier non diplômé je peu me considèré comme un génie Cliquer ici pour agrandir non !
    الديبلوم للجميع و الدراسة لمن يريد
    se que tu cherche tu ne peu pas le trouver meme chez vos professeurs Cliquer ici pour agrandir a l'université ( La génération copier-coller ) et ceux qui en fait la grand partie des travaux en suivez des images sur des catalogues alore 118eme place c'est deja pas mal Cliquer ici pour agrandir et pour la sécurité de leurs réseaux el-hafed-rabbi
    @++

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir

Nous somme au même pied d'égalité avec le Burundi, mieux que le Mozambique, le Madagascar et la Libye mais l'Algérie est devancée par des pays comme :

Juste pour dire que c'est tout à fait normal de la part d'un pays qui lance lui même ses satellites, qui dispose de la Bombe A.....et j'en passe Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amarsoft
    Hum hum, tu me touches là Cliquer ici pour agrandir

Sinon voici à quoi ressemble un administrateur Algérien responsable de la sécurité d'un serveur Cliquer ici pour agrandir (Je ne vois pas d'autres explications)

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Discussions similaires

1. Serveurs NTP Algérie
    Par Slown dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2013, 18h15
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2013, 11h02
  3. qui connait des serveurs proxy en algerie ?
    Par fawzi82 dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2013, 00h13
  4. [Actualités] Les serveurs virtualisés ne sont pas encore assez sécurisés selon le Gartner
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2010, 10h40
  5. Jeux et serveurs en Algerie
    Par MRmelka dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2008, 22h14

Liens sociaux

Règles de messages