IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: First !

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut First !

! First Salutations !

Voilà j'ai eu l'honneur d'inaugurer mon forum préféré "Hardware" .

Quelques news :

_ La sortie de la HD 3870 X2 , une cartes deux en un (deux gpu dans le meme PCB) .
    C'est la nouvelle "Meilleur Carte" , d'une part elle fournit les meilleur performances , d'autre part elle coute 150€ de moin qu'une 8800 Ultra .
    je vous invite à lire l'article ici : http://www.presence-pc.com/tests/ATI-HD-3870-X2-22752/

_ La sortie de la Geforce 8800GS , equipé d'un G92 le meme equipant les 8800GT et 8800GTS² , celui ci etant bridé à 96 Stream processors seulements .
    D'apres l'unique test que j'ai pu voir sur le net , les performances en en retrait par rapport à la GT de l'ordre de 40% .
    Lire l'article ici : http://en.expreview.com/?p=214

_ Le premier test de la Geforce 9600GT , pconline.com un site chinois a eu le privilege de tester en exclu mondiale la 9600GT , elle s'avere etre aussi performante que la 8800GS 384mo .
    Lire l'article ici : http://www.pconline.com.cn/diy/graph...205247_10.html

C'est tout , A+

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Thumbs up

salut glasyeur, bsahtek le 1er post Cliquer ici pour agrandir
    une petite critique s'impose la, les trois cartes sont au dessous de la moyenne, deja la la gamme x600GT qui recule, et l'échelle de puissance chez nVIDIA devient de plus en plus étrange. la nouvelle architecture semble pas révolutionnaire. quant a la 3870 X2 bein ... je blame AMD pour ça, ATI a été toujours en concurrence directe avec nvidia, deja ATI dominait le marché haut de gamme avec sa X1900XTX, mais une fois acheté par AMD, ça devient comme le constructeur VIA pour chpiset, toujours en arriere !

en parlant de VIA Cliquer ici pour agrandir, des nouvelles de leur nouveau ISAIAH

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Allah yselmek !
    Tu veux dire quoi par en dessous de la moyenne , et la gamme X600GT en recule pas trop compris là . Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Glasyeur Cliquer ici pour agrandir
    Allah yselmek !
    Tu veux dire quoi par en dessous de la moyenne , et la gamme X600GT en recule pas trop compris là . Cliquer ici pour agrandir
    ben ... une carte comme la X1950XT moins cher vaut mieux que ces cartes directX 10 za3ma. c'est ça mon point.
    et la gamme X600GT ... ben normalent la rating nVIDIA est:
    X300GT/GS : entrée de gamme
    X600GT/GS : moyenne gamme (des robustes cartes comme la 7600GT ou 6600GT comparées a la 8600GT dans la gamme 8xxx)
    X900GT ou meme GS : haut de gamme, comme dans la série 6xxx ou 7xxx
    mais la (la série 8xxx) ça commence a degenerer ... GTS, GTS 512, GTX, GT ou meme GSs du coup ... ça devient plus compliqué n'est ce pas Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Ah le X est une variable , je pensait que tu parlait de la generation des X1k de ATI Cliquer ici pour agrandir .

Quand aux milieu de gamme de nvidia en l'occurence la 8600GTS certes elle est en retrait par rapport à la HD 2600 XT , HD 3850 mais là ils ont sortit les 8800GS pour sauver la mise . Remarque les performances sont de plus en plus abordables je me souviens il fut un temps ou les cartes pour jouer aux derniers hits en high été intouchable ence qui concerne le prix , là c'est à peine 150€ (pour une 2900PRO @ XT) . N'empeche qu'en toutes circonstances le meilleur moyen pour jouer reste l'achat d'une console Cliquer ici pour agrandir pas la peine de se prendre la tete avec l'installation , la config etc ...

A+

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

PCiste je le suis je le reste nen deplaise aux feneants Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salem Alykoum
    Merci bien on peu dir que c'est une nouvelle revolution pour les cartes graphiques !!
    Dernière modification par Geo ; 31/01/2008 à 22h30.

Liens sociaux

Règles de messages