Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Composants pour GAMER a vendre !


axwell22

Messages recommandés

je met en vente des Composants pour GamER !

 

Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 3 GHZ cache FSB 1333 MHz Mémoire cache L2 4Mo, très très très bon état de France. 16000 DA

Carte mère : NVIDIA nForce 650i

-->Idéales pour les joueurs ou les amateurs de media center, les cartes-mères NVIDIA nForce 650i Ultra apportent les meilleures performances graphiques NVIDIA nForce sur une seule carte. Dotée d'un emplacement PCI Express PCI x16 à haut débit et de capacités d'overclocking remarquables. 13000 DA

 

Carte Graphique : Nvidia 8800GT.

-->Venant compléter par le haut la famille GeForce 8, le GeForce 8800 GT se niche d'emblée entre le GeForce 8800 GTS et le GeForce 8800 GTX tout en introduisant quelques nouveautés. Des nouveautés à chercher tant sur le plan fonctionnel que du côté du processus de fabrication, la petite dernière de NVIDIA profitant d'une nouvelle finesse de gravure qui promet un échauffement réduit de la puce. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, il se murmure que le prix de cette nouvelle GeForce 8800 GT pourrait être assez agressif. 8000 DA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je met en vente des Composants pour GamER !

 

Carte Graphique : Nvidia 8800GT.

-->Venant compléter par le haut la famille GeForce 8, le GeForce 8800 GT se niche d'emblée entre le GeForce 8800 GTS et le GeForce 8800 GTX tout en introduisant quelques nouveautés. Des nouveautés à chercher tant sur le plan fonctionnel que du côté du processus de fabrication, la petite dernière de NVIDIA profitant d'une nouvelle finesse de gravure qui promet un échauffement réduit de la puce. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, il se murmure que le prix de cette nouvelle GeForce 8800 GT pourrait être assez agressif. 8000 DA :p

 

salamou alaykoume, puis-je connaitre la marque du fabriquant de la carte S.V.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour koi acheter un E6850 alors que le E8400 ne coute que 140€ pas mal non ?

 

une carte graphique 8800 GT inno3D (la bas de gamme des cartes graphique) : pour quoi l'acheté alors qu'une 9800GT GAINWARD Neuf ne coute que 80€ encore pal mal ne trouve tu pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour koi acheter un E6850 alors que le E8400 ne coute que 140€ pas mal non ?

 

une carte graphique 8800 GT inno3D (la bas de gamme des cartes graphique) : pour quoi l'acheté alors qu'une 9800GT GAINWARD Neuf ne coute que 80€ encore pal mal ne trouve tu pas.

 

Pour le processeur le E8400 fait 135 euro plus précisément source

Alors que le E6850 fait 179 euro source :cool:

 

Pour la carte graphique elle coute combien la 8800GT ? je te laisse chercher ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mon cher ami c'est pas moi ki parle aussi va voir les test puisque t'es si fort pour déniché za3ma les bon prix regarde aussi les performance.

 

un E8400 mieux que le E6850 pour un petit prix. ton matériel que tu vend et dépassé (comme toi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c pas moi qui parle va voir les prix je té donne le site .. la seul différence entre c 2 processeur c que le E6850 c un 65 Nano e le E 8400 c un 45 nano :cool:

 

non non dsl kho ! le E8400 est bien meilleur que le 6850 ! le 6850 est cher parceque c'est un 65nm ce qui veut dire qu'il est accepté par tt les cartes meres (ancienne ou bas de gamme).. c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c pas moi qui parle va voir les prix je té donne le site .. la seul différence entre c 2 processeur c que le E6850 c un 65 Nano e le E 8400 c un 45 nano :cool:

 

et bien monsieur la bas il casse pas le prix et c'est controle les prix sont fixe par des lois a ne pas depasse ou trop baisse donc le e6850 ne va pas desendre plus bas ca veux pas dire qu'il est mieux que le e8400 donc ne nous prend pas pour des cons

alors aussi le e6850 est plus cher que le e8600 donc il est mieux

aya riyah tranquille tu veux donne de la valeur a ton matos je comprend mais fait le de meme avec les autres a toi de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mon cher ami c'est pas moi ki parle aussi va voir les test puisque t'es si fort pour déniché za3ma les bon prix regarde aussi les performance.

 

un E8400 mieux que le E6850 pour un petit prix. ton matériel que tu vend et dépassé (comme toi d'ailleurs)

 

"ton matériel que tu vend et dépassé (comme toi d'ailleurs)" hahaha la rage lol

en 1er lieu juste une petite remarque .. c mon ancien matos :)

''t'es si fort pour déniché za3ma les bon prix'' je suis pas si fort c donné a tous le monde il suffie just de taper : http://www.rue-montgallet.com :)

pour finir le prix c le prix .. le E6850 il fé 179euro alors que le E8400 il e a 139 euro ... ;)c se qui justifie les 16000DA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non dsl kho ! le E8400 est bien meilleur que le 6850 ! le 6850 est cher parceque c'est un 65nm ce qui veut dire qu'il est accepté par tt les cartes meres (ancienne ou bas de gamme).. c tt

 

 

bien sur E8400 est bien meilleur que le 6850 je le confirme ..

ta tous compris jolie conclusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien monsieur la bas il casse pas le prix et c'est controle les prix sont fixe par des lois a ne pas depasse ou trop baisse donc le e6850 ne va pas desendre plus bas ca veux pas dire qu'il est mieux que le e8400 donc ne nous prend pas pour des cons

alors aussi le e6850 est plus cher que le e8600 donc il est mieux

aya riyah tranquille tu veux donne de la valeur a ton matos je comprend mais fait le de meme avec les autres a toi de comprendre

 

je te prend pas pour un con ... ?

aya riyah tranquille ? quesque ça veux dire ça ?

en plus qui a dit que le E6850 et meilleur que le E8400 ?

putin la rage ? allah yahdi makhlak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant ! on se croirait vraiment a la maternelle:confused:

euh monsieur Aminou je c pas se qu'il la pousser a ragé :confused:

Je suis démocrate .. je suis ouvert a toute les critiques... j'invite tous le monde a poster e donner leurs avis mais le plus poliment possible ;) sans rage bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis un peu les forums français, tu verras que les prix du site de montgallet, n'est pas une référence, puisque bon nombre de boutique ne mettent pas à jour leurs prix.

Sur des sites sérieux, comme LDLC, ou Rueducommerce, le CPU et la C.M, ne sont plus en vente, donc dépassés.

Comment veux-tu qu'un proco plus ancien soit plus cher qu'un nouveau avec une nouvelle technologie ? (65 contre 45, ce qui réduit la consommation, et la chaleur)

le 45 c'est l'avenir, c'est pas parceque le 65 est accepté par 'toutes' les cartes dépassés, qu'il est plus cher

tu sais, les processeurs se ne sont pas des pieces de collection, l'informatique perd de la valeur mon chèr.

 

En plus de ça, 3amer rassek, le E8400 BAT le E6850, il a 6mo de cache contre 4mo

http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight=11&prod1=141441&fight.x=58&fight.y=31&prod2=65901

atakaf chwiya ya el kavi

Et récemment un E8400 neuf était en vente ici même à 14000da, pour te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant ! on se croirait vraiment a la maternelle:confused:

 

ya couscous le forum est tombe aussi bas donc faisons de même

depuis l'arrivée de certain membre le niveau hbat que des mensonges, critique pourquoi ca pourquoi cela , prix cher , pourquoi tu mis ta signature,des fausses ventes , des topic ferme au guise des modos ,des poste fusionner

et les modos rahoum yebronziw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Lis un peu les forums français, tu verras que les prix du site de montgallet, n'est pas une référence, puisque bon nombre de boutique ne mettent pas à jour leurs prix.

Sur des sites sérieux, comme LDLC, ou Rueducommerce, le CPU et la C.M, ne sont plus en vente, donc dépassés.

Comment veux-tu qu'un proco plus ancien soit plus cher qu'un nouveau avec une nouvelle technologie ? (65 contre 45, ce qui réduit la consommation, et la chaleur)

le 45 c'est l'avenir, c'est pas parceque le 65 est accepté par 'toutes' les cartes dépassés, qu'il est plus cher

tu sais, les processeurs se ne sont pas des pieces de collection, l'informatique perd de la valeur mon chèr.

 

En plus de ça, 3amer rassek, le E8400 BAT le E6850, il a 6mo de cache contre 4mo

http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight=11&prod1=141441&fight.x=58&fight.y=31&prod2=65901

atakaf chwiya ya el kavi

Et récemment un E8400 neuf était en vente ici même à 14000da, pour te dire.

entierement d'accord, a rue mongallet il faut toujours ajouter 15% pour avoir le prix reel

 

mon e8400 je l'ai payé 13800 TTC chez ifta il y'a 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix

 

D'une manière générale les prix indiqués sur notre site ne sont pas contractuels, ils sont donnés à titre indicatif. Les prix sont toujours exprimés TTC sauf indication contraire.

Pour les prix des boutiques physiques, ils nous sont communiqués directement par le personnel des boutiques qui dispose d'un accés pour les mettre à jour; en aucun cas l'équipe des Sites ne mets à jour ces prix et ne peut donc en certifier l'exactitude ni être tenue responsable en cas d'erreur. Seuls les prix affichés en boutiques font foi.

Le personnel de ces boutiques n'a pas toujours le temps de mettre les prix à jour quotidiennement et des écarts de prix peuvent donc être constatés et des ruptures de stock peuvent survenir. La présence d'un prix sur le site n'implique sa disponibilité dans la boutique. Dans tous les cas pour vous assurer du caractère exact d'un prix, nous vous recommandons d'appeler la boutique (pour les boutiques disposant d'un point de vente) ou de consulter son site web (pour les boutiques faisant de la VPC).

 

Source CGU : http://www.rue-montgallet.com/infos/cgu.php

Edi hkaytek, wrouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karim16
"ton matériel que tu vend et dépassé (comme toi d'ailleurs)" hahaha la rage lol

en 1er lieu juste une petite remarque .. c mon ancien matos :)

''t'es si fort pour déniché za3ma les bon prix'' je suis pas si fort c donné a tous le monde il suffie just de taper : http://www.rue-montgallet.com :)

pour finir le prix c le prix .. le E6850 il fé 179euro alors que le E8400 il e a 139 euro ... ;)c se qui justifie les 16000DA ;)

 

et voilà je me trouve encore une fois obliger a soutenir quelqu'un écoute mon cher Axwell , il suffit seulement d'avoir un esprit ouvert et ne pas ce prendre la tête avec les commentaires bidons de certain forumistes , t'es prix je les trouve super logique , une fois si tu propose un HD4870 a 25000da il te dise qu'elle fait 130euro et il arrêtents pas de te coller les liens qui confirme ça mais une fois que ces le contraire il trouvent encore des critiques pour sous estimes le matos afin d'essayer soit de le prendre a moitier prix ou bien gacher complétement la vente , courage kho allah ghaleb , sinon 3jebtni pour la rampage ll extrem et le i7 apparement ont a des concurents pour certains :p plus d'exclusi-khorti :D

 

ta tout mon soutien kho vue que j'ai passer a cette étap;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...