Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mon appel a été reorienté vers un centre d appel djezzy!!!!!


Messages recommandés

bonjour,

je ne sais pas si comme moi vous avez eu la même mésaventure;

en essayant d appeler ma mère au bout du fil je me retrouvé connecté à un centre d appel djezzy

donc le personne se présente puis me demande depuis quand est ce que je possède cette puce et puis enfin de m identifier.

chose que j ai refuser parce que d emblé elle m explique qu elle m a envoyé plusieurs sms(operateur djezzy) , plusieurs appels auquel je n ai pas repondu ,chose qui fausse et que ma ligne sera coupé.

chose qui m a enervé pour deux raison je n vois pas à quoi ça sert etant donné qu il ossede deja ma piece d identité ,mais aussi le fait que je sois redirigé vers le centre d appel sur mon appel et je me suis retrouvé dans l incapacitée d effectuer des appels plus tad et ça devait durer 1h selon elle

à la fin elle termine par cette phrase " j compte sur vous pour vous approcher d un centre djezzy muni d une piece didentité :mad:"

quelqu un a t il des explications!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés le WEB , voila qu'il s'attaque au GSM :( , ça fait peur tout ça , win rana rayhine ,

 

meme pour te demander de t'inscrire il n 'ont pas le droit de rdiriger ton appel , au pire des cas il arrete ton abonnement , franchement win rana rayhine :(

 

sauve qui peut de ce bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé il y a quelques jours, j'ai appelé un ami à moi et là une fille me repend :D. Ils disent que ma puce n'est pas enregistrée et pourtant je me suis inscrit sur leur site. Ils disent que je dois me présenter à leur agence dans les jours qui suivent muni d'une pièce d'identité blabla, je leur ai expliqué que j'ai pas le temps, qu'il y a une file d'attente 24/7 devant leur foutue agence :S walou elle m'a dit que c'est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette pratique est très courante ces jours si , et tu n'était pas redirigé ver le centre de dejzzy mais de Algérie telecom (c'est bizarre je sais ) dans tout les cas cette procédure vise non pas a enregistrer la puce mais de s'assurer qu'elle a pas changer de propriétaire ,en tout cas d'après les renseignement que j'ai eu au prés de l'agence djezzy , et si tu te pointe pas chez eux avec la carte national et la fameuse photocopie de la puce:eek: ce renvoi vers le standard téléphonique d'Algérie telecom va se reproduire .

 

cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé il y'a environ 2 mois, le gars de djezzy m'a demandé des information perso et le numéro de ma carte ID et ils m'ont demandé d'aller à l'agence Djezzy pour confirmer leur conneries.

 

A moi aussi ils m'ont fait le coup du "On n'a pas pu te contacter alors on a intercepté un de tes appels"

 

pas chez eux avec la carte national et la fameuse photocopie de la puce ce renvoi vers le standard téléphonique d'Algérie telecom va se reproduire .

Je ne suis pas allé à l'agence Djezzy et j'ai jamais été redirigé vers AT !!

 

Enfin je ne vais pas faire la queue 1h pour leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...