IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
Share |

Discussion: section vente

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut section vente

salam tt le monde
    je me décide a poster ici au sujet de la section vente qui devient du grand nimporte quoi, pkoi?? ben deja de nombreux nouveaux membres ne viennent ici que pour ca, des membres fantomes qui ne s'inscrivent que pour ca sans participer reelement au forum (ce qui nuit a mon avis a la reputation du forum)
    autre raison est le libre parlé pratiqué dans cette section: perso je suis contre le fait que tout le monde critique les ventes des autres, donner son avis c'est bien, critiquer les ventes des gens c'est autre chose, je ne vois aucune raison a poster un lien vers un site chinois qui vend le produit 15 fois moins cher, on sait tous faire des recherches et trouver de bons prix.............
    enfin tout le monde sait ce qui se passe pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, je trouve qu'il faille agir, et donc a mon avis faudrait peut etre automodéré la section vente (la section religion l'est bien) ou bien limiter les reponses a 0 par post, on evitera comme ca d'avoir des remarques desobligeantes et les critiques inutiles, le tout devant passer par mp.
    je crois aussi qu'il faudrait n'autoriser la section qu'aux membres avec un certain nombre de posts (pour eviter les membres fantomes, sauf si on cherche que les stats).
    je crois aussi qu'il serait bien de mettre en place une sorte de ranking ou reputation pour les vendeurs, pour recompenser les bons vendeurs et rassurer les potentiels clients .............
    enfin j'invite tte personne a donner son avis en esperant que ce sera pris en compte par les admin Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 15/04/2009 à 11h20. Motif: Sujet fermé !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : section vente

salut,

Je suis toute a fait d’accord avec toi clock car depuis quelques temps il faut deviné si l’annonce est vrai ou une plaisanterai
    C’est à l’admin d’instauré des niveaux règles et de faire un peu le ménage dans cette rubrique car c’est l’anarchie total en ce moment!!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

A ce que je vois la section vente s'est transformée en arène de combat , entre les fights , les mythos et les susceptibles on a vraiment le choix.

Mais bon comment veux-tu que ça s'améliore quand on a des modos qui répondent de la sorte :

Exactement, je joue le gendarme parce que je suis le modérateur, si ça te plait pas, vas te plaindre Cliquer ici pour agrandir
    Heureusement qu'il y a des admins qui ne sont pas hautins et arrogants sur ce forum , j'espère qu'ils pourront satisfaire ta requête.
    Dernière modification par couscous555 ; 07/04/2009 à 21h20.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

salut ,

je suis entièrement d'accord avec toi , cette section est devenu du n'importe quoi , et le problème c'est que les modérateurs l'ont complètement abandonner , je viens de lire un topic sur cette section , des insultes , du manque de respect en gros du pure n'importe quoi , et je suis déçu par certain membres qui se rabaissent dans ce jeux de critique et de représailles , c'est la guerre des vendeurs sur ce forum .allah yahdina inchalah.
    Dernière modification par wefix ; 07/04/2009 à 22h28.

Remerciements
    148
    Remercié 91 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Tout à fait d'accord avec toi , d'ailleurs j'avais pensé à créer aussi un topic parlant de ça mais bon j'éspérais l'intervention des modérateurs (que je ne vois plus) , mais finalement ils dorment ...

J'avais aussi en téte l'idée du systéme de Ranking , ça permettrait de mieux connaitre le vendeur et de lui faire confiance à l'avenir .

Sinon pour l'auto-modération de cette section c'est aussi une bonne idée , mais faut pas non plus que je le vendeur oublie de présiser que telle et telle choses soit vendues ...

Bon bin voilà merci de m'avoir ecouté Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Répondre Re : section vente

Je viens de fermer le topic qui pose soucis et j'effacerai tous les messages n'ayant pas relation avec la vente en question.

Merci à ceux qui nous ont signalé le message.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

@ ButterflyOfFire
    ce n'est pas seulement de ce topic qu'on parle (enfin pour ma part) mais toute la section vente et achat qui deraille reelement depuis quelques tempps
    perso je ne jete pas le tor sur les modos car c'est dur de savoir qui a raison ou qui a tor, et a la moindre section on recoit des reproches voir des insultes, faut deja automatiser la gestion de cette section, le topic dont tu as parlé n'est qu'un nieme depassement

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir

perso je ne jete pas le tor sur les modos car c'est dur de savoir qui a raison ou qui a tor,
    si c'est très facile de le savoir , celui qui est HS c'est tout , soit tu achète soit tu sort et sans laisser de commentaires !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix Cliquer ici pour agrandir
    ps : ceci n'est pas valable pour les type comme wahoo , c'est des membre a bannir directement !
    T'as des preuves ?
    que des propos diffamatoires, si on était dans un pays où il y'avait justice, je t'aurai assigné en justice, 3andek z'har.
    Ma3endek hetta atout 3liya.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

@ Waho ceci n'est pas le but de cette discussion alors un peu de retenue stp

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] section vente. moderation des nouvelles annonces
    Par clock dans le forum La vie du forum
    Réponses: 34
    Dernier message: 15/09/2015, 18h20
  2. Section 3G
    Par Samir_dz dans le forum La vie du forum
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2013, 20h27
  3. section vente et offres sharing
    Par GoodSpeeD dans le forum La vie du forum