Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Topic officiel du 20 Avril 2009


alirobben

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

:D le jours ou tu mettra leur nouvelle offre, genre si ils vont mettre la 2 méga ce jours même ki troh dir la 2 méga , t'aura un ping/débit de fou , alors profite-on car se ne se répètera pas jusqua 20 avril 1010 :D

 

PS : le 20 avril 2008 des que j'avais mis la 1 méga , je suis aller sur cs , et la en direct je voit mon ping baisser , de 100 MS à 50 MS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire TOPIC officielle du 20 avril comme si tu attend un miracle il te faut une sacrée raclé pour te ramené de la planete saturn mais ? si tu boie pas de l'eau tu meurt dans apeupré 5 jours si tu mange pas a peupré 30 jours si tu travaille pas tu restera zawaly toute ta vie si tu reclame pas pour ta connexion tu reste avec ta connexion merdique till ton ame quite cette terre alor la pour croiser les bras et attendre une prophesie abah bonne chance au paye des mgafline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire TOPIC officielle du 20 avril comme si tu attend un miracle il te faut une sacrée raclé pour te ramené de la planete saturn mais ? si tu boie pas de l'eau tu meurt dans apeupré 5 jours si tu mange pas a peupré 30 jours si tu travaille pas tu restera zawaly toute ta vie si tu reclame pas pour ta connexion tu reste avec ta connexion merdique till ton ame quite cette terre alor la pour croiser les bras et attendre une prophesie abah bonne chance au paye des mgafline

 

Mdr tu veut e briser :D

 

est ce que il ya quelque chose d'officiel ou officieux de la part de AT sur ce 20 avril 2009?

 

C'est ca que je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que il ya quelque chose d'officiel ou officieux de la part de AT sur ce 20 avril 2009?

 

Bin oui , on commence par le SIX play + internet 100Mo + Ping assuré avec free.fr de 3000 ms record , tous ça pour le prix minuscule de 40000da :D

 

Non sérieux il n'y a rien de concret sinon je l'aurais dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an jour pour jour l'offre 128Kb avait le méme prix que celle du 1Mo maintenant .

 

Attendez-vous surement à une suppression de l'offre 128 et le rajout de l'offre peut être 8Mb .

 

Mais saviez-vous que c'etait l'etat qui payait les 50% que vous ne payez pas ?

les caisses de l'Etat sont pleine :D

donc ne t'inquiete pas des 50%

espérons que dans ce 20a avril il y aurait des surprises et l'Etat va payer 75% au lieu de 50% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahitou,

 

Désolé de couper court à vos aspirations mais je pense que le 20 avril prochains, il n'y aura pas d'annonce majeure, ni d'offre intéressante, ni de baisse des tarifs ni d'augmentation de débits, ni de disparition de la 128Ko.

 

Mais je peux supposer que EEPAD annoncera l'Assilabox 3 et AT dévoilera son offre Tel@vision ...

 

ça sera une journée prototype et pas porteuse de changement palpable.

Par contre durant le 20 avril se fête le printemps berbère ;)

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ma topic n'est pas officiel, sacré membre , peace !!!!

je crois que dejà ma topic parle de ça, alors pk créer une autre , enfin !!!

sincérement,on est pas prés d'avoir du 24 Mo , mais je crois une offre qui se prolonge jusqu'a 8mo ,serai excellenete ,comme ça , les gens ne vont pas se jetter uniquement sur du 1 mo ou 2mo,il aura du 3 mo, et du 4mo ......., chaqu'un aura pour son argent,et ça serai cool s'il supprime la 128,mais le plus important , c'est d'avoir une trés bonne bande passante,notre prb autant qu'algerien , c'est qu'on fait pas des projets a long therme,on dirai des projets ta3 slek wssayé,comme l'offre du 1mo , enfin AT réigne en maitre , donc c'est pour ça , elle est entrain de faire ce qu'elle veut,ce qui est le plus rentable pour elle en fesent le moins d'effort possible!!!

Modifié par Vargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic à fermer , sert à rien , tout le monde idji ikol n'importe quoi et il repart , ils vont nous faire aucune annonce maintenant , sauf le 20 avril balek une nouvelle offre ...

 

Aretter de dire n'importe quoi , aller vous coucher et réveillé vous le 20 bande de no life -_-

 

PS : dormire 11 jours , faut sy faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...