Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Icloud : le premier PC virtuel !!


Zving

Messages recommandés

hi

 

voici venu le lancement du premier PC virtuel accessible de n'importe quel lieu et qui permet de stocker jusqu'a 50 Gb de données. sa nous donne une idée sur le future de l'internet avec le cloud computing.

 

en résumé , icloud est un site web qui transforme le navigateur en PC online chargé de plus de 30 applications gratuites ( bureautique , mail , IM, partage de fichiers etc etc).

 

interessant non ? enfin pas encore pour nous vu le debit dont on dispose !!!

 

quelques screens shots:

 

icloud1.jpg

 

 

gtk_apps_screenshot.jpg

 

gtk_storage_screenshot.jpg

 

gtk_sharing_screenshot.jpg

 

inscription gratuite , site : http://icloud.com/en/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accéder a tes fichiers/progs de n'importe ou !!! , partage etc etc

 

a mon avis ce n'est qu'une première étape, demain qui sait ? balak taurais plus besoins d'un HDD ou d'une config de dingue pour profité des derniers jeux ( cas du service Onlive).

 

imagine qu'il suffirait juste d'un petit acer pour faire tout ce qu'on fait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accéder a tes fichiers/progs de n'importe ou !!! , partage etc etc

 

a mon avis ce n'est qu'une première étape, demain qui sait ? balak taurais plus besoins d'un HDD ou d'une config de dingue pour profité des derniers jeux ( cas du service Onlive).

 

imagine qu'il suffirait juste d'un petit acer pour faire tout ce qu'on fait maintenant.

 

La carte graphique solicitée sera toujours celle du PC client sauf si tu arrives à mettre en place une connexion avec un débit équivalent à celui d'un PCI Express 16x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

imagine qu'il suffirait juste d'un petit acer pour faire tout ce qu'on fait maintenant.

 

et pourquoi pas y accéder à partir du téléviseur à l'aide d'une Box Adsl multifonctions équipée d'un navigateur internet :rolleyes: on n'aurais plus besoin de PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte graphique solicitée sera toujours celle du PC client sauf si tu arrives à mettre en place une connexion avec un débit équivalent à celui d'un PCI Express 16x.

 

non pas celle du client , sinon je vois pas l'interet , fait une recherche sur Onlive ou bien consulte ces topic 1 , 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clé USB fera l'affaire ;)

 

et si à l'endoit où t'es, le PC ne dispose pas de l'application adéquate pour éditer ton fichier ? ;)

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technologie de moins en moins intéressante avec la démocratisation des clés USB grande capacité et des OS portables.

 

ben sa as un rapport avec le cloud computing et la virtualisation qui représente le future , je vois pas en quoi c'est une technologie inintéressante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, cela n'augure rien de bon, ils sont entrain de créer la demande pour inciter les gens à consommer plus donc payer plus.

au final, les gens vont payer pour un service qu'il peuvent avoir gratuitement sans se compliquer la vie.

 

a mon avis le probleme n'est pas !!! le BIG probleme c'est que personne n'est maître de ses propres données !!!!!!!!!!

 

that's the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ami le cloud computing c'est t'une technologie vraiment fort, je vais vous expliquer.

 

imaginer que vous avez un p3, avec ce pc vous ne pouvez même pas utiliser google earth.

mais vous pouvez utiliser un simple navigateur.

quand vous accédez a un os via votre navigateur alors le traitement et le calcul serra fait au niveau du serveur.

ben le cloud computing est simplement utiliser les ressources d'un autre pc.

 

avant (fi bikri) on a utiliser cette technologie que dans les réseaux câblés et dans les université.

mais l'armé américaine l'utilise bien avant que ça et avec une liaison sans fil.

 

ilmoufid avec un os qui permet le cloud computing tu n'auras plus besoin de ton pc un simple téléphone de nos jour va faire la faire. et oui.

 

imagine toi jouer a call of duty avec ton mobile a la plage :D

imagine toi regarder des photos je parle de 20 gO de photos ou de film a la plage.

voila les gars alors le cloud computing imli7 wala lala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...