Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les bons cote de l'algerie


mcafer

Messages recommandés

en c tant sombre tre sombre et en plein journe pseudodemocratique. apres une semaine de lynchage comprehensible et absurde sur l'algerie est son ecosysteme politique je propose un topic ou en vente les merites de l'algerie se qu'elle a de plus beau et se que vous aimer le plus.aller les mec declarer votre falme a voter pays et envoyer des smiley par millier pour votre tere est vos frere:D:D:D:D:D:D:D

 

 

moi j'aime les filles kabyle ;le sud algerien;tahrach te3 les jeunes il fot dire qu'on un bon sens de l'humour la music chaabi kamel l'ah yarahmou.les plages de telemcene est de bejaia et jijel.voici un smiley pour toi forum dz et c membre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zut alors les habitants du pôle nord seront cuit dans le barbecue géant? :D

 

drôle de chance ...

 

Non tout le monde est 3ala El fitra Musulman, Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'entendre parler de l'Islam, ALAH A3lem de leurs sort, wahed ma yefti et on a le devoir de leur faire parvenir el amana. Pour ceux qui ont entendu parler de l'islam et qui ignorent, je crois qu'ils ont une part de responsabilité wa ALLAH A3lem.

 

Sinon c'est un débat qui nécessite que toutes les parties se mettent d'accord sur le fait qu'ALLAH mayodlomche..sinon même pas la peine de débattre sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

alors pour les bons coté de l'algerie, laissez moi reflechir un peu

...

......

..........

..............

...................$ critical error - cpu overheat , shutdown sequence initiated

 

desolé j'y arrive pas :D

 

sinon plus serieusement, c'est vrai qu'on a de la chance d'etre nés musulman, inchallah on aura la chance de mourrir musulmans, mais pour ça l'algerie c'est pas un cadeau, trop de fiten , c'est un combat qu'il faut absolument gagner si on veux avoir une chance de reussir la haut, parceque ici bas, sans vouloir etre pessimiste, c'est fichu a moins d'employer des methodes pas tres catholiques

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon coté ? travailler tout en prenant son café et fumer sa clope tranquillement. ce que tu ne peut trouver ailleurs :D.

 

sortir avant l'heure aussi ......lol et pendant qu'on y ait s'offrir des grasses matinées en pleines semaines :D

 

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon coté ? travailler tout en prenant son café et fumer sa clope tranquillement. ce que tu ne peut trouver ailleurs :D.

 

sortir avant l'heure aussi ......lol et pendant qu'on y ait s'offrir des grasses matinées en pleines semaines :D

 

see ya

 

 

tu veux dire :

 

on peut prendre son café, lire le journal, papoter toute la journée, se balader.... toute en travaillant un petit peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout le monde est 3ala El fitra Musulman, Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'entendre parler de l'Islam, ALAH A3lem de leurs sort, wahed ma yefti et on a le devoir de leur faire parvenir el amana. Pour ceux qui ont entendu parler de l'islam et qui ignorent, je crois qu'ils ont une part de responsabilité wa ALLAH A3lem.

 

Sinon c'est un débat qui nécessite que toutes les parties se mettent d'accord sur le fait qu'ALLAH mayodlomche..sinon même pas la peine de débattre sur le sujet.

un exemple de ceux qui ont de la chance et qui ont entendue parler de l'islam ,voici un trés bon reportage que je vient de lire du site le monde, d'un soldat américain qui c'est convertie a l'islam a guantanamo

 

http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/04/09/converti-a-guantanamo_1178714_0.html

 

se qui me plait on algérie c'est le sud le calme ,la sympathie des gens le paysage...

sans oublier que chez nous les hôpitaux son gratuit ainsi que l'éducation

 

mais j'aimerai coméme vivre on arabie saoudite ou en émirate ,parce que la bas t'aura finis de cette vie, et tu ne travaillera que pour la vrai vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple de ceux qui ont de la chance et qui ont entendue parler de l'islam ,voici un trés bon reportage que je vient de lire du site le monde, d'un soldat américain qui c'est convertie a l'islam a guantanamo

 

http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/04/09/converti-a-guantanamo_1178714_0.html

 

se qui me plait on algérie c'est le sud le calme ,la sympathie des gens le paysage...

sans oublier que chez nous les hôpitaux son gratuit ainsi que l'éducation

 

mais j'aimerai coméme vivre on arabie saoudite ou en émirate ,parce que la bas t'aura finis de cette vie, et tu ne travaillera que pour la vrai vie

 

Ameen;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

la chance d'étudier du primaire jusqu'à la fac et celà gratuitement .

la chance de se payer des produits éléctroniques/éléctroménagers, ce qui est un luxe pour nos voisins tunisiens.

la chance d'avoir un pays avec des paysages uniques ;) .

la chance de pouvoir télécharger/consulter tout ce que l'on veut sur le net sans censures :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les études gratuites c'est le cas de nos voisins français et bien d'autres pays donc je vois pas en quoi c'est une qualité exceptionnelle, et ça c'est sans évoquer la qualité de formation exécrable de nos universités.

 

Les soins médicaux gratuits oui mais avec une qualité et une hygiène défiant toute médiocrité.

 

Paysages uniques ? la ville d'Alger est une poubelle géante , d'ailleurs Alger qui est classée 3ème ville la plus sale du monde a juste titre.

 

Télécharger et consulter tout ce que l'on veut certes, mais on est les premiers a connaitre et a louer la grande qualité du net Algérien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algerie c'est comme une golf R32, mais qui n'aurais qu'une vitesse

le son du moteur est fabuleux, la coque est formidable, pleins d'options mais sur la route elle est tout le temps a l'extreme droite

 

normal le pilote est myope et nous mene droit au mur.

 

au passage : defragmente ta boite ya khouya , elle est pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

la chance d'étudier du primaire jusqu'à la fac et celà gratuitement .

la chance de se payer des produits éléctroniques/éléctroménagers, ce qui est un luxe pour nos voisins tunisiens.

la chance d'avoir un pays avec des paysages uniques ;) .

la chance de pouvoir télécharger/consulter tout ce que l'on veut sur le net sans censures :) .

 

croyez vous vraiment a ca? laissez moi vous dire une chose,pouvez vous me dire :que pouvez vous fair avec ces etudes la gratuites ,crois tu qu`on t`a donne le meilleur des etudes , la reponce est NON , pcq si tu decides de terminer ailleur on te fait refaire au moin les trois derniere annees que tu a deja faite,ailleur on reconnait pas (aucun diplomes ) vennant d`algerie pcq ,c un diplome fontontoche, , si tu ne sais pas : leur enfants ils sont tous au usa dans des ecoles et lycee et universite priver ,ils payent les yeux de la tete de quoi une famille de 7 personnes peut survivre avec 2ans ou plus,. chance d`avoir les produits electroniques et electromenagers ne me fait pas rire c made china t`a pas la meilleur marque que eux ont donc. mais pour la chance d`avoir des bo paysages unique je suis dacord avec toi c vrai notre pays est bo mais helas,,

Modifié par lamia2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, pcq si tu decides de terminer ailleur on te fait refaire au moin les trois derniere annees que tu a deja faite,ailleur on reconnait pas (aucun diplomes ) vennant d`algerie pcq ,c un diplome fontontoche, ,,

 

ah bon !! maybe valable pour médecines and co mais pas toutes les specialités. enfin je parle au moins de la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...