Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les rpg boudé par les algériens ?


Sanamy

Messages recommandés

Salam,

 

Je voulais juste voir vos avis, ayant eu plusieurs expérience sur ce sujet.

 

Dans mon collège, un sondage à été lancé par mes soins :

 

Aviez déjà jouer à un rpg ? :

 

1/ Oui j'ai adoré

2/ Oui mais j'ai laissé tomber

3/ Je n'ai pas joué et je ne jouerais pas

4/ c koi un rpg ?

 

Comme vous vous en doutez la plus part n'aime pas, souvent à cause du tour par tour, mais pourquoi ?

 

Je me demande si ils essayaient les rpg, ça changerai leurs avis ?

 

Bref

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit sur un autre topic, 90% des algériens ne connaissent que PES ou God of war comme jeu et le reste pour eux c'est de la merde :)

j'espère que tu ne parle pas de moi car 6% de mes jeux c'est comeme 12 jeux et c'est plutôt correct.

sinon je trouve que tu passe a coté de la plaque pour deux raison :

1-je trouve que 90% des algériens qui aime les jeux bourrin c'est un peu trop exagéré je dirais 62% je crois plutôt que le probleme viens de ta fréquentation peut-être que tous les gens que tu connais aime ce genre de jeux gore ...et tu es le seul a aimer les rpg dans ton entourage.

2-on est pas les seul qui soit disant adore les god of war et pes ...(pourtant god of war n'a rien d'un beat'm all ordinaire il est vraiment revolutionaire.) les americain adore les jeux gore et a la bourre ou on fait que tiré et les japonais adore leur jeux nippon bizzar qu'on ne connais meme pas (et ils n'ont jamais gouter a un god of war ou un call of duty)

si t'aime bien les rpg propose des tests et vien voire mon sujet.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un gros fan de rpfg:D

 

mais je prefere de loin les rpg japonais tel que zelda 'final fantasy et dragon quest.

 

une larme sur le mythique secret of mana sur supernes.

 

slt mai c tro bien les rpg jlé é tous joué (les plus grand) sur ps2 ff 10 ff 12 dragon quest 8 , persona 3 , baldurs gate .

sur pc ya de bon jeux rpg OBLIVION (de loins le meilleure) gothic 3, the witcher, titan quest,diablo 2

 

méme sur gba ya pokémon rubis\saphire et emraude

 

 

les fps c pa tro mon genre apart COD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas , j'ai tester oblivion bof bof , le mec qui se trimballe sur son cheval a parcourir des étendue immense (3yite fi plasstou lol) , jouer au touriste, rencontrer un ennemi une fois par hasard etc etc (idem pour far cry 2) disons ce n'est pas ma tasse de thé :D.

 

je suis plutot FPS donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mais qui a dit que les Algériens ne jouent-ils pas aux rpg? vous jouer tous a wow qui est un mmo-rpg nan? et puis moi perso j'ai jouer a: wow, Titan Quest, Dungeon Siege 2, Dungeon Siege: Throne Of Agony, The Elder Scroll: Morrowind, Final Fantasy Crisis Core, Disgaea Afternoon of Darkness, Tales of Eternia, Valkyrie Profile: Leneth, et la liste est longueee.... et puis les rpg et les fps tactique sont mes genres de jeux préférer, le rpg ou le jeu de role est trés prenant, mais son seul probleme c'est que ce genre de jeu bouffe votre temps :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais de jouer à "The witcher: enhanced edition", c'est un vrai jeu pour adulte et où les choix du joueur influent sur la suite du scénario, à la fin tu regreteras que le jeu soit déja terminé.

j'ai jouer a the witcher premier du nom, je pense qu'il n'est pas très diffèrent du deuxième

ils ont tellement parler de lui et lui ont donner de bonnes notes, que je voulais l'essayer, mais après quelques heures de jeu, je me suis lassé

c'est surtout le système de combat qui ma dégouter, ont ne peut jouer qu'avec la souris, clique droit clique gauche ext, en se prend pas dans le combat et il n'existe méme pas quelque combinaisons de touches avec le clavier

par contre stalker est un bon RPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...