Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une Dowload box à Alger ?


algerian

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

 

Alors voila pour télécharger la nuit , au lieu d'abimer le pc , je voudrais acheter une Download box dont jais entendu parler une fois sur ce même forum , m ais je sais pas la quelle prendre , ni à quel prix , ni ou la trouver , si quelqun peut m'aider , il sera le bienvenue

 

Bonne nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas forcement downclocker meslouve , Prenez la mienne par example , Elle embarque un P4 2.6Ghz d'usine , Je l'ai Overclocker à 3.5 Ghz tout en restant très silencieuse:) , On entend juste le HDD qui tourne !!

 

PS : On achéte pas spécialement unPC pour étre une DonwnloadBox Algerian , C'est quand on upgrade nos config , Les ancienne sont utilisé ainsi !! Voila :D

 

En esperant t'avoir aidé !

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas forcement downclocker meslouve , Prenez la mienne par example , Elle embarque un P4 2.6Ghz d'usine , Je l'ai Overclocker à 3.5 Ghz tout en restant très silencieuse:) , On entend juste le HDD qui tourne !!

 

PS : On achéte pas spécialement unPC pour étre une DonwnloadBox Algerian , C'est quand on upgrade nos config , Les ancienne sont utilisé ainsi !! Voila :D

 

En esperant t'avoir aidé !

Salam

 

je vois pas l'interet d'oveclocker une download box, ça ne fera qu'augmenter la consommation, et pour une machine qui doit tourner 24/24 et 7/7, la facture sonelgaz risque d'être salé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je mettrais mes choix/préférences selon le budget :

1. Un PC avec une carte mère µatx ou mini ITX. un CPU celeron ou sempron ou même ATOM ... selon le socket. Gros HDD, ventilé avec un Cooler master vortex :) et une alim silencieuse et un boitier HTPC

2. un laptop P4 ou celeron (question PRIX) OU EEE PC avec rack USB

3. Un NAS multimédia et avec un client torrent dedans + gestionnaire de DL emule HTTP et FTP :D (si si ça existe :))

 

voilà a vous de voir :)

Modifié par Aimebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je te conseille c'est une ASUS EEEBOX c'est une pure merveille !!! très très silencieuse a un point que tu te rends même pas compte qu'elle est allumée :).

son 2eme bon point c'est la consommation tres reduite (entre 15 et 21 watts).

Personnellement je suis très satisfais ! son prix est peut etre le prix d'un PC entrée de gamme mais pour ma part je préfère dormir tranquille la nuit :).. si je veux des performances j'ai k allumer mon PC desktop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je te conseille c'est une ASUS EEEBOX c'est une pure merveille !!! très très silencieuse a un point que tu te rends même pas compte qu'elle est allumée :).

son 2eme bon point c'est la consommation tres reduite (entre 15 et 21 watts).

Personnellement je suis très satisfais ! son prix est peut etre le prix d'un PC entrée de gamme mais pour ma part je préfère dormir tranquille la nuit :).. si je veux des performances j'ai k allumer mon PC desktop.

 

salut et merci pour l'info , dit moi ou ta acheter ta dl box j'aimerais m'en procurais une merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nvx_110x110.jpg

 

je te conseille le READYNAS version DUO NAS ( environ 20 ou 25 000 DA sans les disques !) avec tu peux meme metre 3000 GIGA ! ( 2 x 1,5 To Seagate ST31500341AS Barracuda )

 

readynas_duo_diagram.gif

 

 

avec un client torrent intégré, comme a précisé notre ami Amebobimage.php?u=19&dateline=1219849189&type=profile

 

 

 

sur NETGEAR : http://www.netgear.com/Products/Storage/ReadyNASDuo/RND2000.aspx

 

 

nvplus_reflect.jpg

 

 

et sur le site dédier au readynas :http://www.readynas.com/

 

waassssaaaa

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...