Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fiere d'être Kabyle, fiere d'être bougiote


elpaso

Messages recommandés

par son taux de participation aux élections présidentielles de jeudi dernier qui est de 29,42 %, le plus faible au niveau national même gonflé, ma chère Béjaia vient une fois de plus de prouver son attachement à la démocratie et au combat qui est le sien depuis l'indépendance.

et une fois de plus je suis fière d'appartenir à la plus belle et la plus rebelle des wilayas d'Algérie.

en fin la3kouba aux autres wilayas
:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c vrais les bougiotes sont belles et rafiné dailleur je ne sort qu'avec des bougiote et sans le savoir lol

 

qui a parler de femmes , c'est un grand manque de respect ce que tu vien de dire , ce n'est que sa que que trouve a dire d'une ville aussi historique que bougie , pffffff :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c vrais les bougiotes sont belles et rafiné dailleur je ne sort qu'avec des bougiote et sans le savoir lol

 

ça m'étonnerais que les bougiotes sortent avec un type dont sa signature est : "le terrorisme est la meilleure arme politique"

oui c'est qu'elles aiment pas les intégristes et les MOUTAKHALIFINE.

dommage pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je te jure ! elles aiment ni les gens vulgaires ni les fanatiques ni les théoriciens du terrorisme ni ceux qui ont pour référence l'un des plus grands meurtriers et dictateurs de l'histoire de l'espèce humaine à savoir adolf hitler.

malheureusement toutes les caractéristiques que j'ai énuméré et que mes sœurs boujiotes ne tolèrent pas te vont à merveille.

ma3liche ne désespéré pas tu peux toujours voir ailleurs. qui sait peut être que tu rencontrera une fille qui t'acceptera tel que tu es.

Modifié par elpaso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...