Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

lan arena


hhhweb

Messages recommandés

si blizzard compte une dizaine de millions d'abonnés !!! dans le monde , c'est que ce volet est attrayant. meme si je ne suis pas fan, force de constater que c'est devenu le concurrent de l'indétrônable cs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprent pas c pk vous vous attachez encor a cs vue k'il y a une amélioration graphique ni technique d'ailleurs , je voudrais juste faire par d'un jeux que personne n'en parle c "urban terror 4.1" il est gratuit avec le moteur graphique de quake 3, on peut trouver tout les joueur du monde sauf les algérien ben vous etes ou les gamers ???

je jouer a cs avant mais apret la prise en main de urt vous l'oublirais rapidement cs .

alors au plaisir de vous voir sur un serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
je voudrais juste faire par d'un jeux que personne n'en parle c "urban terror 4.1" il est gratuit avec le moteur graphique de quake 3, on peut trouver tout les joueur du monde sauf les algérien ben vous etes ou les gamers ???

je jouer a cs avant mais apret la prise en main de urt vous l'oublirais rapidement cs .

alors au plaisir de vous voir sur un serveur ;)

je suis la frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
ce que je comprent pas c pk vous vous attachez encor a cs vue k'il y a une amélioration graphique ni technique d'ailleurs , je voudrais juste faire par d'un jeux que personne n'en parle c "urban terror 4.1" il est gratuit avec le moteur graphique de quake 3, on peut trouver tout les joueur du monde sauf les algérien ben vous etes ou les gamers ???

je jouer a cs avant mais apret la prise en main de urt vous l'oublirais rapidement cs .

alors au plaisir de vous voir sur un serveur ;)

 

Saha djaweb ;) wech le site kifech :confused:

[/url]

rien avoir avec cs .

Urt >> X5

Modifié par 4rm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red-Man

Mort de rire , les meilleur jeux du monde entier sont : PES + World Of Warcraft + Counter Strike 1.6 et le tout online bien sur :p

 

Ps: je sais que tout le monde va dire que cs et wow sont super nul à chier mais une fois que vous l'aurez testé cest super génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red-Man

et sinon je vais tester urban terror car tout le mondes dit que il est bien lol

 

Et un Algérien de + dans ut :D

 

donner les serv ou je peut trouver des africain :D

Modifié par Red-Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprent pas c pk vous vous attachez encor a cs vue k'il y a une amélioration graphique ni technique d'ailleurs , je voudrais juste faire par d'un jeux que personne n'en parle c "urban terror 4.1" il est gratuit avec le moteur graphique de quake 3, on peut trouver tout les joueur du monde sauf les algérien ben vous etes ou les gamers ???

je jouer a cs avant mais apret la prise en main de urt vous l'oublirais rapidement cs .

alors au plaisir de vous voir sur un serveur ;)

 

c'est vrai y'a aucune amélioration graphique mais voila le jeu est vraiment top ca fait dés années que j'y jou certes je jou aussi a quake et cod4 mais reste que cs a une jouabilité unique et qu'il te fait kiffer d'une maniere unique en multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red-Man

ah bah moi j' joue à wow et cs et jen profite de ses dernier jours avant la rentré car aprés je me connecterais pas trop donc ...mais je trouve que sa n'a rien avoire avec de la drogue , si tu fait rien tout les jours et que tu t'ennuie mieux vaut se défouler dessus avec tes potes :p

 

Ps: jais esseyer true combat une fois mais sérieux cest nul les serveur jy est rien compris chui meme pas entrer dans le jeu , car c'est en anglais en + faut télécharger plein de truc quand tu rentre au serv , et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi j' joue à wow et cs et jen profite de ses dernier jours avant la rentré car aprés je me connecterais pas trop donc ...mais je trouve que sa n'a rien avoire avec de la drogue , si tu fait rien tout les jours et que tu t'ennuie mieux vaut se défouler dessus avec tes potes :p

 

Ps: jais esseyer true combat une fois mais sérieux cest nul les serveur jy est rien compris chui meme pas entrer dans le jeu , car c'est en anglais en + faut télécharger plein de truc quand tu rentre au serv , et

 

tu devrais faire des cours de français parseque la ca comance a devenir urgent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi j' joue à wow et cs et jen profite de ses dernier jours avant la rentré car aprés je me connecterais pas trop donc ...mais je trouve que sa n'a rien avoire avec de la drogue , si tu fait rien tout les jours et que tu t'ennuie mieux vaut se défouler dessus avec tes potes :p

 

Ps: jais esseyer true combat une fois mais sérieux cest nul les serveur jy est rien compris chui meme pas entrer dans le jeu , car c'est en anglais en + faut télécharger plein de truc quand tu rentre au serv , et

 

salut

comment peux-tu le qualifie de nul alors que tu n'y pas joué ?

concernant l'anglais kho je ne vois ce qu'il y'a de tres compliqué... "join game " "refresh list" .... etc.

pour les telechargement qu'il fait c'est des maps et des packs et t'inquiet pas ca ne sera pas toujours comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red-Man

hamyay et toi tu commence à faire pitié de jours en jours j'ai fait aucune fautes et c'est pas la peine d'ésseyer de me corriger , Les gamin de 12 ans sa m'intéresse pas :p pas la peine de ragé sur moi , si tu veut ragé met ta rage dans cette boite : (__)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...