Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

expliquer comment on fait les enfants En 2009:


Invité maestro

Messages recommandés

Invité maestro

Un beau matin, un gamin demande à son père :

 

Les Abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine...

 

Tout cela est bien dépassé.

 

Soyons moderne, s'il-te-plaît papa!!..

 

Dis-moi, comment suis-je né ??

 

Très bien mon fils!!

 

Il fallait bien que l'on en parle un jour!!...

 

Voici donc ce qu'il faut que tu saches:

 

Papa et maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN.

 

Papa a fixé un rendez-vous via E-mail à maman et ils se sont retrouvés

dans les toilettes d'un Cybercafé.

 

Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de Papa.

Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que

nous n'avions pas mis de Firewall.

 

Comme il était trop tard pour Faire Delete, neuf mois plus tard,

 

Le p'tit virus apparaissait et Bousillait tout!!..

 

> Comprends-tu Billel ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'admire ta blague mais il ya un grand mais la ya khou

d'abord il ya des petits qui visite ce forum

et il ya des gens ikbar donc ishwiya ikdar.

 

et puis tous le monde sais ou trouver ce genre de blague

et enfin ta blague veut dire que le bébé est un fils de zina, et donc ce genre de blague est interdis en islam.

 

wasalam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amarsoft,je crois que tu n'est pas le tuteur des enfants qui visitent le forum,et puis laisse moi te dire que les enfants en questions ont grand ouvert devant eux le WebWideWorld.

 

c pas un mot qui va les choquer.

 

et puis si je suis ton raisonnement, fermons les topics:

 

-vente; car c interdit de vendre bel moudjahara en islam

-la section:hardware:parce que le matos qu'on propose est en majorité americain;donc pas musulman; donc juif.

 

-la section humour et tout le forum tant qu'on y est, parce que je crois qu'au lieu de passer ton temps a roder sur le forum et sur le web, je crois que tu devrais le consacrer lel ibada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amarsoft,je crois que tu n'est pas le tuteur des enfants qui visitent le forum,et puis laisse moi te dire que les enfants en questions ont grand ouvert devant eux le WebWideWorld.

 

c pas un mot qui va les choquer.

 

et puis si je suis ton raisonnement, fermons les topics:

 

-vente; car c interdit de vendre bel moudjahara en islam

-la section:hardware:parce que le matos qu'on propose est en majorité americain;donc pas musulman; donc juif.

 

-la section humour et tout le forum tant qu'on y est, parce que je crois qu'au lieu de passer ton temps a roder sur le forum et sur le web, je crois que tu devrais le consacrer lel ibada.

 

Ne fais pas attention aux étroits d'ésprit stp , ils en valent pas le coup...

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'admire ta blague mais il ya un grand mais la ya khou

d'abord il ya des petits qui visite ce forum

et il ya des gens ikbar donc ishwiya ikdar.

 

et puis tous le monde sais ou trouver ce genre de blague

et enfin ta blague veut dire que le bébé est un fils de zina, et donc ce genre de blague est interdis en islam.

 

wasalam

 

+1, wech amar? win kount?

 

Allons sérieux, n'oublions pas le 'ma3rouf' et 'bellati hia ahcen'! ha amar!!!

 

[Mode religion On]

juste pour rependre à linux, meme le prophète faisait le commerce avec les juifs, si tu veux en discuter les autres trucs que t'as dis je peux te donné mon yahoo ID. merci ya linux!

[Mode religion Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci

je tiens a vous dire que le prophète a été accusé de sorcellerie et plus que ça et plus grave que ça

par ce que il a dit la vérité pas plus

 

ben si quelqu'un veut m'accuser de charlatanisme alors merci il est le bienvenue :D

c'est un grand honneur pour moi merci encore merci merci les spectateurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci

je tiens a vous dire que le prophète a été accusé de sorcellerie et plus que ça et plus grave que ça

par ce que il a dit la vérité pas plus

 

si tu te prend pour le prophete c plus grave que je ne le croyais:D

 

et a propos de la verité ,je suis d'accord avec toi,MAIS tu aurais du faire la remarque a salimdz quand il a poster l'article sur la famille qui s'adonner a la debauche.

wella tu avais pas assez de courage pour le faire?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fais mais tu n'as pas bien lu ce qu'est écrit entre les lignes voila

 

je ne crois pas pour un prophète et c'est unt accuse tres tres grave car elle implique la morte

mais suivre le prophète et vivre ce que a vécu le prophète (صلى الله عليه وسلم) est un grand honneur.

 

merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'admire ta blague mais il ya un grand mais la ya khou

d'abord il ya des petits qui visite ce forum

et il ya des gens ikbar donc ishwiya ikdar.

 

et puis tous le monde sais ou trouver ce genre de blague

et enfin ta blague veut dire que le bébé est un fils de zina, et donc ce genre de blague est interdis en islam.

 

wasalam

 

je suis loin de trouver cet blague choquante ( meme si je suis jeune^^ )

 

Et uis, ce n'est qu'une blague, ca reste reste dans dans le domaine de l'humour sans plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom mais c'est quoi ces conneries ??? ou sont les Modos ? prenez vos responsabilités bon sang!!! Non mais franchement c'est hallucinant on peut plus voir un sujet sur ce forum qui ne se transforme pas en topic religieux ?

 

Sur la charte du forum on lit bien le "Evite les hors sujets" , hors ici on tout sauf dans le sujet!! ou bien vous utilisez cette charte juste quand ça vous arrange? un membre qui poste une blague et voila qu'on se met a parler de ZINA et DE PROPHÈTE?

 

Je commence a comprendre pourquoi un membre s'est plein hier en disant que ce forum se transformait en forum islamiste.

 

Et je m'en fou complètement que le membre en question qui pollue les sujets soit un "membre expert", ayez un peu de dignité ! y a pas de "ma3rifa" qui tienne ici !!

 

Alors pour effacer les petits HS de rien du tout du monde ou fermer les topics pour trois fois rien vous êtes les champions du monde, mais quand quelqu'un est complètement a l'ouest vous faites rien!! pourquoi? parce qu'il parle de religion ? c'est un bouclier? vous avez peur de prendre vos responsabilité sous peine d'être traités d'anti-religion ?

 

Ayez un minimum de dignité et prenez les mesures nécessaires!!

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...