Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne idée pour les exams !


Invité sou23

Messages recommandés

Mdrrr excellente vidéo :)

Tu m'as rappellé un souvenir à la fac centrale où j'étais en 2ème année Interprétariat et traduction et je me suis glissé parmis les étudiants de 4ème année pour passer un examen d'informatique.

 

Les surveillants vérifient ma carte d'étudiant et pourtant, on m'avait rien dit : j'ai donc passé l'exam mdrr

J'ai répondu à toutes les questions sauf un exercie. J'avais même corrigé l'énnoncé d'un excercie qui était faux dès le départ et j'avais bien expliqué au prof, dans ma double feuille, pourquoi c'était faux. Je lui ai donné la réponse qu'il voulais ainsi que la réponse que j'aurais donné si l'énnoncé est corrigé.

 

J'ai été convoqué quelque temps plutard par le prof en faisant une enquête au sein de la scolarité. Un étudiant est venu alors que j'étais en classe pour me dire que je suis convoqué par le prof d'informatique à l'Amphi "B" à linstitut.

 

Je rentre en tremblant et je décline mon identité au prof qui me remet ma feuille corrigée.

 

J'ai eu la meilleure note de toutes les sections 4ème années. Il m'a donné 16/20 (Je n'ai pas répondu à un seul exercice qui était spécifique et que j'ignorait)

 

J'avais effectivement glissé ma feuille pareille avec mon vrai nom complet, l'année 2ème année, groupe 08 etc ... loll

 

ça par contre c'est un super souvenir :)

Salutatiosn amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam !

 

Mdrrr excellente vidéo :)

Tu m'as rappellé un souvenir à la fac centrale où j'étais en 2ème année Interprétariat et traduction et je me suis glissé parmis les étudiants de 4ème année pour passer un examen d'informatique.

 

Les surveillants vérifient ma carte d'étudiant et pourtant, on m'avait rien dit : j'ai donc passé l'exam mdrr

J'ai répondu à toutes les questions sauf un exercie. J'avais même corrigé l'énnoncé d'un excercie qui était faux dès le départ et j'avais bien expliqué au prof, dans ma double feuille, pourquoi c'était faux. Je lui ai donné la réponse qu'il voulais ainsi que la réponse que j'aurais donné si l'énnoncé est corrigé.

 

J'ai été convoqué quelque temps plutard par le prof en faisant une enquête au sein de la scolarité. Un étudiant est venu alors que j'étais en classe pour me dire que je suis convoqué par le prof d'informatique à l'Amphi "B" à linstitut.

 

Je rentre en tremblant et je décline mon identité au prof qui me remet ma feuille corrigée.

 

J'ai eu la meilleure note de toutes les sections 4ème années. Il m'a donné 16/20 (Je n'ai pas répondu à un seul exercice qui était spécifique et que j'ignorait)

 

J'avais effectivement glissé ma feuille pareille avec mon vrai nom complet, l'année 2ème année, groupe 08 etc ... loll

 

ça par contre c'est un super souvenir :)

Salutatiosn amicales

 

juste une question qui me passée par la téte

wallah je me suis toujours demander vue que tu es doué en informatique pourquoi tu n'as pas fait une spécialité en informatique carrément "l'ini par example" et tu as préférer faire une spécialité littéraire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, bon le prof leur a dit qu'il ne restait plus qu'une minute, et qu'ils devaient rendre les copies à temps, sinon il ne les accepterais pas, l'étudiant a rendu sa copie en retard, et le prof lui a dit qu'il avait raté son exam, l'etudiant lui demande "savez vous qui je suis ?" et le prof repond "non" alors l'etudiant met sa copie dans le paquet, vu qu'il ne connait pas son nom, donc elle va être corrigée plus que sure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam !

juste une question qui me passée par la téte

wallah je me suis toujours demander vue que tu es doué en informatique pourquoi tu n'as pas fait une spécialité en informatique carrément "l'ini par example" et tu as préférer faire une spécialité littéraire ? :D

 

Je n'ai jamais aimé la théorie. Les universités tawe3na nous enseignent beaucoup de théories par manque de matos donc j'ai préféré m'auto former :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr excellente vidéo :)

Tu m'as rappellé un souvenir à la fac centrale où j'étais en 2ème année Interprétariat et traduction et je me suis glissé parmis les étudiants de 4ème année pour passer un examen d'informatique.

 

Les surveillants vérifient ma carte d'étudiant et pourtant, on m'avait rien dit : j'ai donc passé l'exam mdrr

J'ai répondu à toutes les questions sauf un exercie. J'avais même corrigé l'énnoncé d'un excercie qui était faux dès le départ et j'avais bien expliqué au prof, dans ma double feuille, pourquoi c'était faux. Je lui ai donné la réponse qu'il voulais ainsi que la réponse que j'aurais donné si l'énnoncé est corrigé.

 

J'ai été convoqué quelque temps plutard par le prof en faisant une enquête au sein de la scolarité. Un étudiant est venu alors que j'étais en classe pour me dire que je suis convoqué par le prof d'informatique à l'Amphi "B" à linstitut.

 

Je rentre en tremblant et je décline mon identité au prof qui me remet ma feuille corrigée.

 

J'ai eu la meilleure note de toutes les sections 4ème années. Il m'a donné 16/20 (Je n'ai pas répondu à un seul exercice qui était spécifique et que j'ignorait)

 

J'avais effectivement glissé ma feuille pareille avec mon vrai nom complet, l'année 2ème année, groupe 08 etc ... loll

 

ça par contre c'est un super souvenir :)

Salutatiosn amicales

 

Je me disais bien que tu ressemblai a Matt Damon !!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...