IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39
Share |

Discussion: Pour une ouverture de Ports avec Fawri

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Pour une ouverture de Ports avec Fawri

Bonjour les amis ;

vus le nombre d'abonnés considérable chez fawri , je voudrais qu'on fasse une petite action ou une pétition , et contacter les gens concernés et les responsable de AT afin qu'il agissent une fois pour de bon et qu'ils nous ouvre l' accès au net d'une façon transparente et sans restrictions ,

je sais que c'est difficile a réaliser , mais si on se serre les coudes on arriveras a un résultats inchallah .

Merci et Salutations

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Répondre Re : Pour une ouverture de Ports avec Fawri

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par unix33 Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour les amis ;

vus le nombre d'abonnés considérable chez fawri , je voudrais qu'on fasse une petite action ou une pétition , et contacter les gens concernés et les responsable de AT afin qu'il agissent une fois pour de bon et qu'ils nous ouvre l' accès au net d'une façon transparente et sans restrictions ,

je sais que c'est difficile a réaliser , mais si on se serre les coudes on arriveras a un résultats inchallah .

Merci et Salutations
    Salut Unix33,

Je soutiens cette initiative, tu sais pourquoi ?
    Je vous donne un exemple simple et bête, me diriez vous.

Imaginons que je possède une société de sécurité ou de dépannage informatique et que mon entreprise est connecté à internet via le réseau de SLC Wireless (ce n'est qu'un exemple).

Imaginez que j'ai un client à Ain Salah (ce client à un abonnement résidentiel). Mon client est abonné chez Fawri (IP privée ta3 el machakil).

Comment puis-je faire pour prendre le contrôle à distance de la machine de mon client afin de pouvoir lui faire certains réglages ?

Je ne pourrais pas. Il a une IP privée dans un réseau NAT ! (ou ce que j'appelle la Grande Hiboussa)

Donc l'activité du dépannage à distance ne se dévelloppera jamais en Algérie. Il n'y aura plus de contrôle SSH, de VNC tout simplement parcequ'il n'y a pas d'IP publique fixe !

Il faut dire une chose, Algérie Télécom a importé non pas juste du matériel chinois mais pire ... il ont importé avec des ingénieurs chinois. Demandez au gens qui travaillent chez Algérie Télécom, il vous le confirmeront.

Une chose est sure, avec le plan d'adressage actuel ... beaucoup s'amusent dans vos ordinateurs sans que vous el sachiez !

Donc à quoi ça sert de nous enfoncer dans le filtrage à la chinoise qui ne dit pas son nom ?

Je soutiens l'action de tout les citoyens qui veulent changer les choses dans le sens positif.

Si vous avez besoin d'élements techniques, je reste à votre disposition.
    Salutations amicales
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 14/04/2009 à 10h50.

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Pour une ouverture de Ports avec Fawri

très bonne idée & ça sera non pas une journée "portes ouvertes" mais bien "ports ouverts"Cliquer ici pour agrandir
    il faudra avoir des numéros de téléphone,fax efficaces pas leur 100 inutile

ps. ça serait bien de coincider l'initiative avec le 20 avril pour la symbolique
    Dernière modification par mousan ; 14/04/2009 à 11h19.

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

oui les gars , un ami a nous a poster la meme chose que butterfly, dans un autre forum , et je suis entierement d'accord , en plus c 'est un etudiant qui se plaignait de ne pas pour pouvoir avoir accés a ses fichiers depuis l'universitée Cliquer ici pour agrandir , c'est une chose vraiment debile ,
    j ajoute aussi imaginons qu'on veuillent faire de la Visio conference privée , comme a dit notre ami butterfly ce n'est pas de l'imagination mais des réelitées technique , autant qu'ingenieur reseaux je suis censé , travailler a partir de chez moi pour reseoudre des problemes ( SSH , telnet ; etc .. ) et je suis aussi censé aussi stoké des informations pour les utiliser ensuite a distance ( securité et backup oblige ) , je ne vois pas prk cette politique de Merde (hachakoum ) , a été opté par AT ou je ne sais meme pas prk le Service Fait des chinois a été signé par les chef de projets AT??? si ce n 'est pas AT qui a fait ça mais ils Sont a 100% responsable de ce merdier , priver les internautes Algeriens des bien fait de la technologie c'est un massacre et je dirais plus c rentre dans les droit de l'homme le droit du consommateur et tout le reste .

pour les chinois , on ne peut rien dire sur eux ils ont fait juste ce qui a été facturé pas plus , le paramétrage des équipements devrais ce faire par nos Ingenieurs , pas par les chinois .

aussi je ne vois pas prk anniss et easy ne connaissent pas le meme cas??????????

merci les gars .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

c'est simple, IP privé = ne pas acheter des @ IP pour tous les clients= achter des @ ip que pour les DSLAM
    et si par DSLAM il ya 100 client exemple barck et le prix @ ip = 100DA za3ma
    le tous = 100x100DA par mois

AT n'est pas bête mais elle nous prend pour des 7abssines désolé

voila

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

@Butterflyoffire
    Un ami a tenter de les convaincre avec ça ils lui ont demander de passer a un abonnement PRO Cliquer ici pour agrandir

Sinon ... je signerai une pétition sans problème, je veux des ports ouverts moi aussi ! et j'en ai vraiment besoin !

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

pour mes derniers jours avec Fawri l'arnaque (le 21 du mois c'est fini ouf!) je pense que Fawri ne changera
    malheureusement pas , pour la simple raison que techniquement et structurellement il a été pensé dés le
    départ pour fonctionner comme ça , et la seule solution serai d'informer les futur clients sur les restrictions , mais comme Fawri n'acceptera jamais de le faire sous peine de voir ses ventes chuter ...l'arnaque continuera Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par webrunner23 ; 14/04/2009 à 12h41.

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amarsoft Cliquer ici pour agrandir
    c'est simple, IP privé = ne pas acheter des @ IP pour tous les clients= achter des @ ip que pour les DSLAM
    et si par DSLAM il ya 100 client exemple barck et le prix @ ip = 100DA za3ma
    le tous = 100x100DA par mois

AT n'est pas bête mais elle nous prend pour des 7abssines désolé

voila
    alors pourquoi ne nous vendent il pas d'adresse ip , pour les particuliers avec des prix abordable , une ip qui dureras pendant tout l'abonnement

c pas difficile a faire non ni a réaliser , et pour de ce qui est '''habssine''

je ne crois pas qu'on le soit plus qu'eux , car comme je les connais on ne pourras jamais étre plus habssine k'eux Cliquer ici pour agrandir

mais bon c pas le but du sujet on est pas la pour critiquer mais pour trouver une solution commune a notres probleme commun

merci les gars .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

et je vous dire que leur systeme peux être configurer pour l'utilisation des adresse dynamiques avec une seul manip genre un clique

et la preuve je suis sur que easy et aniss et fawri on le même DSLAM

Remerciements
    27
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par unix33 Cliquer ici pour agrandir
    alors pourquoi ne nous vendent il pas d'adresse ip , pour les particuliers avec des prix abordable , une ip qui dureras pendant tout l'abonnement

c pas difficile a faire non ni a réaliser , et pour de ce qui est '''habssine''

je ne crois pas qu'on le soit plus qu'eux , car comme je les connais on ne pourras jamais étre plus habssine k'eux Cliquer ici pour agrandir

mais bon c pas le but du sujet on est pas la pour critiquer mais pour trouver une solution commune a notres probleme commun

merci les gars .
    7. Je suis un professionnel et j'aimerai bénéficier d'une adresse IP publique fixe, quelles sont les procédures ?
    Si vous souhaitez avoir une adresse IP fixe, vous pouvez adresser une demande rédigée sur papier entête, portant le nom et le prénom du gérant ainsi que le cachet de la société. Sur votre demande, mentionnez le numéro raccordé à l'ADSL DJAWEB, le débit alloué et la raison technique de votre demande (la raison pour laquelle vous avez besoin d'une adresse IP). Adressez votre demande à la Direction DJAWEB xDSL par Fax au numéro : 021 91 12 39.
    http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=abonnement

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Probleme Avec L'Ouverture Des Ports Sur Sagem F@st
    Par bloodpain dans le forum EEPAD
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2009, 21h06
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 25/10/2008, 17h11
  3. Ouverture des ports avec FAWRI. C'est possible!?
    Par cameleon dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2008, 23h12
  4. L'ouverture des ports , dangereuse pour l'utilisateur ?
    Par Deviil-Boy dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/07/2008, 06h54
  5. modem fawri HUAWEI smartax880 et ouverture ports TCP et UDP
    Par trotech dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/05/2008, 22h19

Liens sociaux

Règles de messages