Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ALGERIETELECOM Veut introduire dans le services à valeur ajoutée


tahirbadro13

Messages recommandés

atelecom_benhamadi.jpg

 

ALGER- Le président-directeur général du groupe Algérie Télécom (AT), Moussa Benhamadi, a annoncé mardi à Alger qu'un nouvel organigramme de l'entreprise sera mis en place prochainement pour lui permettre d'atteindre d'autres performances. "Des actions de réorganisation sont engagées par AT pour aller vers une organisation beaucoup plus opérationnelle s'appuyant sur trois pôles. Un nouvel organigramme a été déposé au niveau du conseil d'administration qui le validera d'ici à la fin du mois", a déclaré M. Benhamadi dans un entretien à l'APS. Il a souligné que ce nouvel organigramme vise à transformer AT, l'opérateur historique, en un "opérateur d'intégration de produits de service et également de fournisseur de services à valeur ajoutée".

 

Source:

http://www.aps.dz/fr/page7.asp

 

 

Cela signifie que ALGERIETELECOM veut vraiment l'introduction de la télévision et d'autres choses Dans les prochains jours Comme EEPAD

 

Peut-être done le 20 avril 2009 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. Il faut que AT assure d'abord l'offre de base (lignes/serveurs stables) avant d'aller chercher ces "options" (offres a valeurs ajoutées) :rolleyes:

 

Mais est ce que vous ne pensez pas que l'offre viens apres la demande?

 

Si les abonnés exigent ces nouvelles technologies, AT devra les assurer... avec le materiel qu'il faut, non?

 

Wa essouaal yabka matrouh :D

 

Quel est votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'etat des ligne telephonique fixe laisse a desirer , le service apres vente d'at est mediocre et les tarifs deja appliqué de l'adsl sont cher , l'offre 128k ne devrait meme pas exister ,

un abonné peut avoir chez lui 1 mega pour 1850 da alors que les professionnel sont limité a 2 mega pour 31000 da ....

offres a valeurs ajoutées ????!!!! ..... la mal gestion est malheureusement ancrée bien profond chez eux , ils n'ont pas le sens des priorités ces incompetants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bon moment que j ai entendu dire qu'AT veut introduction la télévision et je trouve ça normale , Eepad avec des moyens médiocre a ouvert la porte et je pense meme que la VoIp n'est pas loin c'est normale je trouve . en algerie tu prend et tu l as ferme ou tu laisse et tu l as ferme c'est ça malheureusement la dure réalité , et Eepad n a pas distribué le SET machin chose pour la beauté de nos yeux mais pour retenir le maximum de client c'est pas un secret , cette réaction m'étonne ... pourquoi on est surpris de voir les prix s'envoler ? espérons nous vraiment voir un produit made in algeria de bonne qualité ? la loi c'est donner moins pour gagner plus et on a jamais ete une priorité .

tout ce qu on peut faire c'est espérer que les serveur d'AT ne prenne pas feu ... espérer que le câble sous marin ne nous lâche encore ...

Bon ... je ferai mieux d'aller dormir ;) li kayen rah bayen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...