IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
Share |

Discussion: Le PC , mais pourquoi cette injustice ?

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Le PC , mais pourquoi cette injustice ?

Bonjour .

Je viens me plaindre des développeurs de jeux video , ils font sortir le premier épisode du jeu sur nos PC , nous on est content mais après la 2 eme partie ne sort pas sur nos PC ( oh les salle fils de ....) , ou ne sortent pas sur le PC dés le début , alors je viens me plaindre , Pourquoi cette injustice?! .

Je me suis payer un bon PC pour pouvoir jouer a des jeux de rêve , mais les dev' ne font sortir que des jeux sur console , et quand a nos exclusivités c'est de la grosse merde , et généralement 1 an après il sort sur console , moi j'ai jouer a assassin's creed et j'ai adorer mais ubisot a la con ne veux pas faire sortir le jeu sur PC !!!!!! sans oublier Halo3 et Fable 2.

Alors Nous les Gamers PC nous devon nous révolter nous devons faire la gréve pour nous faire entendre !!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Le PC , mais pourquoi cette injustice ?

Que va tu faire ?

Achète-toi une console si tu veux Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    63
    Remercié 9 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Tuxargon Cliquer ici pour agrandir
    Que va tu faire ?

Achète-toi une console si tu veux Cliquer ici pour agrandir

wéé c ça leur but ! il achète les droit des gros jeux PC pour que tu achete leur console mais il remplaserais jamais Clavier-sourisCliquer ici pour agrandir ps: tu peux pas faire 300+ APM manette en main !

il te sufi de branché 2 manette ou plus dans ton pc et voila ta une PS4 ou plus !

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par z0oM Cliquer ici pour agrandir
    il te sufi de branché 2 manette ou plus dans ton pc et voila ta une PS4 ou plus !
    Une PS4 qui sera dépassé en six mois et qui coute la peau des fesses

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trl-lol Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour .

Je viens me plaindre des développeurs de jeux video , ils font sortir le premier épisode du jeu sur nos PC , nous on est content mais après la 2 eme partie ne sort pas sur nos PC ( oh les salle fils de ....) , ou ne sortent pas sur le PC dés le début , alors je viens me plaindre , Pourquoi cette injustice?! .

Je me suis payer un bon PC pour pouvoir jouer a des jeux de rêve , mais les dev' ne font sortir que des jeux sur console , et quand a nos exclusivités c'est de la grosse merde , et généralement 1 an après il sort sur console , moi j'ai jouer a assassin's creed et j'ai adorer mais ubisot a la con ne veux pas faire sortir le jeu sur PC !!!!!! sans oublier Halo3 et Fable 2.

Alors Nous les Gamers PC nous devon nous révolter nous devons faire la gréve pour nous faire entendre !!!
    ta pas le droit de te palindre et tu ne peut rien faire puisque les jeux tu les téléchargeCliquer ici pour agrandir enfin a moins que tu vit en franceCliquer ici pour agrandir
    en plus les exclue pc se ne sont pas des merde comme tu la dit ,crysis, age of empires ,company of heoes... ce sont de bon jeux

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

il faut comprendre une chose c'est que les devleoppeurs gagne bcp plus d'argens qu'ont ils sortent un jeu sur une console et encore plus si il sorte en-meme ton sur pc

cette technique exlusivité uniquement console c'est une tactic pour vendre plus de console et figure toi que quand par ex : microsoft veut mettre un jeu exclu sur sa console elle doit payer vraiment chere les developpeurs peut etre le double ou le triple

pour ma part il sortent pas les jeux 360 et pc en méme temp car la version pc ne lés rapporte pas trop les gens prefere encore les torrents tu va me dire mais oui la xbox 360 aussi elle et flasher suffit juste de telecharger , c'est vrais sa mais une des chose qui et cibler c'est de mettre les gens d'acheter une fois pour toute la console de jeu et dire enfin mnt je suis tranquile si un jeu sort sur 360 jai 360 si c'est sur pc abah j'ai un bon pc

donc l'objectife c'est de vendre plus de consoles mais pour cela par ex : microsoft va payer vraiment trop trop chére les developpeurs pour une excusivité si non les developpeurs vont y-aller dans un autre coté et gagné encore de l'argent avec leurent produits et sa fera mal au vente de 360

j'ai acheter ma premiere 360 uniquement je dit uniquement pour jouer a halo 3 , quand j'ai terminer les 2 premiers j'arriver pas a etre patiant ou bien regarder quelque videos sur youtube :s mais on achetons une 360 j'ai etait surprit par la quantités des jeux exclus et aux jeux qui sortirons pas sur pc ou bien qui serons sur pc qu'aprés des années d'attente , alor au final je te conseill une console méme si sa te semble une perte d'argent parce que ta payer un bon pc Cliquer ici pour agrandir , si tu et un jeux videosman bah il faut deboursé , surtout ses derniers temp ou les bon jeux pc sont trés rare

en ce qui consérne assassin's creed 2 d'aprés ce que j'ai lu il va etre une turie avec tout les options qui vont lui introduire je crois que les default du premiers (trop repetitif etc ...) on lés sentira méme pas . vivement sa sortie

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

c la loi du plus fort

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

merci pour le lien
    parce qu'on peut rien dire sur ce forum ces dernier temps

a propos du sujet
    n'oublions pas que même les fabriquent de matérielle informatique comme ati, nvidia intel......,a mon avis il paye aussi pour avoir des jeux exclue sur pc
    Dernière modification par Arthur ; 16/04/2009 à 20h25.

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par twinax Cliquer ici pour agrandir
    il faut comprendre une chose c'est que les devleoppeurs gagne bcp plus d'argens qu'ont ils sortent un jeu sur une console et encore plus si il sorte en-meme ton sur pc

cette technique exlusivité uniquement console c'est une tactic pour vendre plus de console et figure toi que quand par ex : microsoft veut mettre un jeu exclu sur sa console elle doit payer vraiment chere les developpeurs peut etre le double ou le triple

pour ma part il sortent pas les jeux 360 et pc en méme temp car la version pc ne lés rapporte pas trop les gens prefere encore les torrents tu va me dire mais oui la xbox 360 aussi elle et flasher suffit juste de telecharger , c'est vrais sa mais une des chose qui et cibler c'est de mettre les gens d'acheter une fois pour toute la console de jeu et dire enfin mnt je suis tranquile si un jeu sort sur 360 jai 360 si c'est sur pc abah j'ai un bon pc

donc l'objectife c'est de vendre plus de consoles mais pour cela par ex : microsoft va payer vraiment trop trop chére les developpeurs pour une excusivité si non les developpeurs vont y-aller dans un autre coté et gagné encore de l'argent avec leurent produits et sa fera mal au vente de 360

j'ai acheter ma premiere 360 uniquement je dit uniquement pour jouer a halo 3 , quand j'ai terminer les 2 premiers j'arriver pas a etre patiant ou bien regarder quelque videos sur youtube :s mais on achetons une 360 j'ai etait surprit par la quantités des jeux exclus et aux jeux qui sortirons pas sur pc ou bien qui serons sur pc qu'aprés des années d'attente , alor au final je te conseill une console méme si sa te semble une perte d'argent parce que ta payer un bon pc Cliquer ici pour agrandir , si tu et un jeux videosman bah il faut deboursé , surtout ses derniers temp ou les bon jeux pc sont trés rare

en ce qui consérne assassin's creed 2 d'aprés ce que j'ai lu il va etre une turie avec tout les options qui vont lui introduire je crois que les default du premiers (trop repetitif etc ...) on lés sentira méme pas . vivement sa sortie

Mais ce que tu oublie c'est que beaucoup d'entreprises payent pour les exclusivité PC dont ATI , Nvidia , Intel , et beaucoup d'autre ...

Sans oublier Microsoft qui paye aussi pour que les jeux sortent en exclu sur windows vista/xp pour obliger les gens a acheter des pc .

En plus de cela nos exclusivités a nous ils sortent sur pc mais 1 ans apres sur console mais les jeux console comme assassin's creed 2 et halo3 ne sortiront JAMAIS sur pc , alors que faire ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

oui je suis d'accord avec toi pour les trucs Nvidia et ATI mais sa revien au méme il te sorte le premier sur pc et les 2 autre sur console pour acheter une console , peut etre qu'il signe un contrat avec les developpeurs dune exclusivité qui durera 1 ans ou 2 et aprés il pourrons a nouveau signer un autre contrat pour console a-vie :s c'est des sacrée malin oui

que faire ? tu sait trés bien ce qu'il faut faire Cliquer ici pour agrandir payer une console et ctout

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. HARAGA, pourquoi les jeunes algériens choisissent cette solution ?
    Par salimdz dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2011, 22h40
  2. Pourquoi Vous Gradez Cette section
    Par namster dans le forum EEPAD
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2010, 19h38
  3. [Actualités] Mais pourquoi je n’y ai pas pensé avant…
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2010, 12h50
  4. Justice ou Injustice ?
    Par bzzemm dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/11/2008, 14h25

Liens sociaux

Règles de messages