Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

NAS/Lan HDD


azraïne

Messages recommandés

Je possède un NAS MDT-UL3585

(http://www.tootoo.com/d-p12628684-Lan_HDD_Enclosure_MDT_UL3585_/#)

 

Il est connecté à mon routeur/modem avec sa propre adresse IP.

 

Je cherche un logiciel qui me permette de rediriger les téléchargement dessus afin de pouvoir éteindre mon PC pendant que je télécharge (Rediriger le DL de torrent).

 

Apparemment certaines personnes aurait pu le faire, perso je n'ai pas réussi. Son interface WEB n'offre pas cete option. J'ai essayé le Download Redirector de Synologie sans succès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je ne connais pas trop ce genre de DD mais j'ai vu sur la fiche technique de ce bijou qu'il embarque un OS donc c'est une machine indépendante avec interface IP ! il est livré avec quoi ??

 

SInon, j'ai vu aussi sur la même fiche technique qu'on peut y installer Linux,Win,Mac OS, il serait très simple d'y accéder via interface graphique avec vnc par exemple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est possible de lui attribuer une adresse IP et d'y instaler un serveur SMB/FTP mais sur son interface aucune option de Sharing n'existe :s

 

Je voulais dire lui installer un client Bitorrent directement sur son OS, de l'administrer en SSH ou bien en graphique vnc sur ton pc à distance pour lancer/gérer tes téléchargement, tu pourras éteindre ton PC sans problème vu que ta machine sera autonome (client bitorrent) bien sûr pour cela il faut le raccorder à ton routeur pour qu'il puisse acceder direct au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

...

SInon, j'ai vu aussi sur la même fiche technique qu'on peut y installer Linux,Win,Mac OS, il serait très simple d'y accéder via interface graphique avec vnc par exemple !!!

 

salam,

j'ai cherché dans la fiche technique et je n'ai trouvé nulle part qu'on pouvait installer un OS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Simply install any 3.5" IDE Drive into this enclosure and then attach it to your network.No drivers required for Windows XP.No need for a PC to be on or connected once it's been setup.Connect to any point on your network with a standard Ethernet cable

You now have your very own NAS (Network Attached Storage) Device for a fraction of the cost of other NAS products.

The drive is configured via a web interface for easy management of content and access.

Feature:

1) Store and share files, photos and music

2) Access files from multiple PCs

3) Intuitive web control interface

4) Innovative heat sink to prevent hard drive from overheating

5) Flexible connectivity with USB2.0 and RJ45 ports

6) Fits any 3.5 inches IDE hard disks

7) LED status indicators

8) Aluminum constructing housing

9) Interface:USB 2.0 + Ethernet

10) Operating system:Windows 98 SE / ME / 2000 / XP, and Macintosh OS

10.1.2 or later

11) Transfer rate:Up to 480mbs

12) Power supply:AC input:100V AC to 240V AC

13) DC output:+5V / +12V

Specification

Personal Internet and Intranet Storage

SMB Server + FTP Server

No need to install any OS

Low cost and Simple Installation

Low Power Consumption

Multi Protocol Support:TCP/IP, HTTP, SMB, FTP

Supported Operating Systems:Windows 98SE/ME/2000/XP, Linux, and MAC OS X (10.3.X or above)

 

Source

 

Si c'est le bon modèle bien sûr, il se peut que je me sois gouré de référence de produit :D

 

S'il embarque bien un OS, ça voudra dire qu'il embarque aussi de quoi faire tourner un OS (CPU,RAM...) :) et on pourra y installer directement des clients Bitorrent :)

 

Edit : Il t'a couté combien azraine ?

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

 

 

Source

 

Si c'est le bon modèle bien sûr, il se peut que je me sois gouré de référence de produit :D

 

S'il embarque bien un OS, ça voudra dire qu'il embarque aussi de quoi faire tourner un OS (CPU,RAM...) :) et on pourra y installer directement des clients Bitorrent :)

 

Edit : Il t'a couté combien azraine ?

 

c'est pas plutôt les systèmes avec lesquels il est compatible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutôt les systèmes avec lesquels il est compatible ??

 

Je me suis dis la même chose en lisant mais comme il a une interface Ethernet le tout passe par le protocole IP donc aucun pilote à installer et aucune compatibilité avec un OS précis....normalement il embarque bien son OS Wa ALLAH A3lem :) Comme j'ai dit plus haut je n'ai jamais rencontré ce genre de matos mais si c'est bien ce que je pense il est plus apparenté à une Download Box qu'à un DD :)

 

azraine pourra nous dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis la même chose en lisant mais comme il a une interface Ethernet le tout passe par le protocole IP donc aucun pilote à installer et aucune compatibilité avec un OS précis....normalement il embarque bien son OS Wa ALLAH A3lem :) Comme j'ai dit plus haut je n'ai jamais rencontré ce genre de matos mais si c'est bien ce que je pense il est plus apparenté à une Download Box qu'à un DD :)

 

azraine pourra nous dire plus.

 

moi aussi j'ai jamais utilisé, mais ce qui me fait douter, c'est que les NAS grand publique n'embarquent qu'un processeur de 300 Mhz et au maximum 128 Mo de RAM, ce qui est limite pour faire tourner un OS et un client bittorrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en de disponible a alger

je connait un vendeur a oàran qui en ramene ce modele http://www.chronos.com.tw/products/firewall/NAS2000/NAS%202000.htm

 

NAS2000-01.jpg

 

#

 

Cross Platform File Sharing (Windows / Linux / Unix / Mac)

#

 

Built-in FTP Server

Supports UPnP Media Server

Supports iTune Server

User and folder Level security

Supports BitTorrent Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en de disponible a alger

je connait un vendeur a oàran qui en ramene ce modele http://www.chronos.com.tw/products/firewall/NAS2000/NAS%202000.htm

 

NAS2000-01.jpg

 

#

 

Cross Platform File Sharing (Windows / Linux / Unix / Mac)

#

 

Built-in FTP Server

Supports UPnP Media Server

Supports iTune Server

User and folder Level security

Supports BitTorrent Download

 

Tu peux nous avoir le prix ?

 

Sinon je crois que azraine dispose déjà du modèle NAS MDT-UL3585 qui ne dispose pas de support Bitorrent (Firmware d'origine) donc il lui faut un fw qui prend en charge le bitorrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en de disponible a alger

je connait un vendeur a oàran qui en ramene ce modele http://www.chronos.com.tw/products/firewall/NAS2000/NAS%202000.htm

 

NAS2000-01.jpg

 

#

 

Cross Platform File Sharing (Windows / Linux / Unix / Mac)

#

 

Built-in FTP Server

Supports UPnP Media Server

Supports iTune Server

User and folder Level security

Supports BitTorrent Download

Qui le vend à oran ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dispo rack http://www.chronos.com.tw/products/firewall/NAS2000/NAS%202000.htm

au prix de 15900da

 

NAS MDT-UL3585

(http://www.tootoo.com/d-p12628684-Lan_HDD_Enclosure_MDT_UL3585_/#)

dispo au prix de 4900 da

 

tel 0771 530 120 sur alger

 

salutations

 

azzrain je chercher encore je t'es pas oublier je suis juste un peut depasser c temps si

 

pr info le chronos embarque deux 3.5" donc peut avoir 3 terra car les hdd 1.5 terra sont dispo

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...