Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sli 9600gt vs hd 4870


night-angel

Messages recommandés

le truc ces que j'ai reçu deux 9600gt de l'angleterre donc en voyant leurs 512mb ainsi que les 256bit j'imaginer qu'une seule déjà pourrais faire face a la gainward hd 4870 qu'elle est aussi avec 512mb et ses 256bit donc un sli de deux fois 9600gt j'imagine qu'il vont ateindre les performance de la gainward facilement et peut être même la dépassé et biensûr que sa ce joue a 90% dans le rapport du prix avec le quel j'ai payer ces deux 9600gt !

 

j'ai surfé un peut sur le net sans trouver aucun test détailles ces pourquoi je demande votre avis selon vos experiances ou les idées que vous voyez efficasse .

 

cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quantité de mémoire et le bus ne sont pas des critères pour comparer les cartes entres elles. pour avoir une idée cherche un comparatif entre un sli de 9800 GT et 4870 , sachant évidemment que la 9600 est inférieur à la 98GT.

 

perso j'opterais pour une 4870.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

n'oublie pas que la 4870 gs est overclockée et mieux refroidie

mettre des 9600gt sur une x58, c'est un sacrilége ;)

 

si elle sont neuves tu peux les vendre facilement 12000 da pour chacune

et achete toi une carte convenable a la mesure du core i7

 

voila un comparatif

 

=on&prod[2066]=on"]http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-cartes-graphiques-q3-2008/comparer,793.html?prod[2114]=on&prod[2066]=on

 

comme tu va le constater c'est pratiquement les meme perfs

mais comme je te l'ai deja dit plus haut, avec la 4870 tu va gagner en evolutivitée

c'est a dire , tu ajoute une autre 4870 plus tard et t'auras un tres beau crossfire aussi perf qu'une 4870x2 de base

 

bien sur je parle de la version 1go de la 4870

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quantité de mémoire et le bus ne sont pas des critères pour comparer les cartes entres elles. pour avoir une idée cherche un comparatif entre un sli de 9800 GT et 4870 , sachant évidemment que la 9600 est inférieur à la 98GT.

 

perso j'opterais pour une 4870.

 

@+

 

merci pour l'analyse mon frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas que la 4870 gs est overclockée et mieux refroidie

mettre des 9600gt sur une x58, c'est un sacrilége ;)

 

si elle sont neuves tu peux les vendre facilement 12000 da pour chacune

et achete toi une carte convenable a la mesure du core i7

 

voila un comparatif

 

=on&prod[2066]=on"]http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-cartes-graphiques-q3-2008/comparer,793.html?prod[2114]=on&prod[2066]=on

 

comme tu va le constater c'est pratiquement les meme perfs

mais comme je te l'ai deja dit plus haut, avec la 4870 tu va gagner en evolutivitée

c'est a dire , tu ajoute une autre 4870 plus tard et t'auras un tres beau crossfire aussi perf qu'une 4870x2 de base

 

bien sur je parle de la version 1go de la 4870

 

mérci mon frére je prend une bonne note et je vais rejoindre la section vente dis maintenant en verra ce que sa va donnez sinon j'opterai pour une carte qu'elle sois dans les mesures de la x58 voilà mérci encore fréro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...