Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

sagem 3302 hs


ales007

Messages recommandés

Salam :) ,

 

sauter au 2 eme paragraphe à ceux qui veulent evité les detaille :rolleyes:

 

Voila pres de 2 semaine que je n ai plus de conexion et apres plusieurs appel au 1599 et deplacement sur l agence d alger et enfin sur celle de bir ourad rais ,j en conclu que mon modem est hs ,le voyant adsl clignote sans arret et donc pas de synchro ,et tester aussi dans les 2 agence et meme resultat,celle d alger a mis a ma dispositon un modem pour que je test /depanne ,et finalement on ma filé un modem hs,rhaa moi qui m etait dit que pitet ... mais bon ^^ on change pas les bonne habitude dans ce bled :rolleyes: .bref donc il allais me vendre un modem sagem neuf car l autre est indispo .mais bon a 4500 da ça donne pas trop envie :eek: .

 

Donc la je veux m acheter un modem /routeur dehors et de marque (d link ,netgear ...)

et la je voudrais savoir si ça marche bien.et aussi et surtout quel modem vous me conceiller,j ai fait un tour chez pc 2000 ya 3 jour,il ont avais plus mais aujourdhui il devrait en ramener,je pense m occuper de ça demain si je trouve le temp inchallah .

 

donc voila si vous avez un model precis et de qualité qui se vend en ce moment pour un prix dison dans les 6000-7000 da je dirais ,je vous en serait tres reconnaissant :)

ah aussi si vous avait le numero de pc 2000 ça serait sympa :o

 

Merci encore d avoir lu mon pavet et desolé pour la longeur :p

 

PS : ça se repare un sagem 3302? je crois que non mais bon :D

Modifié par ales007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

demande a passer a assilabox3,il te refilerons un thomson(speedtouch) en echange de ton sagem 3302.

je crois meme qu'il te refilerons un bidule pour capter leur tele et si ma memoire est bonne ce bidule est actuellemnt offert.

dans tous les cas c'est mieux que d'acheter une nouvelle box.

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses :) et désolé du retard ,j ai n ai pas eu d acces au net depuis,pour ce qui est de passer à une offre assilabox supérieure j ai essayer,finalement c'est impossible vu que je ne peut pas bénéficier de la tv a draria :( ( merci AT et Eepad) .

 

Finalement j ai acheter aujourd'hui même un modem routeur D-link 2640 t ,je l ai installé y a quelques instants et la pour le moment j en suis vraiment satisfait :D .

 

Merci encore a tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...