Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ou sont les Hard Gamers ???


djawed

Messages recommandés

joueurs algérien ou etes vous ?

tout dabord je me présente comme c'est écrit en haut je m'apelle djawed originaire d'oran et gamers qu'on j'ai un peut de temps , je joue surtout a urban terror ( http://www.urabnterror.net ) bien que tout le monde sais que les algerien joue surtout a CS , ça fait pret de 4 ans que je joue en ligne et malheuresement je ne croise que rarement des algérien j'entend bien parler de petites team qui ce forme de temp a autre mais ça ne dure pas longtemps , et bien pour corriget ce ptit default j'aimerais proposer de construire une vrais communauté multigaming pour les algérien dans different jeux en ligne , c'est pour cela que je cherche des personne qui aurais un peut de temps a consacré pour pouvoir démarer ce projet si tout les joueurs peuvent ce réunir on pouras ouvrir une porte a l'Esport enfin fin de blabla si y a des gens qui souhaite nous rejoindre tout le monde est le bienvenu mais pour le moment je cherche que des gens libre pour démaré le projet donc si des leaders de team, pro gamers , webmaster ou webdisigner avais un peut de temps libre merci de me contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit alirobben cs n'est pas gratuit mais il existe des jeux gratuit ex : urbanterror , amirican's army , wolfstein team fortress ... , mais la n'ai pas la question comme je le dit plus haut on cherche a regrouper les team algerienne afin d'aller de l'avant car c'est la premiere étape je vous comuniquerais un site temporaire ces jour ci , mais biensur le but est de déveloper le jeux en ligne :) ( hebergement web , serveurs de jeux en algérie pour un meilleur ping , serveurs teamspeak seron les prochain objectif ) , c'est pour ça que si il y a des personne de differente wilaya qui veulent nous aider il seron les bienvenu . just PM .

au fait les clé steam ce vende en algérie aussi :p , mais je n'acheterais jamais une clé a 800 DA/mois pour CS.

Modifié par djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit alirobben cs n'est pas gratuit mais il existe des jeux gratuit ex : urbanterror , amirican's army , wolfstein team fortress ... , mais la n'ai pas la question comme je le dit plus haut on cherche a regrouper les team algerienne afin d'aller de l'avant car c'est la premiere étape je vous comuniquerais un site temporaire ces jour ci , mais biensur le but est de déveloper le jeux en ligne :) ( hebergement web , serveurs de jeux en algérie pour un meilleur ping , serveurs teamspeak seron les prochain objectif ) , c'est pour ça que si il y a des personne de differente wilaya qui veulent nous aider il seron les bienvenu . just PM .

au fait les clé steam ce vende en algérie aussi :p , mais je n'acheterais jamais une clé a 800 DA/mois pour CS.

 

Je vient de commencer le téléchargement d'urban terror, american army est un jeu stressant surtout quand tu joue contre des ricains qui font que ca, une balle et plouff.... HEADSHOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton site est interessant mais que pour urban terror pour le moment j'espère qu'il y'aura d'autre jeux.

 

 

ps:j'ai essayer le multi de fear 2 et je le trouve trop bien. dsl pour le hs et le double post.

 

le site est pour tout les jeux en ligne il n 'y a aucune référence a un jeux précis le but est de crée une communauté de gamers sur tout les jeux FPS et RPG populaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais attender , si cest un site juste pour les jeux gratos que l'on trouve sur le net , y'auna des millier :D

 

Si c'est pour les version algérienne à savoire des jeux sans clé ... la OK !

 

c'est distiné au deux :) , lesx jeux les plus jouer en algérie , et les MMORPG/FPS gratuit c'est a dire les jeux gratuit les plus joué dans le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unique jeu auquel je joue régulièrement c'est WoW, CS j'ai laissé tombé depuis près d'une année après avoir eu une période de jeu intensive sous CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...