Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Boitier cooler master sniper amd edition


Gotcha

Messages recommandés

bonjour vend BOITIER COOLER MASTER SNIPER AMD EDITION Neuf

 

sous embalage

 

site web : http://WWW.CMSTORM.COM

 

http://img21.imageshack.us/img21/2470/coolermaster20sniper20a.jpg

 

prix 18 900 da

 

dispo aussi le cosmos S et le ATCS840 sur commande au prix de 23 500 da

 

tel 0771 530 120

 

salutations

Modifié par Gotcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut savoir le dernier prix pour le cosmos s ainsi que la période qu'il faut attendre aprés avoir éffectuer la commande ? ?

 

bonjour night angel

 

le prix pr le cosmos S est fixe pour une seule piece 23500 mais je te le livre et tu l'aura chez toi si t'es sur mon axe

 

je peut livrer aujourd"hui pour client serieux si tu confirme la tout de suite mais confirmer sur et certain

 

 

tel pour plus de detail et d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gotcha

dsl pour le hs mais puisqu'il n'ya plu de mp, peux tu stp me preparer l'alim + la msi (si elle est toujours dispo)pour la semaine prochaine nchallah

sinon t'as quoi comme carte mere en stock??

 

bonjour l'ami pas de probleme avec toi, t'es le bien venu tout le temps, oui l'allim est prete depuis qlq temps deja lol pour dire vrais j'ai meme vendu qlq 5 pieces les tienne et le lendemain j'en prennais une autre neuf car je l'avais tout le temps sur moi

 

la carte aussi la p35 msi dispo encore

 

rdv donc la semaine prochaine juste tel moi avant merci

 

salutations l'ami

 

comme carte mere jai la elite groupe p45 il en reste pas beaucoup la, si non ya la p45 de gigabyte aussi et un petit arrivage tout bientot inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour night angel

 

le prix pr le cosmos S est fixe pour une seule piece 23500 mais je te le livre et tu l'aura chez toi si t'es sur mon axe

 

je peut livrer aujourd"hui pour client serieux si tu confirme la tout de suite mais confirmer sur et certain

 

 

tel pour plus de detail et d'info

 

ta dit sur commande ! je savais pas qu'il est dispo , donc j'allez prendre mon temps a liquider le mien afin de pouvoir engager pour le cosmos sinon y'a pas de souci je t'appelerai pour plus de détails , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta dit sur commande ! je savais pas qu'il est dispo , donc j'allez prendre mon temps a liquider le mien afin de pouvoir engager pour le cosmos sinon y'a pas de souci je t'appelerai pour plus de détails , merci

 

il est dispo la ça ce peut demain soir il serra pas dispo car petit arrivage

 

le storm aussi il y'en a pas beaucoup

 

je te le fait a 23300 le cosmos S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend ton coup de fil pas de probleme a bientot

 

tu a trouver la ddr3 ou pas encore triple chanel ? pr les adata si tu commande je peut t'avoir 6go

 

non pas encore sinon il m ont dis qu'il y'a des corsair qui traine chez matos donc je compte y'allez bientot pour confirmé et voir si sa me convien sinon on verra pour les a_data comme derniere solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...