Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mise a Jour Pc


night-angel

Messages recommandés

salam alikoum ,

 

voilà en mode avant montage , suis claqué donc ma concentration et a 20% et ces pas logique de travailé dans ses conditions là donc rdv une fois que je l'assemble inch'allah sinon voilà quelque poses :)

 

Ps (1) : le boitier mystique sous emballage et a vendre :D:D chouia la pub sinon demain il sera dans la section " vente " :p:p

 

Ps (2) : le carte graphique et toujours a vendre ;)

 

photo001p.jpg

photo002fwq.jpg

photo003dvx.jpg

photo004afj.jpg

photo005smf.jpg

photo006nzo.jpg

photo007lxx.jpg

photo008wed.jpg

photo009z.jpg

photo010ser.jpg

photo011q.jpg

photo012t.jpg

photo013u.jpg

photo014wxe.jpg

photo015s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien jolie tout ça, bsahtec!

Pour le ventirad il ya le Cooler master V10 fraîchement ramené chez matos, mais son prix pique un peu 12300 DA mais il faut le voir car la bête à une taille vraiment impressionnante, il couvre la moitié de la carte mère et il te refroidi même les rams et les mosfets.

mais je ne peu pas te dire s’il touche avec la porte latéral, mieux vaut testé sur place.

sinon il à aussi le Gemin II livré avec 2 ventilo 4900 da, celui la je peu te confirmé qu’il touche pas la porte du cosmos.

 

et comme à dit frangin, vérifier le voltage de tes rams faut pas qu'il dépasse 1.65 v, sinon dit bye bye à ton cpu ^^

 

BTW: ça donne quoi le mélange: la chique, corsair et R2E ? lol

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir night-angel allah yebarek super belle config surtout la peluche de la 1ere tof trop classe meme matos ne doit pas la vendre lol

juste une question le module cooler master 3 en 4 avec ventilo led bleu tu l'a acheté d'ici ou de l'etranger car je voudrais en acheter un. merci d'avance et profite bien de ton matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besahtek khou

alah yebarek

sinon pour les ram ne me dis pas que ta pris celle de matos parceque c pas compatible corei7

a moins que tuu baisse leur frequence au max mais dommage

 

ibarek feek khou , sinon oui j'ai pris ceux de chez matos sinon il ma bien confirmé qu'il y'aurais pas de souci si je dépasse pas 2go donc j'ai fait un marché avec lui je les prend , et une fois que le nouveau arrivage débarque je les change pour des g skill que j'ai deja commander sinon pour la frequence j'ai rien touché lol j vais voir sinon :p

 

C’est bien jolie tout ça, bsahtec!

Pour le ventirad il ya le Cooler master V10 fraîchement ramené chez matos, mais son prix pique un peu 12300 DA mais il faut le voir car la bête à une taille vraiment impressionnante, il couvre la moitié de la carte mère et il te refroidi même les rams et les mosfets.

mais je ne peu pas te dire s’il touche avec la porte latéral, mieux vaut testé sur place.

sinon il à aussi le Gemin II livré avec 2 ventilo 4900 da, celui la je peu te confirmé qu’il touche pas la porte du cosmos.

 

et comme à dit frangin, vérifier le voltage de tes rams faut pas qu'il dépasse 1.65 v, sinon dit bye bye à ton cpu ^^

 

BTW: ça donne quoi le mélange: la chique, corsair et R2E ? lol

 

allah ibarek feek mon frére , sinon pour le ventilo c regler , j'ai changer le V8 pour un zalman CNPS9900 led , et sa marche nikel et puis j'ai pas eux de probléme avec le ventilo latéral a part une toute petite retouche sur le grillage du ventilo , et puis pour le voltage j'ai pas encore vérifier , je vais voir sinon et merci pour le conseil , et pour le mélange chique corsair et R2E ces seulement pour mettre une touche algérienne :D

 

Aya emballe la Rampage II...Je viens la prendre !! Haya haya !!

 

je reçois une deuxiéme dans un délais max de une semaine et elle sera présente dans la section vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ecouteurs chabine, ça se vend ici ? et combien ils coutent ?:)

 

je les payer 11800da chez matos :)

 

je crois que j'ai vu ce model chez matos a 12 000 DA si je me trompe pas

 

t'es sur la bonne ligne :)

 

tres beau matos, allah ibarek

a ta place j'aurais pris le haf, mais bon c'est une question de gout

 

allah ybarek feek mon frére mérci bien , sinon pour le boitier j'ai craqué pour lee cosmos s y'a longtemps et a chaque fois que je décide de le prendre le stock sera vide et puis en rentrant chez matos j'était a la recherche des ram's c seulement en le voyant devant moi que je les vite emballer :p

 

Bonsoir night-angel allah yebarek super belle config surtout la peluche de la 1ere tof trop classe meme matos ne doit pas la vendre lol

juste une question le module cooler master 3 en 4 avec ventilo led bleu tu l'a acheté d'ici ou de l'etranger car je voudrais en acheter un. merci d'avance et profite bien de ton matos

 

yebarek feek mon frére ,pour la peluche hkaytou hkaya :p:p et pour le module , j'ai un qu'il est pratiquement sous emballage et j'ai pas encore décidé si je le vend seul ou avec le boitier mystique en tt cas lorsque je décidera je te ferai signe !:)

Modifié par night-angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah Yiberek "J'ai oublié de le dire "...

Et pour le rampage II, il ne sera pas dans la rubrique vente !!...Je le prend ! (Je suis sûr qu'on tombera sur un accord ;))

 

P.S : Biensûr si c'est neuf sous emballage

 

ybarek feek .. pour là carte elle est neuf sous emballage avec facture :) donc d'ici là je te ferai signe dis que je la reçois nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahah walah ya chmima.... sinon je te conseil un ZALMEN comme ventilateur ....

sinon change de boitié e garde ton V8 il e nikel ...

 

:D , ouais je les déja changer pour un zalman cnps 9900 led il on la même taille mais vue que le zalman et un peut rondé de design il a pue glissé et sa tourne a merveille , ( kesh les ram ) ? :D

 

pour faire passé un V8 Sure un cosmos

faut découpé une partie du ventilo latéral

j'avais vu ça sure un autre forum

 

oui j'ai déjà lu des articles a propos , et même le mec de matos ma demander de changer la position tu ventilo latéral ainsi que le v8 mais sa na pas marcher parcontre pour le zalman que j'ai pris sa ma fallu juste une toute petite retouche sur le grillage qui cache le ventilo latéral , menant sa tourne 1tik:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !! Pourtant je te l'ai resèrvé avant qu'elle ne vienne !

oui et j'aller te contacté sachent que tu était le premier a qui j'ai parler sinon , le truc ces qu'il y'avais le cousin qui na pas voulu la lacher et surtout en voyant la mienne donc j'était vraiment obligé de lui vendre !! désolée mon frére , tu peut te mettre a ma place afin de mieu comprendre qu'est-ce que je dis là ! sinon dis que j'aurais des nouveauté tu sera le premier prévenus nchalah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...