Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dzair Web Hosting


Messages recommandés

Le dernier hébergeur de sites Web arrivé sur le marché Algérien du hosting, Dzair Web Hosting lance 3 mini pack principalement destiné a des sites de petite taille, ne demandant pas beaucoup d’espace disque (particulier,artisan,petite entreprise).

Tout les pack sont up to date Scripts GCI ,Php5,Mysql,phpMyadmin, interface client Plesk 8.2, apache ASP, filtre anti-spam, antivirus Dr Web.

Statistique Awastat,Transfert illimité.

 

Nom Domaine en .com,.net,.org,.biz, .info Offert

 

Pack 1 50MO : 1.250 DA

Pack 2 100 MO : 1.450 DA

Pack 3 300 MO : 1.680 DA

Pack 4 500 MO : 1.980 DA

 

Support par Live Chat et émail

Mobile : 0552.29.8323

Fax:021.74.8644

 

www.dzairwebhosting.com

Modifié par webdjam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je viens de consulter des amis et après un petit tour sur le net je constate que vos prix déchirent la concurrence surtout pour un trafic illimité et nom de domaine inclus.

 

Peut on SVP avoir de quoi supprimer les doutes qui rodent dans nos esprits ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je viens de consulter des amis et après un petit tour sur le net je constate que vos prix déchirent la concurrence surtout pour un trafic illimité et nom de domaine inclus.

 

Peut on SVP avoir de quoi supprimer les doutes qui rodent dans nos esprits ?

 

Merci :)

 

C'est vrai que c'est de bons prix, mais qui dit que ce n'est pas une arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Et merci pour vos commentaires, voila il y a quelque temps de cela j’ai décider de mettre en ligne une offre d’hébergement accessible, et mon premier topic sur ce forum parlait du sujet.

Non il y a pas d’arnaque derrière,c’est bien réel, je sais que pas mal de membre ont des réticences envers de nombreux hosteurs qui disparaisse du jour au lendemain, personne n’est parfait, mais je compte offrir un service valable de qualité et accessible a toute les bourses.

Tous les détails sont sur le site adresse postale, numéro de Fax, coordonnée du compte CCP, ainsi que mon numéro de portable que je n’éteint jamais, certaine mise a jour sur le site sont en cours, vous pouvez entre autre faire une recherche Whois détailler, le trafic est illimitée le surplus mensuel de bande passante est facturé par le data center qui héberge les serveurs, mais sans surcoût pour le client,quand aux base de donnée Mysql c’est selon le pack de 1 a 10 toute les pack sont optimisé et chaque client a la main sur l’administration de son domaine par le biais du control panel Plesk.

Si vous avez des question ont des demande particulière n’hésiter surtout pas je suis a votre entière disposition.

Kherbi Djamel

Dzair Web Hosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour !

Pour ne pas créer de topic en double je poste en reply.

Voila tout juste pour vous annoncer quelque mise a jour, sur Dzair Web Hosting

Les plans d’hébergement de 50mo, 300mo et 500mo ne sont plus disponible.

Nouvelle tarification des noms de domaine (gtld) a partir de 900 DA/an hors pack.

Pour les pack d’hébergement vous avez le choix entre 100MO et deux pack de 1GO et 2GO

Le nom de domaine est offert pour les extensions en .com, .net, .org, .info, .biz

Pour plus d’info visiter le site.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 sites héberger seulement depuis février 2009!!!!

 

Merci pour les commentaires, 8 domaines et ben oui mon vieux en quoi ça peut te déranger, je démarre doucement est sûrement, et je ne fait pas de pub sauvages sur le forum comme certain.

Si c’est pour avoir 400 domaines est bâclé le reste non merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...