Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

dreambox disponible tous model


didiss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j'ai le plaisir de vous informer la disponibilité des differents produits DREAM MULTIMEDIA en algérie , originaux , avec garantie de un an pièce et main d'oeuvre , et à des prix qui font vraiment rêver ...

 

DREAMBOX 800HD

 

dreambox800hd.jpg

 

Premier recepteur HD au monde entier , ce produit fonctionne sous Linux comme le pc , il contient 2 entrées USB , une entrée eSATA , 64 MByte Flash, 256 MByte RAM , possibilité d'ajouter un disque dur interne ou externe , possibilité d'enregistrement de vos programmes préferés ,

ce recêpteur peut ouvrir tout les bouquets du monde avec un abonnement cccam y compri canal satellite avec les chaines HD , sky italia , ab sat , et tout le reste du satellite sans exception ,

 

pour un prix de reve : 59.500 DA SEULEMENT

 

le prix officiel en europe c'est 500 euros , et d'ici le lien et autres details

http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=35&category_id=6&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=27

 

 

 

DREAMBOX 500PLUS

 

15050957_1.jpg

 

le nouveau recepteur de la maison allemande , qui a remplacer la dreambox 500s depuis l'été de 2007 , 32 MByte Flash- 96 MByte RAM , possibilité d'enregistrement de vos programmes preferés directement sur le disque dur du pc , ou bien voir la tele sur le pc sans besoin de tele , et bcq bcq d'autres surprises de ce petit bijoux

il ouvre aussi tout les bouquets du monde sans exception avec un abonnement ,

 

et le prix est sans rappel : 25.000 DA SEULEMENT !!! vraiment une occasion à ne pas rater , il est en quantité limitée

 

 

prix officiel en europe : 235 euros , pour autres details

http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=17&category_id=6&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=27

 

 

 

et enfin le recepteur le plus connu par tout le monde et le plus utilisé

 

DREAMBOX 500S

200682115342981448_Most_Popular_Satellite_Receiver_DREAMBOX_DM500_S.jpg

 

il est de production chinoise de trés bonne qualité , tuneur top , adresse MAC commence par 00.09.34.... donc les images gemini sans problem pour les connaisseurs , pareil aux autres models il fonctionne sous linux et ouvre tout les bouquets avec abonnement

 

prix : 16.000 DA

 

LIVRAISON VERS TOUTE L'ALGERIE SANS UN SEUL CENTIME DE PLUS

 

maintenant pour s'abonner à tout les bouquets du sat :

 

je donne pour le client 3 lignes dans le cccam.cfg , 3 serveurs differents plantés en france avec débit 95 download , 24 upload , la majorité des bouquets en local , canalsat full local , bis tv full local , sky italia full local , jsc , art , et bcq d'autres , le reste en hop 1 ,

 

donc rien ne manque , tout est ouvert de hispasat jusqu'à arabsat 24/24 7/7 pour un prix de 1000 DA par moi ,

 

vous bénificiez d'une période de test de 3 jours voir la qualité de l'abonnement avant de prendre une décision

 

pour plus d'informations conacter mon ami au 06.62.11.76.11

 

à bientot

Modifié par didiss
illustration du topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didiss

 

gigabyte (celui qui ta appelé ce matin)te laisse un message a travers moi :D

il dit qu'il fait le virement samedi anchalah et il te fait confiance ;)

 

pour moi je laisse gigabyte essaye puis je vais tente ma chance

le 500+ ou le 500-

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya c un peu , pourquoi pas tres cher,

 

moi je les vends à 18 000 da ( la DM500S 1ER CHOIX) et avec abo jusqu au 31 12 2009 et apres c'est 800da / mois, CSAT FULL / BIS / ART / JSC / DIGITAL + / SHOWTIME / PREMIERE / SKY IT / SRG SWISS et plein d'autre bouquets (Serveur Linux CCcam, SHDSL 2MPBS DOWN ET UP )

 

et c'est sur Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didiss

 

gigabyte (celui qui ta appelé ce matin)te laisse un message a travers moi :D

il dit qu'il fait le virement samedi anchalah et il te fait confiance ;)

 

pour moi je laisse gigabyte essaye puis je vais tente ma chance

le 500+ ou le 500-

merci

 

salut mon frère , c'est moi qui a parler à gigabyte ce matin , ( didiss c'est un ami qui a créer l'annonce )

 

vous etes les bienvenus et je suis à votre disposition

 

les produits sont originaux et garantie une année pièce et main d'oeuvre

 

et pour toute autre précision n'hésitez pas à me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya c un peu , pourquoi pas tres cher,

 

moi je les vends à 18 000 da ( la DM500S 1ER CHOIX) et avec abo jusqu au 31 12 2009 et apres c'est 800da / mois, CSAT FULL / BIS / ART / JSC / DIGITAL + / SHOWTIME / PREMIERE / SKY IT / SRG SWISS et plein d'autre bouquets (Serveur Linux CCcam, SHDSL 2MPBS DOWN ET UP )

 

et c'est sur Alger

 

écoute l'ami , moi je vends la 500s chisnoise premier choix et avec les preuves pas seulemnt comme ça en disant 1er choix , et l'adresse mac commence 00.09.34.... comme celle de l'originale ,si tu veux je te prends les photos mnt , elle est comme ça de l'usine pas modifiée , en plus le tuneur est de trés bonne qualité

 

mnt parlant du serveur , je donne pour le client 3 lignes dans le cccam.cfg , 3 serveurs differents plantés en france avec débit 95 download , 24 upload , pas avec une connexion algérienne mediocre et un ping qui ne descend pas de 800ms , tout les bouquets en local, et là je précise :

 

canalsat full , c+ , sky 93b et 919 full avec chaines des clubs, bis tv full , premiere full ,art arabesque full , nova officielle full , jsc 7 et 13 , ab sat , c26 ,dorcel ,

view

 

JE DIS BIEN EN LOCAL sans parler de hop1 tout le reste en hop1 ( binvenu pour un test si tu ne croix pas )

( pas jsc13 et le reste en echange comme vous faites)

 

en conclusion , le mec gigabyte a deja marre des gens qui ne sachent faire que polluer les topics des autres , errazk byed rabbi w rabbi yahdi ma khlak c'est tout ce que je peux te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya c un peu , pourquoi pas tres cher,

 

moi je les vends à 18 000 da ( la DM500S 1ER CHOIX) et avec abo jusqu au 31 12 2009 et apres c'est 800da / mois, CSAT FULL / BIS / ART / JSC / DIGITAL + / SHOWTIME / PREMIERE / SKY IT / SRG SWISS et plein d'autre bouquets (Serveur Linux CCcam, SHDSL 2MPBS DOWN ET UP )

 

et c'est sur Alger

 

Je ne comprend pas ces gens la si tu veux vendre crée un nouveau topic et propose ce que tu a comme demo et serveur :(:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepadiste,

 

pas la peine d'etre aussi agressif ! il faut accepter la concurrence, et en discuter calmement.

 

merci

 

 

waaassssaaaallllaaaammm

ta raison mais moi quand j'ai poster sur le topic de lemrid voici ce quil ma dit

(@didiss pas gentil de polluer mon topic quoique j'ai la possibilité d'effacer ton post ahchem 3la 3ardek)

s pas quil a un statu de super modérateur qui me dit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est beau la concurrence et c tout benef..alors si je dis oui je suis interessé par les 500s et quels sont les caracteristiques qui doit me repondre ??? alors messieurs que chacun ouvre un topic a lui seul pour nous permettre de cibler nos question et surtout profitez de la concu..

allah issahel alikoum wi 3awenkoum

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...