IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: Promotion Djezzy Carte - "Gratissimo" revient et pour toujours !

salimdz Visiteurs

Par défaut Promotion Djezzy Carte - "Gratissimo" revient et pour toujours !

Promotion Djezzy Carte
    "Gratissimo" revient et pour toujours !
    21 avril 2009
    Cliquer ici pour agrandir

Leader de la téléphonie mobile en Algérie, Orascom Telecom Algérie, vient de renouveler l'offre "Gratissimo", dédiée à ses abonnés Djezzy Carte. (Par Maroua T)

Si l’offre Gratissimo donnait l’occasion aux clients Djezzy Carte de bénéficier d'appels gratuits et sans engagement de 00H à 18H pendant 30 jours, un communiqué de l’opérateur vient de relancer cette offre mais sans la limiter dans le temps. Il ne s’agit plus de 30 jours de validité, car Djezzy annonce ‘’Gratissimo’’ pour toujours !

Pour rappel, Gratissimo offre aux clients Djezzy Carte la possibilité d’appeler tous les numéros Djezzy et Allo OTA gratuitement après la 5éme minute. Le communiqué ajoute que ‘’Sans engagement, sans condition minimum de crédit ni de rechargement’’ tous les abonnés éligibles à Gratissimo bénéficient d’une tarification spéciale de 3 dinars/30 secondes pour appeler vers tous les autres réseaux.

Pour bénéficier de Gratissimo, l’abonné doit appeler le 720 depuis son mobile puis choisir l’option profil du mois (opération facturée à 25DA mois seulement). A la fin de la période de souscription, l’abonnée peut la renouveler en suivant les mêmes étapes. Ce nouveau profil « Gratissimo » est aussi offert immédiatement à tous les nouveaux abonnés Djezzy Carte.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1471

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Promotion Djezzy Carte - "Gratissimo" revient et pour toujours !

merci salim dz !
    ce que je veux savoir aussi c'est combien seront facturé les 5 premières minutes vers OTA?
    par seconde? par 30 sec? et a quel prix?
    car c'est pas avec tlm qu'on va etre obligé de parler + de 5min ! donc si les 5 1ere min sont a 100da ! ca revient au même

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Promotion Djezzy Carte - "Gratissimo" revient et pour toujours !

voila je me suis sacrifié pour un test local et le résultat tenez vous bien est :
    8 da / 10sec
    donc
    24da/30sec > 48da/min >240da /5min !
    3reftha ! ah ya djezzy ! radittina crazzy !!!
    alors pour dire salam win rak ? (envriron 10sec) ca vou coutera 8da au lieu de 3.99
    et si vous osez dire "wesh ca va?" bayna 24da !
    c'est pas utile pour des jeunes comme moi ! et meme pour parler avec sa concubine (kima guel loukhar) 240da par jour c pas tlm qui les a !
    si non hakkak ndir Abbonnement ou khlas
    encore tahricha de la part de djezzy

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

et voila pour que je remette la trafication normale (par 30sec) lazem je débourse une autre fois 25da !
    donc 58da gaché dans ce test pour mieux vous informer,mais machi khsara fikoum
    j'espere seulement que j'ai sauvé qlq uns d'entre vous de ce piège ( si ca leur convient pas biensure)

Azstyle forumdz !

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

la très bonne nouvelle c'est qu'on me laisse pas repasser a ma trification normale par 30sec (Désolé vous ne pouvez pas acceder a ce service veulliez contacter le service clientel)
    pourtant c'est facturé a 25da et j'ai 27da
    arwah nta ou fham , s'il me piege la c simple je sors ma puce nedjma et bla mangoul la suite...

Remerciements
    14
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    voila je me suis sacrifié pour un test local et le résultat tenez vous bien est :
    8 da / 10sec
    donc
    24da/30sec > 48da/min >240da /5min !
    3reftha ! ah ya djezzy ! radittina crazzy !!!
    alors pour dire salam win rak ? (envriron 10sec) ca vou coutera 8da au lieu de 3.99
    et si vous osez dire "wesh ca va?" bayna 24da !
    c'est pas utile pour des jeunes comme moi ! et meme pour parler avec sa concubine (kima guel loukhar) 240da par jour c pas tlm qui les a !
    si non hakkak ndir Abbonnement ou khlas
    encore tahricha de la part de djezzy

mon frère aztyle, tu es sur de ce que tu dis?
    parce que mon frère a parlé avec l'option de gratissimo et ça l'a couté normal, comme d'habitude.
    moi je vais l'essayer l'aprés midi inchallah et j'essayerai de te répondre
    et pour le 720, je confirme, c'est impossible de le joindre ce service

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

oui verifis mon ami qu'on tienne tlm informé

Remerciements
    14
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

j'ai parlé 15 seconde et ça m'a couté 8DA, et aprés j'ai parlé 40 miutes et la communication a été coupé, ça m'a couté 40da et la aprés j'ai parlé 1 heure sans aucune coupure

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par anes7 Cliquer ici pour agrandir
    j'ai parlé 15 seconde et ça m'a couté 8DA, et aprés j'ai parlé 40 miutes et la communication a été coupé, ça m'a couté 40da et la aprés j'ai parlé 1 heure sans aucune coupure
    tsemma nta ou zahrek c ca !
    et je ve savoir aussi combien ca coute les 30sec pour compter si on est gagant au total en comparant a 55min normale
    et ya kho c kio la solution pour repasser en mode tarification normale on me laisse pas !

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

admettons que c'est 8da/30sec meme si toi tu as passé 15 et moi 10, alors ngoullou 30sec c 8da
    donc 16da la min * 5=80da
    donc avec 80da on peut parler de 5min jusqu'a une durée interedrminé ?mais je doute qu'il ya un plafond qd meme ! et les coupure nta ou zahrek
    et comme j'ai dis plus haut c pas avec tlm qu'on parle une heure ou plus
    ya des gens a qui on dit win rak berk ! ca coutera 8da au lieu de 3.99 ? c bcpp
    Dernière modification par AZstyle ; 24/04/2009 à 16h40.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2013, 12h13
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  3. Après "Thani" de Nedjma , Djezzy Lance Son Nouveau Service De Location de N° "Verso"
    Par Hicham dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2012, 18h08
  4. Dossier pour la "Carte Jaune" (Service national)
    Par hamlat dans le forum Guesra
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/10/2009, 23h24

Liens sociaux

Règles de messages