Propulseur de signal de téléphone portable

Cliquer ici pour agrandir

Une chose que je trouve que frustrants est les mauvais appels de téléphone portable de qualité, ou les appels mobiles abandonnés. Dans les secteurs où les signaux de cellules sont bas la meilleure manière est à l'un ou l'autre fournisseurs de réseau de changement à quelqu'un qui travaille, ou utilisez un de ces propulseurs de signal de téléphone portable. Le dispositif est tout à fait petit et mesure la taille à peu près identique comme boîte à sandwich. Vous le collez simplement à côté de votre fenêtre et n'importe quel signal qu'il peut reprendre est soudainement amplifié pour permettre une conversation plus claire.

Le propulseur de signal te donnera 2500 pieds carrés de secteur principal de signal qui est une quantité gentille de taille pour une petite maison. Veuillez noter que ce dispositif exige une « certaine » quantité de signal pour travailler, même si c'est juste 1 barre à votre téléphone portable. Fondamentalement, il ne peut pas n'amplifier rien.

Également sur une autre note latérale, veillez-vous pour choisir la version correcte

Choix du propulseur correct de signal

* Le modèle de 800 mégahertz fonctionne avec les téléphones sans fil cellulaires de Cingular (AT&T), de Verizon et d'Alltel dans la gamme de fréquence de 824 - 894 mégahertz
* Le modèle 1990 de mégahertz fonctionne avec les téléphones sans fil de T-Mobile, de métro PCS, de cricket, de Suncom, et de Sprint (pas Nextel) PCS dans la gamme de fréquence de 1850-1990 mégahertz
* Le modèle à deux bandes fonctionne avec tous les porteurs énumérés ci-dessus. Cingular (AT&T), Verizon, Alltel, T-Mobile, métro PCS, cricket, Suncom, et Sprint (pas Nextel).
* Rien le travail de modèles avec Nextel.

Le propulseur de signal coûte de $249.99 à $359.99 selon quel modèle vous choisissez.

source : http://www.gadgetvenue.com/mobile-ph...r-04150524/fr/