Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

application gps pour iphone offline


Messages recommandés

voila je vien de decouvriri xgps

http://xgps.xwaves.net/index.php/Downloads

il faut installer la source sur icy ou cydia puis installer xgps qui est gratuit

puis soit telecharger directement la carte voulu sur iphone sinon vous passer par le lien que je vous es posté avan pour telecharger la carte et l'utiliser gratuitement sans passer par le edge ou wifi ou 3g combiné avec le gps du 3g

le seul hic c qu'il telecharge que les carte en mode plans donc pas de vue sat ce qui est domage car j'ai deja essayer la vue plans de goglemap sur alger et j'ai remarqué qu'il y'avais un decalage a droite cela veu dire que le point bleu suivra votre itineraire mais decaller par contre en vue sat ca marche nikel dommage je vais le testé salimdz voila un soft qui te facilitera la tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai essayé Xgps sa marche pas mal. par contre j'arrive pas telecharger les cartes a partir d'Xgps je selectionne la partie a telecharger et je valide ensuite j'ai un message comme quoi c'est Ok mais en realité la carte ne se telecharge pas.

 

c'est pour l'utiliser en mode offline bien sur

 

sinon a part xgps quesque tu utilises hamyay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Xgps sa marche pas mal. par contre j'arrive pas telecharger les cartes a partir d'Xgps je selectionne la partie a telecharger et je valide ensuite j'ai un message comme quoi c'est Ok mais en realité la carte ne se telecharge pas.

 

c'est pour l'utiliser en mode offline bien sur

 

sinon a part xgps quesque tu utilises hamyay

 

desoler de te repondre en retard oui jutilise d'autre appli comme offlinemaps "offmaps"

ou l'autre astuce qui conciste a dl avec googledownload manager la carte d'une region avec gmaps et puis de la changer au format iphone ensuite la transferé sur l'iphone via ssh ou diskaid ds le dossier adequat et pour que cette carte qui est en cache ne sefface pas jutilise un programme sur cydia callled maps enhancer sinon tu sera obliger de remetre la carte ds le dossier a chaque redemarage avec ce soft ca reste en cache pour leternité et a chaque fois que tu tilise plans lescartes que tu visionnera resterons sur ton phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...