Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Proxy]Freegate 6.80 Professional Edition


Anazorium

Messages recommandés

Salam,

 

je vous présente Freegate 6.80 Professional Edition , un utilitaire qui permet de passer par plusieurs proxy et de dissimuler ainsi votre IP. Environs 400 ko de taille et aucune installation n'est requise.

 

 

le "truc" c'est qu'en effectuant un speedtest & freegate activé j'ai dés résultats "anormaux" , un débit entre 200 ko/s et 300 ko/s (FAWRI 1 Mo), j'aimerais bien savoir si c'est le cas de la plus part d'entre vous.

 

Avec Freegate

001pnr.jpg

 

 

 

 

 

 

Sans Freegate

 

002mth.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous utilisez un proxy anonyme pour masquer votre adresse ip,ceci ralentira votre connexion considérablement, j'ai testé plusieurs logiciels de ce type résultat, le débit chute à chaque fois.

ils éxiste des logiciel qui garde un débit assez élevé mais malheuresement ils sont payants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils donnent tous une ip us

 

Oui je confirme, tout les proxy sont US.

 

quand vous utilisez un proxy anonyme pour masquer votre adresse ip,ceci ralentira votre connexion considérablement, j'ai testé plusieurs logiciels de ce type résultat, le débit chute à chaque fois.

ils éxiste des logiciel qui garde un débit assez élevé mais malheuresement ils sont payants

 

La plus part des proxy gratuits souffrent de tels défauts, mais c'est ce qui diffère Freegate, d'au moins de ma part, une connexion rapide et fidélité au débit original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitrej.jpg

 

Je dirais que pour moi le débit est assez bon pour un jour pareil dans une heure pareille.

 

Je tiens à rajouter que de plus la rapidité de navigation et stabilité de débit, cette application permet de bloquer les sites explicites, donc très efficace pour internet à usage familier, ou toute personne désirant une navigation relativement saine et propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...