IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
Share |

Discussion: Adsense en Algérie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Erreur Adsense en Algérie

Quelle est la meilleure méthode pour encaisser un chèque adsense en Algerie? Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : adsense en algerie

j ai écouté récemment une émission sur rfi et il parait que c est impossible d encaisser son chèque en Afrique et que c est comptabilisé seulement à partir de 100 € ou 100 $. en Algérie je ne sais pas exactement.
    mais c est un chèque de combien khou Cliquer ici pour agrandir

adsense google
    Dernière modification par orel ; 29/04/2009 à 11h52.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Salam alikoum

Oui, c'est biensûr possible. Je pense que tous les banques peuvent l'encaisser le chèque pour vous.

Moi par exemple j'ai un compte EURO (c'est la même chose; Euro ou Dollar).

J'ai encaissé plusieurs cheques Adsense sans aucun problème chez le BEA (Banque extérieur d'Algérie).

Il suffit d'ouvrir un compte devise.

La seul problème est le temps d'encaissement; c'est à peu près 40 JOURS chez ma banque. C'est tout.

By the way; j'ai un problème avec un chèque que j'ai reçu juste aujourd'hui de la part de Commission Junction qui est écris en allemand, j'ai rien compris. J'ai même pas réussi à connaitre quelle est la banque concernée. Il est marqué comme:

Custom House,
    International trade centre, Victoria, B.C

Et le reste tout en allemand. C'est quelqu'un a une idée, n'hésitez pas a répondre.

Merci à tous
    Dernière modification par bedmo ; 29/04/2009 à 15h39.

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Il faut traduire le texte écrit en Allemand sur le traducteur de google ou autre, ce n'est qu'une traduction machinale, mais ça va t'éclaircir les choses je pense.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par orel Cliquer ici pour agrandir
    j ai écouté récemment une émission sur rfi et il parait que c est impossible d encaisser son chèque en Afrique et que c est comptabilisé seulement à partir de 100 € ou 100 $. en Algérie je ne sais pas exactement.
    mais c est un chèque de combien khou Cliquer ici pour agrandir

adsense google
    Adsense a des membres dans le monde entier, entre autre en Afrique, et tu peut parfaitement encaisser tes chèques en Algérie, il suffit d'avoir un compte devise dans une BanqueCliquer ici pour agrandir
    Ah pour Adsense les chèques sont valable 6 mois a partir de leurs date d'émission.
    A+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

oui je sais que c est un service valable dans le monde entier ; mais pouvoir encaisser son chèque en Afrique apparemment c est compliqué .(tu peux faire un tour sur google et le vérifier par toi même)
    sauf si t as pu encaisser des chèque toi ou que tu connais des gens qui l ont fait ça je te crois sur parole . tu pourras aider notre ami en lui conseillant la meilleur façon d encaisser son chèque

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Il faut traduire le texte écrit en Allemand sur le traducteur de google ou autre, ce n'est qu'une traduction machinale, mais ça va t'éclaircir les choses je pense.
    Oui, j'ai déjà fait ça pour moi. Mais pour la banque.... Tu sais les banques en Algérie Cliquer ici pour agrandir.

Anyway, je vais disposer le chèque et en va voir.

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

idée ou suggestion Re : adsense en algerie

Pour faire rapide net et sans bavure; il faut un compte devise de préférence dollars US au niveau de la BEA d'alger.

Les autres banques a déconseillé même BEA dans d'autres wilayas

Remerciements
    22
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour

j'ai reçus aujoudh'ui mon premier chèque adsense de 100 dollars , mais lorsque j'ai voulus l'encaisser a la banque BADR il m'ont dit que c'est impossible et la méme chose pour la BEA.

alors svp si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Répondre Re : adsense en algerie

La meilleure chose à faire, c'est d'ouvrir un compte en euro et exiger ce qu'on appelle l' IBAN : International Bank Account Number

Si la réforme bancaire avance tel qu'elle nous a été présentée je pense que la banques algériennes doivent savoir ce que c'est qu'un IBAN.

Merci de nous confirmer cette information auprès des banques algériennes, ça aidera beaucoup de webmasters et développeurs algériens à encaisser leurs versements Google Adsense.

Je pense que c'est le seul moyen qui pourrait régler définitivement le problème.

Ainsi, il suffit de spécifier son IBAN dans son compte Google Adsense et le versement se fera automatiquement sur votre compte en devise en Algérie.

Pratiquement, ça fonctionne comme ça avec mon compte dans une banque française, mais théoriquement ça devrait se passer exactement pareil dans une banque en Algérie.

Sinon pour l'encaissement de chèques, ça me parait tout de même bizarre toute cette histoire avec les banques algériennes. Alors que 3200 milliards de centimes s'évaporent à chaque occasion, je me demande pourquoi ces institutions financières n'acceptent pas d'encaisser un chèque de 100 $

Lorsque l'on vous dit :"Nous n'encaissons pas ce chèque" Posez la question "Mais pourquoi ? qu'est ce qui empêche ? Wa3lache ? Puis-je avoir une liste de chèques que vous acceptez ? ou un papier qui dit que vous n'encaissez pas des chèque Google Adsense. Pouvez-vous m'orienter ? Que dois-je faire alors ? A qui dois-je m'adresser dans ces cas... etc ..."

Salam

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 43
    Dernier message: 11/02/2016, 12h15
  2. Google Adsense et les Banques Algériennes
    Par dadou3x dans le forum Guesra
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/04/2008, 21h49

Liens sociaux

Règles de messages