Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mystique 632s + Device 4-in-3


night-angel

Messages recommandés

sobhane allah !! ces une illusion ou quoi ....:D , cet aprem j'ai vue un post d'un certain ( MOHTAM ) qui a laisser sont num de tél !! et vue que j'était sur le point d'allez a prier al joumou3a , là quand suis revenu y'a plus ce post !!!

 

vous pouvez m'expliqué ce qui ce passe ??

Modifié par night-angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamou alykoum

mon message tait publié hier a 14h, tu tes connecté hier a 22h sans laisser de reponse ,Ma3lcihe je me suis dit quil pouvais etre fatigué et kil a preféré de laisser ca pour le lendemain , demain et la! apres la jomo3a (je fais uassi ma preiere hamdoulillah) je visite ton topic ya pas de reponse ni de coup de téléphonne ni de sms et ca apres 2jours, je vais sur ton profil je trouve que tetait connecté a 15h30 (avec le decalge 14h30) donc apres el jomo3a je te traite de rien je suis bon musulman, juste que quand je montre ma bonne volenté qui est d'un bon et serieux acheteur je veux que ca sois de meme de la part du vendeur, sur mon mesage jais laisser mon telephonne wella stekhsert 3lina unité

baraka lahou fik et bonne vente

 

premierement hier quand je me suis connecté le soir j'ai pas vue ton message , vue que les messages a présent il faut que les modo les valides et je te cache pas que j'était vraiment débordé ailleur donc j'ai pas remarqué aucune réponse , par contre aujourd hui avant la priére j'ai copier ton numero , et lorsquue j'ai eteigner mon tel en entrent a la mosqué je les perdu et voilà a mon retoure j'ai pas trouver ton poste donc j'ai posté une réponse et sa a pris une ou deux heure pour qu'un modo le valide :) sinon , si ta pris mal tout ça , ben je te présente mes enormes excuses :) vue que c'était pas mon intention et si c'était le cas j'aurais pas de poster ici ,

si tu est toujours intéresser redonne moi ton numero et ces moi qui va te contacté inch'Allah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...