IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Cherche Carte Graphique

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Cherche Carte Graphique

Salam Oaulikoum

Je cherche une carte grapgique 8800 GT de marque XFX edition XXX le core a 670 Mhz. Je possede deja une mais comme je veut faire du SLI donc je voudrais la meme identique.

Merci

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Cherche Carte Graphique

salamou alaykoume
    un conseil dun frere avec largent des deux offre toi une HD4870 ou+, ten auras pas pour ton argent avec le SLI 8800gt (rien que 3000point de plus avec 3dmark06 et overclocké) je feusais 14800 point avec 2asus 8800gt et une temperature alarmante (cpu e6850) et 12000 avec une seule (si ma memoire est bonne) sinon dans les jeux ya pas vraiment une grande difference

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Mohtam tu as entierement raison, sauf que j'ai deja le support sli, 790I de xfx et une 8800 GT xfx, un ecran de 20" donc une HD4870 serai trop, et en plus peut etre des bugs avec le chipset 790I de nvidia.

Cette configue sera pour quelqu'un de 62 ans Cliquer ici pour agrandir en retraite qui passe des heures et des heures a jouer, COD, Crysis, F.E.A.R ...., mon pére Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Macha allah rabbi yahafdou ou ya3tih sahtou, ne le laisse pas trop jouer sinon "il sera un moudmine" et pour soon age la marche a pied serais mieux approprié vu quil a un cg pour jouer je te conseil de lui offrire un velo d'apart au lieu de la cg pour la forme'un peu dequilibre) Cliquer ici pour agrandir et quelque CD de سعود الشريم pour la paix avec sois Cliquer ici pour agrandir, jais aussi une nvidea sli et jenvisage de la vendre ichallah pour un chip intel car elle est vraiment problematique coté OC nule meme! WaW pour ta CM! une merveille dapres le net macha allah, a ta place je ferais un tri-sli rien que pour le fun cest vrais que le sli est passionant on a limpression de faire du bricolage pour faire une nouvelle carte fait MAISON Cliquer ici pour agrandir, moi aussi je savais que jallais pas gagner grand chose avant de faire le sli mais je lest fait comeme Cliquer ici pour agrandir , en tout cas ta lair ty connaitre donc je garde mes conseil de debutant pour moi Cliquer ici pour agrandir ethalla fi rohek khona
    السلام عليكم و لا تنسى بر الوالدين لك اب واحد ولن يكون لك غيره فاغتنم فرصة حظوره
    Dernière modification par Mohtam ; 02/05/2009 à 23h08.

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Saha Khouya Mohtam,

Mon pere est reparti au Bled aujourd'hui, il vit dans un petit village, ou il n'a pas a utiliser la voiture, donc il marche beaucoup et il n'a pas besoin d'un velo d'appartement, il descend au port quotidiennement, parfois pour pecher mais s'il fait mauvais temps il achete le poissonCliquer ici pour agrandir. Il a horreur des grandes villes, il est parfois au jardin a l'entretenir, donc el hamdoulillah il est en bonne sante. سعود الشريم je ne connais pas et je m'en doute que me pere le connais Cliquer ici pour agrandir????

J'ai deja penser a faire du tri SLI, mais pour trouver le meme waterblock que j'ai actuellement pour les 280 GTX c'est difficile, car ils ne sont plus en fabrication, donc je suis coince. Sinon tu as quoi comme carte graphique??? nvidia.

Discussions similaires

1. [Achat] cherche carte graphique AGP
    Par nou dans le forum Achats
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2010, 22h34
  2. [Achat] cherche une carte graphique
    Par gangsta dans le forum Achats
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2009, 17h40
  3. [Achat] cherche une carte graphique
    Par gangsta dans le forum Achats
    Réponses: 8