Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche Carte Graphique


leghmoh

Messages recommandés

salamou alaykoume

un conseil dun frere avec largent des deux offre toi une HD4870 ou+, ten auras pas pour ton argent avec le SLI 8800gt (rien que 3000point de plus avec 3dmark06 et overclocké) je feusais 14800 point avec 2asus 8800gt et une temperature alarmante (cpu e6850) et 12000 avec une seule (si ma memoire est bonne) sinon dans les jeux ya pas vraiment une grande difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohtam tu as entierement raison, sauf que j'ai deja le support sli, 790I de xfx et une 8800 GT xfx, un ecran de 20" donc une HD4870 serai trop, et en plus peut etre des bugs avec le chipset 790I de nvidia.

 

Cette configue sera pour quelqu'un de 62 ans :eek: en retraite qui passe des heures et des heures a jouer, COD, Crysis, F.E.A.R ...., mon pére :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macha allah rabbi yahafdou ou ya3tih sahtou, ne le laisse pas trop jouer sinon "il sera un moudmine" et pour soon age la marche a pied serais mieux approprié vu quil a un cg pour jouer je te conseil de lui offrire un velo d'apart au lieu de la cg pour la forme'un peu dequilibre) :D et quelque CD de سعود الشريم pour la paix avec sois :), jais aussi une nvidea sli et jenvisage de la vendre ichallah pour un chip intel car elle est vraiment problematique coté OC nule meme! WaW pour ta CM! une merveille dapres le net macha allah, a ta place je ferais un tri-sli rien que pour le fun cest vrais que le sli est passionant on a limpression de faire du bricolage pour faire une nouvelle carte fait MAISON :D, moi aussi je savais que jallais pas gagner grand chose avant de faire le sli mais je lest fait comeme :D , en tout cas ta lair ty connaitre donc je garde mes conseil de debutant pour moi :) ethalla fi rohek khona

السلام عليكم و لا تنسى بر الوالدين لك اب واحد ولن يكون لك غيره فاغتنم فرصة حظوره

Modifié par Mohtam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Khouya Mohtam,

 

Mon pere est reparti au Bled aujourd'hui, il vit dans un petit village, ou il n'a pas a utiliser la voiture, donc il marche beaucoup et il n'a pas besoin d'un velo d'appartement, il descend au port quotidiennement, parfois pour pecher mais s'il fait mauvais temps il achete le poisson:D. Il a horreur des grandes villes, il est parfois au jardin a l'entretenir, donc el hamdoulillah il est en bonne sante. سعود الشريم je ne connais pas et je m'en doute que me pere le connais :o????

 

J'ai deja penser a faire du tri SLI, mais pour trouver le meme waterblock que j'ai actuellement pour les 280 GTX c'est difficile, car ils ne sont plus en fabrication, donc je suis coince. Sinon tu as quoi comme carte graphique??? nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...