IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: BRTV met le paquet sur la destination Algérie

salimdz Visiteurs

Par défaut BRTV met le paquet sur la destination Algérie

DES REPORTAGES ET SPOTS DE PUBLICITÉ SERONT INCESSAMMENT RÉALISÉS

BRTV met le paquet sur la destination Algérie

Une équipe de professionnels de Berbères Télévision (BRTV) devra très prochainement séjourner en Algérie pour réaliser des reportages et des spots de publicité afin de promouvoir la destination Algérie. Selon nos sources, l’équipe devra sillonner plusieurs somptueux hôtels de Mizrana, à Tigzirt (Tizi Ouzou), nous dit-on. Le choix dudit site n’est pas fortuit puisque cette région, qui constitue le prolongement de la corniche d’Azeffoun et de Béjaïa, jouit de grands atouts touristiques et environnementaux. En effet, en plus de la réouverture en été 2008 de l’hôtel Mizrana, un établissement totalement lifté et doté de toutes les commodités, Tigzirt est sur la voie d’être classée “Ville propre de Kabylie”.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=113664

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : BRTV met le paquet sur la destination Algérie

l’équipe devra sillonner plusieurs somptueux hôtels de Mizrana, à Tigzirt (Tizi Ouzou), nous dit-on.
    source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=113664
    Yakhi journaliste, à Tigzirt, il n'y a qu'un seul hôtel Mizrana, et c'est le seul qui est correcte car récemment restaurer après sa vente au privé. Etablissement qui dans quelques années, redevient comme les autres (yedkhoul fe system), dommage.
    Cliquer ici pour agrandir

HAVOC Visiteurs

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de rédaction, je pense que le journaliste voulait dire "plusieurs somptueux hôtels comme celui de Mizrana...".

Etant ex-tigzirtois, je connais cet hôtel, il n'a rien de fabuleux à part qu'il soit doté d'une piscine, cela dit, n'ayant pas encore vu le résultats des travaux qui y ont été fait j'accorde le bénéfice du doute à ces propos.

Tigzirt s'est un peu améliorée après quelques années d'abondant, ils ont eu à ce que j'ai entendu un maire assez ferme qui a nettoyé un peu les lieux notamment en ce qui concerne les bars, dépôts d'alcool et autres lieux de mauvaise vie (vous avez compris de quoi je parle).

Seule critique que j'apporterai à ces changements, les travaux effectués au niveau de la grande plage sont d'une débilité profonde, il a en effet été entrepris de réaliser une route sur cette plage, hors la plage n'a pas une largeur suffisante pour qu'en l'ampute avec une route, de plus, cela ne va faire qu'attirer les vendeurs (tabla) et les "zimigri" qui se la pètent en 4*4 de location.

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Voici le site Web du Mizrana restauréCliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. [Problème] Envoie d'un paquet de la France en Algérie
    Par novice16 dans le forum Guesra
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/11/2013, 13h00
  2. Réponses: 38
    Dernier message: 02/09/2010, 13h29
  3. [Actualités] Promotion de la destination Algérie : Nedjma produit un spot avec Zidane
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2009, 00h00
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2008, 23h20
  5. “L’Algérie première destination des Algériens”
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2008, 03h10

Liens sociaux

Règles de messages