Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BRTV met le paquet sur la destination Algérie


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

DES REPORTAGES ET SPOTS DE PUBLICITÉ SERONT INCESSAMMENT RÉALISÉS

BRTV met le paquet sur la destination Algérie

Une équipe de professionnels de Berbères Télévision (BRTV) devra très prochainement séjourner en Algérie pour réaliser des reportages et des spots de publicité afin de promouvoir la destination Algérie. Selon nos sources, l’équipe devra sillonner plusieurs somptueux hôtels de Mizrana, à Tigzirt (Tizi Ouzou), nous dit-on. Le choix dudit site n’est pas fortuit puisque cette région, qui constitue le prolongement de la corniche d’Azeffoun et de Béjaïa, jouit de grands atouts touristiques et environnementaux. En effet, en plus de la réouverture en été 2008 de l’hôtel Mizrana, un établissement totalement lifté et doté de toutes les commodités, Tigzirt est sur la voie d’être classée “Ville propre de Kabylie”.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=113664

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

l’équipe devra sillonner plusieurs somptueux hôtels de Mizrana, à Tigzirt (Tizi Ouzou), nous dit-on.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=113664

 

Yakhi journaliste, à Tigzirt, il n'y a qu'un seul hôtel Mizrana, et c'est le seul qui est correcte car récemment restaurer après sa vente au privé. Etablissement qui dans quelques années, redevient comme les autres (yedkhoul fe system), dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de rédaction, je pense que le journaliste voulait dire "plusieurs somptueux hôtels comme celui de Mizrana...".

 

Etant ex-tigzirtois, je connais cet hôtel, il n'a rien de fabuleux à part qu'il soit doté d'une piscine, cela dit, n'ayant pas encore vu le résultats des travaux qui y ont été fait j'accorde le bénéfice du doute à ces propos.

 

Tigzirt s'est un peu améliorée après quelques années d'abondant, ils ont eu à ce que j'ai entendu un maire assez ferme qui a nettoyé un peu les lieux notamment en ce qui concerne les bars, dépôts d'alcool et autres lieux de mauvaise vie (vous avez compris de quoi je parle).

 

Seule critique que j'apporterai à ces changements, les travaux effectués au niveau de la grande plage sont d'une débilité profonde, il a en effet été entrepris de réaliser une route sur cette plage, hors la plage n'a pas une largeur suffisante pour qu'en l'ampute avec une route, de plus, cela ne va faire qu'attirer les vendeurs (tabla) et les "zimigri" qui se la pètent en 4*4 de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...