Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un speedtest en France


Travmania

Messages recommandés

Voila c'est pour mettre un petit peu de joie et de gaieté dans ce forum, je partage avec vous ce speedtest effectué hier par un ami en France, et c'est plutôt le ping à ce moment de la journée qui m'étonne:

 

465083449.png

 

 

Incha'Allah un jour on aura le même débit et surtout le même ping pour les gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est pour mettre un petit peu de joie et de gaieté dans ce forum, je partage avec vous ce speedtest effectué hier par un ami en france, et c'est plutôt le ping à ce moment de la journée qui m'étonne:

 

465083449.png

 

 

incha'allah un jour on aura le même débit et surtout le même ping pour les gamers.

 

من فمك ل ربي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Bah voilà pour moi:

 

467844406.png

 

et j'avoue que ça me change de mon ex-connexion Lacom ^^

 

bsahtek, je rappel de ta ancien connexion lacom, tu à une grand période que ta pas connecté au forum, j'espère que tu es bien en bonne santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Travmania,

 

Voici mon speedtest effectué il y a une minute (heure française) sur le serveur de Paris.

Je suis abonné Freebox dégroupage total.

Ton ami est abonné N9uf ou plutôt SFR Box maintenant.

 

465415152.png

 

 

Aquoi sa sert d'avoir 12 Mb de download si une fois téléchargé un film ou autre, on a direct la police du net devant la porte, avec tout les problèmes du monde.

 

Ya khou même si je me plaint de ma pov connexion mais el hamdoullah je download tout se qui bouge sans avoir peur (pour l'instant, et pourvu que sa dure)!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquoi sa sert d'avoir 12 Mb de download si une fois téléchargé un film ou autre, on a direct la police du net devant la porte, avec tout les problèmes du monde.

 

Ya khou même si je me plaint de ma pov connexion mais el hamdoullah je download tout se qui bouge sans avoir peur (pour l'instant, et pourvu que sa dure)!!;)

Saha mfa12,

 

ch'koune qallek belli la police a débarqué ou va débarquer ?

 

Si tu es satisfait de la connexion ya mfa12 ellah ibarek et inchallah rebbi ma yzidlek ma y neqqas lek.

 

Tu sais, beaucoup de gens se trompent et pensent exactement comme toi, que la police en France surveille tout le net alors qu'en Algérie comme si c'était le far west ...

 

Avoir 20 Mo ne veut pas dire que les gens ne pensent qu'à télécharger des oeuvres propriétaires illégalement.

 

Les 20Mo servent à d'autres choses bien plus importantes que ça.

Nous pourrons parler du téléchargement illégal dans un autre topic si tu veux et je t'expliquerai en détail ce que je pense :)

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha mfa12,

 

Nous pourrons parler du téléchargement illégal dans un autre topic si tu veux et je t'expliquerai en détail ce que je pense :)

 

Salam

 

C'est un sujet intéressent je trouve, et il n'y à que toi qui pourrai bien nous renseigner à propos de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...