Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Firefox 3 - Marque-pages disparus


sympho

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, après une chute de tension électrique, mon PC s'est eteint, puis s'est rallumé normalement, mais quand j'ai démarré Firefox 3.0.10 Fr, sur mon Windows Trust, j'ai eu ça:

1241632519392.jpg

 

Les marque-pages ont complétement disparus, et à la tentatives de restaurations en utilisant mes sauvegardes *.html, et *.json, le fichier ne peut être traité! j'ai cherché de l'aide sur pleins de sites internet, et même sur le site mozilla sans rien trouver! j'espère que vous pourrez m'aider car même après avoir désintallé puis réinstallé, effacé le cache, démarré en mode sans echec (ff3) ... il n'y aucun résultat probant!

 

J'ajoute que les boutons page précédente, et page suivante, actualiser, et arrêter, ne marchent plus!

 

Si ça a un rapport, j'ai une un blue screen of death: IRQL_EQUAL_OR_LESS avec une erreur de vidage de la mémoire! bizarre puisque je n'ai installé aucun nouveau matériel, ni même drivers! apart le modem de chez Fawri , mais sans installer de drivers...

 

Merci d'avance!

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton installation de firefox a l'air endommagée.

 

De mon coté je te conseil de vérifier si tu possède toujours les backups des marques-pages de Firefoxe 3. pour vérifier rends toi sur :

 

 

C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\Chiffres et lettres (genre sjid59f).default\bookmarkbackups.

 

tu trouvera des fichiers nommés bookmarks-datte avec l'extension "json" Ex: bookmarks-2009-05-01.json.

 

si Oui Alors :

 

1-Déplace le dossier "bookmarkbackups" dans un autre emplacement que celui de firefoxe.

2-Réinstalle Firefoxe 3.

3-Écrase le nouveau "bookmarkbackups" crée par celui que t'as déjà déplacé.

3- rends toi sur Historique->Afficher l'historique.

4- dans la barre en haut clique sur : Importation et sauvegarde->Restaurer-> choisir un fichier. et fais une restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais j'ai déjà écrit dans mon premier post que:

Les marque-pages ont complètement disparus, et à la tentatives de restaurations en utilisant mes sauvegardes *.html, et *.json, le fichier ne peut être traité!

 

Donc, je dispose toujours de mes favoris dans un coin du pc, mais dés que je les importe ou que je les restaure, j'ai un message d'erreur:" le fichier ne peut être traité"

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sympho et heureux de te revoir a nouveau dans le forum ^^

Peu être que c’est a cause de windows trust, j’ai eu plein de problème avec cette OS, essaye d’enregistré tes favoris et de les ouvrir sur un pc dans lequel est installé une version de windows non modifier.

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anazorium, already done, mais ça n'a pas marché!

apparemment c'est un problème qui a avoir avec un conflit de Firefox avec un autre programme qui utilise les fichiers bookmarks!

voici la page:

Missing buttons and toolbar after Firefox 3 upgrade

 

http://kb.mozillazine.org/Lost_bookmarks_after_Firefox_3_upgrade

 

seulement j'ai pas pu/su trouver le programme en question!

alors j'ai tout désinstallé, et mis Flock (une version basée sur FF) et là! tout marche, j'ai importé mes marque-pages! seulement il est très pauvre extensions...et est très très lent à la détente!

 

[HS]Salut Windsom ^^[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...