Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Echange compte Steam contre GTA IV


Gerrard08

Messages recommandés

Salut à tous

 

Alors voila jais un compte steam avec counter strike 1.6 et counter strike zero , je voudrais l'échanger contre un steam avec GTA IV seulement ou bien avec un code d'activation valide !

 

Merci d'avance ;)

 

PS : Si vous connaissez quelqu'un qui vend ce jeu sur steam , je suis preneur ... à part DZBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29,99 EUR = 2.921,51 DZD , il veut bien avoir un peu de benifice , mais effectivement je crois que 800 da c'est un peu trop :D

 

 

Une voiture qui coute 8000€ en france, vaut 1.200.000da dans ce bled, désolé pour le HS mais arrêtez de comparer les prix entre ici et ailleurs, contrôlez les ventes de véhicules si vous pouvez, ensuite critiquez les prix pratiquésici sur le matos informatique ou autres (exemple; compte steam ou ché pa quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture qui coute 8000€ en france, vaut 1.200.000da dans ce bled, désolé pour le HS mais arrêtez de comparer les prix entre ici et ailleurs, contrôlez les ventes de véhicules si vous pouvez, ensuite critiquez les prix pratiquésici sur le matos informatique ou autres (exemple; compte steam ou ché pa quoi).

 

+1

3700 c'est déja sa l'euro en en noir fait 122 Da ;] ce qu'il fait que 29€ = 3538 Da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

3700 c'est déja sa l'euro en en noir fait 122 Da ;] ce qu'il fait que 29€ = 3538 Da

 

désolé pour le double poste mais existe il un No DVD pour GTA 4 ? parce que un amis ma acheté le jeu depuis très longtemps et je peut pas jouer même si j'ai la clé officiel a cause de SecuROM :D j'ai tester quelque méthode et sa marché pas ;p es que quelqu'un a réussi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...