Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy, encore une arnaque


Messages recommandés

J'ai "flexé 200 DA pour activer ensuite la nouvelle offre Djezzy Liberty1 contre 99 DA ensuite j'ai commencé à appeler quelques amis: après j'ai consulté mon crédit histoire de m'assurer : MAUVAISE SURPRISE , j'appelais pas gratuitement et quand j'ai appelé le centre, on m'a dit que c'était un "Khalal teqni" et qu'il fallait appeler le lendemain pour essayer de savoir si l'offre était bien rattrapé. faut dire que avec Djezzy, il faut attendre très longtemps :

walah j'ai décidé de basculer vers NEDJMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce n'est pas un "acte" isolé mais plutôt une arnaque MASSIVE , ORGANISEE & PREMEDITEE

 

Tu parles des précédentes élections présidentielles là?

 

Non, plus sérieusement, je confirme les mésaventures rencontrées avec l'offre Liberty par des amis qui l'ont (celle à 99DA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je deterre ce sujet car j'ai eu le meme probleme hier, j'ai recharger 300da puis activer Liberty 1 a 99 da, il était 1h du matin, j'appelle mon contact et on commence a discutter jusqu'a 3h30: petite pause histoire de manger un peu au shour, entre temps je consulte mon crédit : 300da !. A 4h on reprend la discution et arrivé a 6h30 coupure ! Je rapelle et la surprise ! Plus de crédit ! Donc j'aimerais savoir si leur offre est valable pour un seul appel ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deterre ce sujet car j'ai eu le meme probleme hier, j'ai recharger 300da puis activer Liberty 1 a 99 da, il était 1h du matin, j'appelle mon contact et on commence a discutter jusqu'a 3h30: petite pause histoire de manger un peu au shour, entre temps je consulte mon crédit : 300da !. A 4h on reprend la discution et arrivé a 6h30 coupure ! Je rapelle et la surprise ! Plus de crédit ! Donc j'aimerais savoir si leur offre est valable pour un seul appel ou pas ?

Bonjour

je pense quand vous avez activé, le crédit n'a pas été enlevé à cause d'un bug., mais il faut que vous sachiez quand vous activez liberty 1, vous avez le droit à 2 heures de communicationsvers plusieurs destinaiteres et plusieurs appels, mais je vois que vous avez dépasser le temps de communication permit sur Liberty, alors djezzy a commencé a prendre de ton crédit restant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deterre ce sujet car j'ai eu le meme probleme hier, j'ai recharger 300da puis activer Liberty 1 a 99 da, il était 1h du matin, j'appelle mon contact et on commence a discutter jusqu'a 3h30: petite pause histoire de manger un peu au shour, entre temps je consulte mon crédit : 300da !. A 4h on reprend la discution et arrivé a 6h30 coupure ! Je rapelle et la surprise ! Plus de crédit ! Donc j'aimerais savoir si leur offre est valable pour un seul appel ou pas ?

 

salut , j'ai pas utiliser l'offre depuis un bon moment , mais l'offre été 2heurs pour 100DA (ils disent illimité mais c'est 2heurs) et je me rappel bien qu'une fois tu as terminer ces deux heurs ils te le disent pas si tu es entraine de parler et ça commence a consommer de ton crédit directement. donc il faut les surveillé.

 

*anes7 a fait plus vite ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crédit n'a pas été enlevé à cause d'un bug.
non j'avais déja 100DA dans mon compte (donc j'avais 400DA au départ) quand c'est question de retiré de l'argent, le bug n'existe pas chez djezzy :D

 

donc en conclusion l'illimité n'est pas illimité !

liberty 1 : 2h

liberty 7 : ? 14h ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...