IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
Share |

Discussion: Aide installer connexion athir

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

reglé Aide installer connexion athir

bonsoir
    j'ai une nouvelle connexion athir, mais le problème c'est que je n'ai pas compris comment installer la connexion dans windows, j'ai installer le driver mais son redémarrer le pc
    et c'est quoi axess?
    windows xp sp3
    Dernière modification par Arthur ; 11/05/2009 à 22h00.

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Aide installer connexion athir

j'ai put me connecter avec athir avec le cable usb, j'ai pu aussi me connecter avec l'entrée ethernet, mais dans ce mode, quand il ya une déconnexion, ce qui est très fréquent, le modem se reconnecte automatiquement ,et c'est bien la le problème, car il mait du temps, si je pouvais me reconnecter moi même ,ça serai beaucoup
    le débit et très instable, surtout en navigation, en téléchargement ça atteignait la première fois les 40ko/s, puis un carre d'heure après, elle atteignait les 130ko/s
    en général c'est pas très mal ,a part les multiples déconnexions et quelques sites ou c'est difficile de ce connecter

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

C'est normal tous ce que tu décris là, tu as même de la chance que ton débit monte jusqu'à 40 à 130 k/ko, perso je n'ai pas vu ces débits depuis longtemps (J'ai Athir bien entendu).

Ben, attention si tu as un abonnement limité du genre 65h/mois n'utilise pas le cable ethernet ça va te bouffer tes heures.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Quelqu'un saurait si elle est disponible à "El Achour" et à qu'elle prix ?

Merci les gars !!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

On me dit à chaque fois que le réseau est saturé (je demande pour un voisin) et je perso je le sens, le réseau est vraiment saturé même tard la nuit!!!

Pour le prix, il faut payer 3 mois d'avance que ce soit pour l'offre limitée ou illimitée, donc c'est soit 400 X 3 DA ou 1250 X 3 DA.

Tente ta chance peut être qu'on acceptera de donner une ligne Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 3abboud Cliquer ici pour agrandir
    C'est normal tous ce que tu décris là, tu as même de la chance que ton débit monte jusqu'à 40 à 130 k/ko, perso je n'ai pas vu ces débits depuis longtemps (J'ai Athir bien entendu).

Ben, attention si tu as un abonnement limité du genre 65h/mois n'utilise pas le cable ethernet ça va te bouffer tes heures.
    et toi 3abboud, elle est comment athir chez toi? niveau navigation,vitesse du téléchargement , et déconnexion fréquente ou pas?
    et puis l'antenne d'athir, elle se situe a combien a peut prés de chez toi?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

k/ko Cliquer ici pour agrandir je voulais dire ko/s biensur lol

Pour répondre à tes question : J'ai oublié le sens des mots MSN, Skype, Y!Messenger ...etc ils fonctionnent mais la moitié de mes message que j'envoie ne sont pas reçu par l'interlocuteur et c'est valable H24.

Questions déconnexions, elles sont rares et en cas de problème j'éteins puis je rallume le modem.

Le débit est très instable il varie de 500 octets/s (et là je n'exagère pas) à 35 ko/s, j'en ai rarement des pics qui peuvent atteindre les 75 ko/s et il y a un an la connexion montait jusqu'à 120 ko/s la nuit mais plus maintenant, ceci prouve que le réseau est saturé.

Et pour la navigation générale sur internet, elle est acceptable entre 1h à 19h.

Et l'antenne est loin de chez-moi 2 km minimum et peut être même plus je ne suis pas très sûr.

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

si le réseau et saturé chez vous, ça doit surement être parce que ya plein de vos voisins qui utilisent athir vus que vous n'avez pas la ligne
    ya t'il une différence dans le débit entre utiliser le câble ethernet ou USB? moi je les ai essayer tout les deux, et je n'ai pas remarquer de différence
    en plus le problème du câble ethernet, et comme je l'ai déja citer plus haut, c'est que dans ce mode, quand il ya une déconnexion, ce qui est très fréquent, le modem se reconnecte automatiquement ,et c'est bien la le problème, car il mait du temps, si je pouvais me reconnecter moi même ,ça serai beaucoup mieux

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Merci pour vos réponse les gars , Au faite , y à t'il une antenne à El Achour ?

Merci encore !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

@Kakashi : Normalement y a pas de différence visible entre le câble USB et Ethernet mais moi personnellement j'utilise l'Ethernet principalement pour ces raisons :
    - Pas d'installation/driver requis, donc il est directement utilisable sur n'importe quel OS (Windows 95~Seven, Linux, Mac OS...).
    - La connexion est tout le temps active pas besoin de se connecter ou se déconnecter.
    - Les drivers USB ne fonctionnent pas sous Vista, j'ai contacté le support technique pour cela et m'a dit d'utiliser l'Ethernet ou de changer le modem par un nouveau modèle.
    Et je le répète encore une fois, je n'ai pas ces déconnexions que tu décrives avec le câble USB.

@SLKC : Non, pas d'antenne à El-Achour, la plus proche de nous est celle de Sebbala.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. connexion Athir en upload
    Par HiPs dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/05/2011, 10h22
  2. partager la connexion athir
    Par Arthur dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2010, 21h29
  3. [Problème] connexion athir!!!!
    Par yolas dans le forum Internet via WLL