Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy lance une puce spécial internet?


Messages recommandés

Lu également dans le Quotidien d'Oran (édition du 20/06)

 

Djezzy offre la possibilité de surfer sur internet en toute liberté pour ses abonnés en lançant le «Connect Résidentiel» à un prix concurrentiel: un versement de 4.900 DA pour le modem et un forfait mensuel de 2.200 DA pour une connexion en illimité. Le nouveau produit est constitué d'un modem associé à une carte SIM Djezzy (data SIM, classic ou contrôle). La data SIM, une carte de type post-paid, une fois connectée à un micro-ordinateur, permet l'accès à internet, à l'exception des appels voix dans le but d'assurer une meilleure connexion partout où le réseau OTA est disponible.

 

OTA a prévu à cet effet deux formules. L'une destinée notamment pour les gros consommateurs en leur offrant un débit de 500 Mo et l'autre de 3 Mo pour les utilisateurs occasionnels. Les abonnés intéressés par l'offre pourront se rapprocher des centres de services de Djezzy, selon un communiqué d'OTA.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai vu cet article sur l'édition papier du journal Echorouk (édition du 11/05) dernière page:

 

87385788.png

 

Donc premièrement, le titre de l'article indique que c'est une puce prépayée, or dans l'article lui même, la journaliste, euh pardon, l'auteur de l'article dit que c'est une puce post-paid. Allez comprendre.

 

Deuxièmement, ce qui m'a frappé, c'est le mot 'Méga Ourcé'. Je ne sais si vous avez déjà entendu parler de cette unité de mesure Only in Algeria.

 

Et pour finir, si l'on suppose que le Méga Ourcé c'est le Méga Octet, je ne sais pas pourquoi l'auteur de l'article écrit que c'est une offre internet illimitée puisque celle ci est limitée respectivement à 500 et à 3 MO (remarquez que Ourcé et Octet commencent par un "O") par mois.

 

 

Voilà, si quelqu'un a de vrais infos sur cette offre, qu'il n'hésite pas!

Modifié par NumberOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJEZZY LEURS SERVICE INTERNET C EST DE LA MERDE , avec nedjma et fawri les ports sont fermés en entrée , mais avec djezzy c 'est le IN et le OUT blocked alors les gars vous serez surpris avec ces arnaqueurs , comme ils ont arnaqués pleins de gens avec leur solution djezzy connect c tout simplement de la merde , ilt te vendent une clé usb ( qui ne sert meme pas comme flash disque de stockage :):):)):) avec 10000 ou 12000 dinars et un abo avec 2000 dinars le mois :( , au moin un flash ça sert a kelke chose et bcp plus moin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

J'ai passé sur le site officiel de Djezzy pour voir est ce qu'il ya du nouveau a propos de cette offre cité sur le journal, et voila je tombe sur ça..

 

http://img11.imageshack.us/my.php?image=djezzy.jpg

 

Quelqu'un peut m'éxpliquer.

 

ps: j'arrive pas a publié l'image

 

Il s'agit d'une erreur javascript (pour afficher la date du jour).

Pour publier l'image, il faut choisir le lien direct 'direct link' après avoir envoyé l'image.

 

 

Sinon à part ça, rien de neuf à propos de cette offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...